Figeacois 1957 has writtenEn voilà un autre qui a pleins d'humour...L'adjoint has writtenPersonne parle l'argentin ni le gallois car il me semble que ces langues existent pas .... Bref Je te rassure ils parlent français tous ces étrangers ou le comprennent ! C'est vrai qu'à decaze il n'y a que 100% français élevé dans le bassin houillé ! L'avantage à chaque intersaison avec vous c'est qu'on connait le refrain donc pas de surprise ....Demi du Calvaire has writtenSur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GS...:D :D :D :D celle là on la croit, mais c.est la dernière :D :D :D :D Un international Tchèque :rolleyes: ... De mieux en mieux :lol: :lol: Y a t'il quelqu'un qui parle Tchėque à FIGEAC ? Je veux dire en plus de L'argentin, du Fidgien, du Gallois, du Géorgien, du Français..... Non pas du Français y en a pas :rolleyes:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has written:D :D :DL'adjoint has writtenBen oui... les présidents y font des tchéques en fin de mois :P et vlam !!!Demi du Calvaire has writtenSur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GS...:D :D :D :D celle là on la croit, mais c.est la dernière :D :D :D :D Un international Tchèque :rolleyes: ... De mieux en mieux :lol: :lol: Y a t'il quelqu'un qui parle Tchėque à FIGEAC ? Je veux dire en plus de L'argentin, du Fidgien, du Gallois, du Géorgien, du Français..... Non pas du Français y en a pas :rolleyes:
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenHouiller, le bassin. Pas houillé... ;) :lol:L'adjoint has writtenPersonne parle l'argentin ni le gallois car il me semble que ces langues existent pas .... Bref Je te rassure ils parlent français tous ces étrangers ou le comprennent ! C'est vrai qu'à decaze il n'y a que 100% français élevé dans le bassin houillé ! L'avantage à chaque intersaison avec vous c'est qu'on connait le refrain donc pas de surprise ....Demi du Calvaire has writtenSur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GS...:D :D :D :D celle là on la croit, mais c.est la dernière :D :D :D :D Un international Tchèque :rolleyes: ... De mieux en mieux :lol: :lol: Y a t'il quelqu'un qui parle Tchėque à FIGEAC ? Je veux dire en plus de L'argentin, du Fidgien, du Gallois, du Géorgien, du Français..... Non pas du Français y en a pas :rolleyes:
Votre avis ?
Romulus has writtenJacques Jean Simon n'a laissé que de bon souvenir au Creusot. C'est un joueur de devoir. Malheureuse...J'interviens à la demande de Sylvain Guyon et Wilfried Gauthier les entraineurs du cocb : afin de préciser que si il y a eu inquiètudes sur la santé de Jacques, elles ont été levées et dissipées il y a quelques semaines déja. Jacques est rétabli et fera une grande saison j'en suis sur. PS perso il va me manquer car c'est un grand monsieur!
Votre avis ?
Pour être totalement clair je me fais le porte parole de nombreux supporters qui regrettent le départ de Jacques Jean Simon du Creusot.
Votre avis ?
on est bien daccord, c'est un super joueur et un grand monsieur!
Votre avis ?
Jacquot! Jacquot !!! ok Jacques a laissait un trés bon souvenir au COC :D ça ne me surprent pas ,et c'est sympa :) bonne saison à vous ;)
Votre avis ?
Je sais pas si jean simon jouera beaucoup en première avec plottschi pegourié shkrevelidze delmas bezombes et l espoir de brive sans oublier reydi.
Pour quelles raisons foretnègre arrete?
Votre avis ?
figeac has writtenJe sais pas si jean simon jouera beaucoup en première avec plottschi pegourié shkrevelidze delmas be...il peut rendre bien service en seconde ligne parcontre
Votre avis ?
Pas mal du tout ce recrutement!
j'ai l'impression qu'on est armés à tous les postes pour un bon niveau Fédérale 2!
Tous les joueurs de retours sont très bien que ce soit rugbystiquement ou humainement :lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenGSF : Mutations. Arrivées : Mohamed Salhi : pilier droit ou gauche. (Rodez Féd I) Maille Laurent : t...pour Bagréaux Boris c'est Blagnac et non pas Bagnac, c pas pareil ;)
Votre avis ?
Voilà une équipe et un recrutement qui inspirent confiance pour la qualif au moins ! ils ne manqueront pas de métier. Avec les anciens, il faudra faire jouer les jeunes et préparer l'avenir.On peut remercier les présidents et se préparer à les encourager . La saison s'annonce intéressante...
Votre avis ?
ce qui m'inquiéte un peut :/ c l'état de santée de certaines recrues : Tora ,Berland ( épaule )
Besombes ( saison blanche à st Ju ) Jean Simon ? Doignon ? Domergue (cheville) à part ça tout va bien :lol:
Votre avis ?
Quand même ça impressionne. Moi qui vus trouvais déjà bien armés devant la saison dernière...
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenpour Bagréaux Boris c'est Blagnac et non pas Bagnac, c pas pareil ;)Non non c'est bien Bagnac...
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtence qui m'inquiéte un peut :/ c l'état de santée de certaines recrues : Tora ,Berland ( épaule ) Beso...Jacques a été titulaire pratiquement à tous les matchs au Creusot et je pense que vous pouvez compter sur lui, il sait mouiller le maillot.Pour l'instant c'est moi qui suis bloqué avec un sérieux lumbago.
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtence qui m'inquiéte un peut :/ c l'état de santée de certaines recrues : Tora ,Berland ( épaule ) Beso...tora j’espère que sa fera pas comme l'année dernière qu'on l'attendra pas toute l'année
Votre avis ?
Il revient avec Alo.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenIl revient avec Alo.faudrait qu'il arrive début aout pour faire toute la préparation sinon sa va etre compliqué en deuxiéme ligne
Votre avis ?
Oula la deuxième ligne fera 300kilos au mois d'aout!
Votre avis ?