Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

Demi du Calvaire494 msgpm
Sur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GSF :) preuve qu'il fait bon vivre dans ce club :lol: sinon trés peu de départ ... ça change :D quelques retour trés intéréssants . J'ACHETE :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

usb15764 msgpm
michel estravagant has writtenGSF : Mutations. Arrivées : Mohamed Salhi : pilier droit ou gauche. (Rodez Féd I) Maille Laurent : t...
ouaf!impressionnant ce recrutement!là il y a du matos comme dirait l autre!!sinon qui est ce bagreaux qui a signé a bagnac??jamais entendu parler!!il a joué en premiere??quelle poste joue t il??

Votre avis ?

Boris Bagreaux 25 /26 ans 3eme ligne formé au Gsf! bon joueur, a joué en équipe 2

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
philbassin has written
michel estravagant has writtenGSF : Mutations. Arrivées : Mohamed Salhi : pilier droit ou gauche. (R...
Le GSF égal à lui-même avec un "joli recrutement" avec en prime pas mal de retour.La machine ne devrait donc pas trainer à se mettre en marche cette année.
Bof...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Demi du Calvaire has writtenSur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GSF :) preuve qu'il fait bon vivre dans ce club :lo...
:D :D :D :D celle là on la croit, mais c.est la dernière :D :D :D :D Un international Tchèque :rolleyes: ... De mieux en mieux :lol: :lol: Y a t'il quelqu'un qui parle Tchėque à FIGEAC ? Je veux dire en plus de L'argentin, du Fidgien, du Gallois, du Géorgien, du Français..... Non pas du Français y en a pas :rolleyes:

Votre avis ?

L'adjoint has written
Demi du Calvaire has writtenSur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GSF :) preuve qu'il fai...
:D :D :D :D celle là on la croit, mais c.est la dernière :D :D :D :D Un international Tchèque :rolleyes: ... De mieux en mieux :lol: :lol: Y a t'il quelqu'un qui parle Tchėque à FIGEAC ? Je veux dire en plus de L'argentin, du Fidgien, du Gallois, du Géorgien, du Français..... Non pas du Français y en a pas :rolleyes:
Ben oui... les présidents y font des tchéques en fin de mois :P et vlam !!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
L'adjoint has written
Demi du Calvaire has writtenSur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GSF :) preuve qu'il fai...
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
T'as oublié le roumain.

Votre avis ?

Ah, j'oubliais, l'afrikaans aussi. Attention, l'Adjoint, il serait dommage que ton joli bleu ciel ne vire au vilain bleu Marine...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
michel estravagant has writtenGSF : Mutations. Arrivées : Mohamed Salhi : pilier droit ou gauche. (Rodez Féd I) Maille Laurent : t...
Oui en effet, je vois qu'il y a beaucoup retour au club et certains sont très surprenants après avoir autant bavé sur la direction du club! C'est marrant cette manière de s'assoir sur son amour propre...

Votre avis ?

L'herbe semble toujours plus verte ailleurs...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Les avis divergent aussi selon les humeurs...ou ses propres intérêts! Mais franchement pour certains c'est risible et je me suis permis de le dire au 2 plus proches de moi! Sinon je crois que c'est une excellente nouvelle pour le gsf de voir quelques anciens parmi son équipe b et il faudrait que cela perdure ensuite. C'est juste que je me pose des questions sur l'hypocrisie..

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
michel estravagant has writtenAh, j'oubliais, l'afrikaans aussi. Attention, l'Adjoint, il serait dommage que ton joli bleu ciel ne...
T'occupe pas du bleu ciel, tu vas encore sentir son souffle dans le cou du rouge et noir cette saison...:lol:

Votre avis ?

BERTOU has written
michel estravagant has writtenAh, j'oubliais, l'afrikaans aussi. Attention, l'Adjoint, il serait dom...
T'occupe pas du bleu ciel, tu vas encore sentir son souffle dans le cou du rouge et noir cette saison...:lol:
Bof bof

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
BERTOU has written
michel estravagant has writtenAh, j'oubliais, l'afrikaans aussi. Attention, l'Adjoint, il serait dom...
L'adjoint et michel reste dans une sorte d'humour, avec quelques piques on va dire! Mais là toi tu es agressif et c'est un peu dommage je trouve...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
michel estravagant has writtenAh, j'oubliais, l'afrikaans aussi. Attention, l'Adjoint, il serait dommage que ton joli bleu ciel ne...
Et puis je trouve cette réponse pleine de finesse...

Votre avis ?

Je crois que Bertou ne l'a pas comprise :)

Votre avis ?

BERTOU has written
Enfin !!! une phrase entière ou tu ne parles pas du budget du GSF :o du salaire des joueurs du GSF :o de la Tour de Babel du GSF :D sur ce coup tu me coupe le souffle :P

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
L'adjoint has written
Personne parle l'argentin ni le gallois car il me semble que ces langues existent pas .... Bref Je te rassure ils parlent français tous ces étrangers ou le comprennent ! C'est vrai qu'à decaze il n'y a que 100% français élevé dans le bassin houillé ! L'avantage à chaque intersaison avec vous c'est qu'on connait le refrain donc pas de surprise ....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Jacques Jean Simon n'a laissé que de bon souvenir au Creusot. C'est un joueur de devoir. Bonne chance pour son retour à Figeac.

Votre avis ?

Login / Sign up