LOW has writtenNon, mais j'en bave à l'avance ? :cool:michel estravagant has writtenLe recrutement est quasiment terminé, mais le Président ne veut pas do...Dimitri Pavlov ferais son retour a Figeac?vous avez des news?
Votre avis ?
non, Dimitri n'est pas sur la liste.
Votre avis ?
Et [b]le DOC [/b]il devient quoi ????
Votre avis ?
michel estravagant has writtennon, Dimitri n'est pas sur la liste.Ah!!! les conneries :lol: dommage mais bon on attendra la "LISTE" :D :D :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenEt [b]le DOC [/b]il devient quoi ????Orval ??? il reste :lol: mais si tu parles de D'alfonso il part à Vienne :/
Votre avis ?
Départ de ben hida a decazeville
Votre avis ?
figeac has writtenDépart de ben hida a decazevillePas départ, retour . ;)
Votre avis ?
On s est compris
Votre avis ?
Confirmation retour de Pllotchi (Rodez) , El Kassouni (St Jean de Luz),Tuidraki reste au GSF . voila!!!
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenConfirmation retour de Pllotchi (Rodez) , El Kassouni (St Jean de Luz),Tuidraki reste au GSF . voila...bonne nouvelle pour Pllotchi, par contre le retour de El Kassouni et la prolongation de Tuidraki pas terrible vu leurs prestations les saisons précédentes!!!
Votre avis ?
El Kassouni était souvent dans la compo de st jean , pour Vima il devra montrer autre chose que cette saison c sur :( il en a les moyens beaucoup de moyens :cool:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenLes 2 mon commandant :D Jean-François et un passionné et Allan un bon gestionnaire de carrière ;)tapeentouche has writtenEt [b]le DOC [/b]il devient quoi ????Orval ??? il reste :lol: mais si tu parles de D'alfonso il part à Vienne :/
Votre avis ?
Retour en tant que joueur de Harold Karélé :mad: il se murmure aussi le possible retour de Gaetan Levade aprés son passage au XIII
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenRetour en tant que joueur de Harold Karélé :mad: il se murmure aussi le possible retour de Gaetan Le...ben dieu la reserve du gsf cette année ca va etre le rassemblement des rugbymans du troisieme age du secteur!!!lol
Votre avis ?
C est une blague?
Votre avis ?
Le problème musculaire de Vima a été enfin résolu, il s'est fait soigner, fallait juste trouver la cause...
Votre avis ?
Il avait quoi michel alors?
Votre avis ?
La pécole, je crois.
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenOrval ??? Très bonne bière, très très bonne ! Un conseil : gardez ! :cool:tapeentouche has writtenEt [b]le DOC [/b]il devient quoi ????Orval ??? il reste :lol: mais si tu parles de D'alfonso il part à Vienne :/
Votre avis ?
figeac has writtenC est une blague?Pour Harold ! moi aussi g du mal à y croire :o mais apparament ...
Votre avis ?