Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

L'adjoint582 msgpm
Vous ferez comme d'habitude, sur la photo du début de saison vous serez champions du monde, puis aprés.... :rolleyes: :)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
on verra bien... michel pourquoi autant de silence sur le recrutement cette saison?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Le recrutement est quasiment terminé, mais le Président ne veut pas donner la liste tant qu'il demeure des incertitudes. Des renforts de qualité devant, avec de la puissance mais aussi de la mobilité. L'équipe 2 renforcée par de nombreux retours au club devrait bien tenir sa partie. Je communiquerai la liste de l'effectif complet jeudi prochain.

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Pour plottschi info ou intox?

Votre avis ?

gsf144633 msgpm
Si le gsf ne monte pas cette année apres sa va etre la descente aux enfers

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
gsf1446 has writtenSi le gsf ne monte pas cette année apres sa va etre la descente aux enfers
???????? Je ne vois pas quelle serait la différence avec cette année... Pour ma part, je n'y suis pas favorable.

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Gsfl446 Tu en as pas marre d être négatif dans tes propos? On peut avoir une belle équipe sans forcement monter. Par contre j ai vu un très beau recrutement effectué par cahors. Les garate et laur notemment. J ai peur que si il monte du départ de richard et laussac

Votre avis ?

gsf144633 msgpm
Si on monte pas on aura pas de repreunneurs ou si on monte les présidents feront du rab. De toute façon il faut dire ce qui est a figeac ya des gens qui ont des grandes gueules, ils sont contre la montée, ils veulent rester comme ça, sans ambitions, pépère. C'est pas ma façon de voir les choses et je suis pas l'un deux.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
déja voyons cette saison qui arrive et après on vera. la fédérale 1 a un cout énorme

Votre avis ?

LOW144 msgpm
michel estravagant has writtenLe recrutement est quasiment terminé, mais le Président ne veut pas donner la liste tant qu'il demeu...
Dimitri Pavlov ferais son retour a Figeac?vous avez des news?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
LOW has written
michel estravagant has writtenLe recrutement est quasiment terminé, mais le Président ne veut pas do...
Dimitri Pavlov ferais son retour a Figeac?vous avez des news?
pour ma part non. il jouait ou ces dernières saisons?

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
chez nous pourquoi??

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
gsf1446 has writtenSi on monte pas on aura pas de repreunneurs ou si on monte les présidents feront du rab. De toute fa...
On se croirait à Rodez, il y a 2 ans ou personne ne voulait du club après Laut. Tiens, au fait, pourquoi ? :D

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Rien a voir pour la présidence. Quelle saison a fait pavlov chez vous? Si il revient on va en prendre des cartons ..

Votre avis ?

joujou634 msgpm
CAMOMILLE has writtenchez nous pourquoi??
c est a dire..

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rcba depuis 3 ans

Votre avis ?

LOW144 msgpm
figeac has writtenRien a voir pour la présidence. Quelle saison a fait pavlov chez vous? Si il revient on va en prendr...
Saison moyenne mais ce joueur fait beaucoup trop de faute,espérant pour vous qu il vous apportera car sur le bassin il a était bon que 3 mois.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
LOW has written
figeac has writtenRien a voir pour la présidence. Quelle saison a fait pavlov chez vous? Si il revie...
Saison moyenne mais ce joueur fait beaucoup trop de faute,espérant pour vous qu il vous apportera car sur le bassin il a était bon que 3 mois.
3 mois sur 3 ans sa fait pas beaucoup chez nous il avait fait 2 bonnes saisons et c'est vrai avec beaucoup de carton mais gros combattant

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
LOW has written
figeac has writtenRien a voir pour la présidence. Quelle saison a fait pavlov chez vous? Si il revie...
c 'est officiel ou qu'une rumeur chez vous????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
low parle sans savoir, dimitri a été blessé les croisés la deuxième saison et fracture du nez opéré en début de la troisième, c'est dur de revenir après des croisés en fin de saison il commençait à se rapprocher de son meilleur niveau, je pensais qu'il restait au moins encore un an sur le bassin mais avec les joueurs...

Votre avis ?

Login / Sign up