tfou?? has writtenQuand tu perds un deuxieme ligne un neuf et un dix.. Il vaut mieux prendre des joueurs et des piliers aussi..sinon garder autant de joueurs de l année passée est très bien.gsf1446 has writtenA part Accorsi c'est calme, pas de recrues phares. [u]Sa va etre dur si on veut m...Je suis pas certain!! je pense que si vous gardez votre effectif et juste un ou deux renforts, c'est pas mal. Il me semble que vouas avez eu du mal à démarrer (peut être trop de recrue)l'année dernière, mais vous avez très bien terminer.
Votre avis ?
Avec les gars qu'on perd il va falloir trouver des pointures, avec la poule qu'on a sa va etre très difficile d'envisager la montée
Votre avis ?
salhi mohamed pilier de rodez et franck marechal 3 ligne aurai signe a figeac
Votre avis ?
sandra47 has writtensalhi mohamed pilier de rodez et franck marechal 3 ligne aurai signe a figeacmarechal je sais pas par contre salhi c'est sur
Votre avis ?
usb15 has writtenvu sur le forum transfert du cabrive correze :tuidraki en pourparler....info ou intox????apparemment il cherche un contrat autour de figeac car il serait payé au match joué l’année prochaine et je trouve sa très bien vu le nombre de match qu'il a joué cette année
Votre avis ?
jacouille46 has written+1 Sinon il se met à travailler comme les autres.usb15 has writtenvu sur le forum transfert du cabrive correze :tuidraki en pourparler....info ou int...apparemment il cherche un contrat autour de figeac car il serait payé au match joué l’année prochaine et je trouve sa très bien vu le nombre de match qu'il a joué cette année
Votre avis ?
sandra47 has writtensalhi mohamed pilier de rodez et franck marechal 3 ligne aurai signe a figeacmarechal est annoncé a graulhet sur la page de rodez
Votre avis ?
jacouille46 has writtenLà c'est du lourd ...... :o :osandra47 has writtensalhi mohamed pilier de rodez et franck marechal 3 ligne aurai signe a figeacmarechal je sais pas par contre salhi c'est sur
Votre avis ?
philbassin has writtenIronie?jacouille46 has writtenLà c'est du lourd ...... :o :osandra47 has writtensalhi mohamed pilier de rodez et franck marechal 3 ligne ...marechal je sais pas par contre salhi c'est sur
Votre avis ?
figeac has writtenNon. Salhi c'est du solide pour la F2.philbassin has writtenIronie?jacouille46 has written marechal je sais pas par contre salhi c'est surLà c'est du lourd ...... :o :o
Votre avis ?
Tant mieux alors
Votre avis ?
Les garate costes on bien signe cahors vu ce soir
Votre avis ?
le site du gsf est muet c'est deplorable
Votre avis ?
Dommage si les garate partent.
En effet le site annonce rien.
Mr bonnet si vous lisait le forum cela serait bien de communiquer je pense .
Merci
Votre avis ?
Plus de sous.... ;)
Votre avis ?
Le recrutement serait terminé !!! et selon les co-présidents ce serait " ATHLETIQUE " :mad:
Votre avis ?
Rallier aurait été aperçu sur figeac.
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenLe recrutement serait terminé !!! et selon les co-présidents ce serait " ATHLETIQUE " :mad:des noms ????????????????
Votre avis ?
figeac has writtenRallier aurait été aperçu sur figeac.moi sa me dérange pas qu'il revienne
Votre avis ?
jacouille46 has writtenPropre et commun :DDemi du Calvaire has writtenLe recrutement serait terminé !!! et selon les co-présidents ce serait "...des noms ????????????????
Votre avis ?