le problème de tuidraki c'est qu'il est toujours blessé,il ne peut pas joué.
pour germa j'y croit pas, quelqu'un a d'autre infos pour la une ou la 2?
Votre avis ?
Balanchinadze était avec le président bonnet à la monnaie hier d'après mes sources.
Espérons qu il reste
Votre avis ?
figeac has writtenBalanchinadze était avec le président bonnet à la monnaie hier d'après mes sources. Espérons qu il r...Il venait chercher la monnaie :D:D:D
Votre avis ?
Départ apparement du capitaine de la réserve bagreaux
Votre avis ?
figeac has writtenDépart apparement du capitaine de la réserve bagreauxj en ai egalement entendu parler. tout comme de l arrivee de dzick et du depart de befara et du grand joueur de la reserve qui partirait pour ses etudes. a noter le depart de deux juniors vers decazeville
Votre avis ?
Oui fin bon y'en a c'est pas des grosses pertes non plus :lol:
Je parle évidemment pas de Beffara ni de Bagréaux qui sont deux très bons joueurs qui jouent à 100% tout le temps!
vous avez plus qu'à voir qui il reste :lol:
Dzick revient c'est sur ;)
Votre avis ?
l'arrière Orlando Stott (Valence d'Agen) qui joué chez nous en federal 1 part en pro d2 à Bourg-en-Bresse. belle progression
ou partent Bagreaux et beffara?
Votre avis ?
richard de bagnac c est officiel,il part entraineur joueur a figeac??si les "pseudos stars"partent de bagnac ,avec qui vont ils jouer les bagnacois????lol
Votre avis ?
clem46 has writtenOui fin bon y'en a c'est pas des grosses pertes non plus :lol: Je parle évidemment pas de Beffara ni...Le seul domaine où Beffara était à 100% cette saison cette dans l'absentéisme ... Bagréaux je lui souhaite bonne chance car lui a joué le jeu !
Votre avis ?
Je m'en rapelle pas à vrai dire si il a joué beaucoup de match mais quand il les joue il les joue à 100%
Votre avis ?
usb15 has writtenrichard de bagnac c est officiel,il part entraineur joueur a figeac??si les "pseudos stars"partent d...quelles sont les stars qui reviennent à pars richard?????
Votre avis ?
Dzick
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenSon départ et son absentéisme est peut être du au fait qu il ne se plaisait pas. C est quand meme un joueur qui s est battu pour le clubclem46 has writtenOui fin bon y'en a c'est pas des grosses pertes non plus :lol: Je parle évidemment...Le seul domaine où Beffara était à 100% cette saison cette dans l'absentéisme ... Bagréaux je lui souhaite bonne chance car lui a joué le jeu !
Votre avis ?
figeac has writtenOn doit pas parler de la même personne ... Je crois que tu te trompes Des joueurs se sont battus pour le club mais pas luiFigeacois 1957 has writtenSon départ et son absentéisme est peut être du au fait qu il ne se plaisait pas. C est quand meme un joueur qui s est battu pour le clubclem46 has writtenOui fin bon y'en a c'est pas des grosses pertes non plus...Le seul domaine où Beffara était à 100% cette saison cette dans l'absentéisme ... Bagréaux je lui souhaite bonne chance car lui a joué le jeu !
Votre avis ?
tfou?? has writtenAlors ces recrues??rabiamiar has writtenEn même temps ce sont des supositions donc comme tous les ans il y a du mouvement mais il me semble avec certitude qu'il y a 2, 3 noms qui ne seront pas à Figeac!! Après je peuts me tromper mais 2 de sur..jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, ...Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?
Votre avis ?
A part Accorsi c'est calme, pas de recrues phares. Sa va etre dur si on veut monter si sa continu comme ça.
Votre avis ?
gsf1446 has writtenA part Accorsi c'est calme, pas de recrues phares. [u]Sa va etre dur si on veut monter si sa continu...Je suis pas certain!! je pense que si vous gardez votre effectif et juste un ou deux renforts, c'est pas mal. Il me semble que vouas avez eu du mal à démarrer (peut être trop de recrue)l'année dernière, mais vous avez très bien terminer.
Votre avis ?
valette-fereira -payen on signe a cahors
Votre avis ?
vu sur le forum transfert du cabrive correze :tuidraki en pourparler....info ou intox????
Votre avis ?
Il faut au moins doubler les postes avec des pointures car en fin de saison on a eu des problèmes avec les blessés...
Votre avis ?