Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

LEFO101 msgpm
et promettre des choses aux joueurs et après ne pas les assumer. Là aussi tu dis " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis". Je trouve cela dégueulasse de jouer avec les gens.

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Promettre quoi?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
LEFO tu avais qu'a prendre la place du président la place était libre. pour sanchez il le sait qu'il a fait une connerie, on va dire que sait une erreur de jeunesse

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
promesses de boulot, promesses de certains salaires. Je n'étais pas dispo le jour de l'assemblée sinon je me serais présenté

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
LEFO has writtenpromesses de boulot, promesses de certains salaires. Je n'étais pas dispo le jour de l'assemblée sin...
Tu avais toute une année pour te présenter, tu dois être rarement dispo...

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
michel estravagant has written
LEFO has writtenpromesses de boulot, promesses de certains salaires. Je n'étais pas dispo le jour de...
Tu avais toute une année pour te présenter, tu dois être rarement dispo...
tout a fait d'accord avec toi ya pas grand monde qui voulait la place

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
le règlement stipule bien qu 'il faut se présenter le jour de l'assemblée. Après peur que je prenne la place , les personnes concernées ont choisies une date me pénalisant

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
LEFO has writtenle règlement stipule bien qu 'il faut se présenter le jour de l'assemblée. Après peur que je prenne ...
Toi tu me semble etre un sacré mytho :lol: ou un gros rigolo :D :D :D

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Facile de parler. Moi je lui tire mon chapeau pour tout son investissement personnel car il l aime "son gsf"

Votre avis ?

sandra4726 msgpm
il y a des bruits comme les garate coste aurai signer a cahors

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Cléeent est en nouvelle zélande me semble-t-il et sebastien aurait resigné un an . Pierre bonnet a donné ça comme information à l'assemblée Nous verons bien.

Votre avis ?

figeac has writtenCléeent est en nouvelle zélande me semble-t-il et sebastien aurait resigné un an . Pierre bonnet a d...
Pas mieux !!! :D

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
le site de decazeville annonce le départ le Cédric Landes espérons qu'il vienne chez nous,sa ferait une bonne recrue devant

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
jacouille46 has writtenle site de decazeville annonce le départ le Cédric Landes espérons qu'il vienne chez nous,sa ferait ...
Malheureusement non Il part pour bagnac

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
tu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnac

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
jacouille46 has writtentu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnac
J'aimerai ...

Votre avis ?

Figeacois 1957 has written
jacouille46 has writtentu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a b...
J'aimerai ...
Normalement c'est Cédric qui viendrait au GSF !!! et ça c'est bon :cool: mais Léma serait sur le départ :/ sous grande réserve il suivrait son compaire D'Alfonso ( j'y crois pas vraiment )

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
sa serai une grosse perte lema (une de plus ) mais il me semble qu'il avait résigner avant de partir en argentine enfin bon les transferts changent vite surtout a figeac

Votre avis ?

jacouille46 has writtensa serai une grosse perte lema (une de plus ) mais il me semble qu'il avait résigner avant de partir...
attention c'est simplement une info :/ mais qui me viens d'un joueur actuel du club !!! méfiance quand meme

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ca fait longtemps que j'avais entendu la venue de Cedric à Figeac et celle de Joel à Bagnac mais vu que sa filtre pas je préfère ne rien dire de ce que j'entends :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up