et promettre des choses aux joueurs et après ne pas les assumer. Là aussi tu dis " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".
Je trouve cela dégueulasse de jouer avec les gens.
Votre avis ?
Promettre quoi?
Votre avis ?
LEFO tu avais qu'a prendre la place du président la place était libre.
pour sanchez il le sait qu'il a fait une connerie, on va dire que sait une erreur de jeunesse
Votre avis ?
promesses de boulot, promesses de certains salaires.
Je n'étais pas dispo le jour de l'assemblée sinon je me serais présenté
Votre avis ?
LEFO has writtenpromesses de boulot, promesses de certains salaires. Je n'étais pas dispo le jour de l'assemblée sin...Tu avais toute une année pour te présenter, tu dois être rarement dispo...
Votre avis ?
michel estravagant has writtentout a fait d'accord avec toi ya pas grand monde qui voulait la placeLEFO has writtenpromesses de boulot, promesses de certains salaires. Je n'étais pas dispo le jour de...Tu avais toute une année pour te présenter, tu dois être rarement dispo...
Votre avis ?
le règlement stipule bien qu 'il faut se présenter le jour de l'assemblée.
Après peur que je prenne la place , les personnes concernées ont choisies une date me pénalisant
Votre avis ?
LEFO has writtenle règlement stipule bien qu 'il faut se présenter le jour de l'assemblée. Après peur que je prenne ...Toi tu me semble etre un sacré mytho :lol: ou un gros rigolo :D :D :D
Votre avis ?
Facile de parler.
Moi je lui tire mon chapeau pour tout son investissement personnel car il l aime "son gsf"
Votre avis ?
il y a des bruits comme les garate coste aurai signer a cahors
Votre avis ?
Cléeent est en nouvelle zélande me semble-t-il et sebastien aurait resigné un an . Pierre bonnet a donné ça comme information à l'assemblée
Nous verons bien.
Votre avis ?
figeac has writtenCléeent est en nouvelle zélande me semble-t-il et sebastien aurait resigné un an . Pierre bonnet a d...Pas mieux !!! :D
Votre avis ?
le site de decazeville annonce le départ le Cédric Landes espérons qu'il vienne chez nous,sa ferait une bonne recrue devant
Votre avis ?
jacouille46 has writtenle site de decazeville annonce le départ le Cédric Landes espérons qu'il vienne chez nous,sa ferait ...Malheureusement non Il part pour bagnac
Votre avis ?
tu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnac
Votre avis ?
jacouille46 has writtentu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnacJ'aimerai ...
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenNormalement c'est Cédric qui viendrait au GSF !!! et ça c'est bon :cool: mais Léma serait sur le départ :/ sous grande réserve il suivrait son compaire D'Alfonso ( j'y crois pas vraiment )jacouille46 has writtentu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a b...J'aimerai ...
Votre avis ?
sa serai une grosse perte lema (une de plus ) mais il me semble qu'il avait résigner avant de partir en argentine enfin bon les transferts changent vite surtout a figeac
Votre avis ?
jacouille46 has writtensa serai une grosse perte lema (une de plus ) mais il me semble qu'il avait résigner avant de partir...attention c'est simplement une info :/ mais qui me viens d'un joueur actuel du club !!! méfiance quand meme
Votre avis ?
Ca fait longtemps que j'avais entendu la venue de Cedric à Figeac et celle de Joel à Bagnac mais vu que sa filtre pas je préfère ne rien dire de ce que j'entends :lol:
Votre avis ?