Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

Demi du Calvaire494 msgpm
clem46 has writtenOui superbe recrue pour vous à Vienne! Joueur très bon, valeureux, super esprit, il mouillera toujou...
Quelle connerie ??? sur Pouyastruc ? non réel :cool: enfin je crois bien qu'il vient de là

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
il va falloir surtout trouver 2 éme lignes maintenant car alo et penlimon sa risque d’être léger

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Delmas. Mais prenond des piliers aussi.. Tout depend ce que fait "la boule"

Votre avis ?

Lenei aussi mais ils sont sur 2 joueurs !!!

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
leini c'est bien pour dépanner, delmas pour moi c'est plus un 3éme ligne aile dit nous des noms demi du calvaire?? aprés j'ai appris aujourd’hui que sanchez surement resterai et garate coste et tuidraki aussi

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pour Pouyastruc oui je croyais que c'était une connerie :lol: En 2nd ligne t'as Alo Pantelimon et Delmas il en faut au moins un autre en 1ere ligne par contre c'est beaucoup plus léger en terme d'effectifs

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Lenei devait pas arreter?

Votre avis ?

CSV3817 msgpm
Merci pour vos réponses, sans doute une bonne recrue pour nous. [url]http://csvienne-rugby.com/article-5046-mouvements-au-cs-vienne-12-06[/url]

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
c 'est vraiment une grosse perte pour le pack

Votre avis ?

jacouille46 has writtenleini c'est bien pour dépanner, delmas pour moi c'est plus un 3éme ligne aile dit nous des noms demi...
Malheureusement je n'ai aucun nom :D pour Garate je pense que tu as raison, Tuidraki ben il va falloir qu'il poupone :D :D :D pour Sanchez ce serait bien , erreur de jeunesse :/

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Ce week end payons a boire a d alfonso et faisons le signer ...

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Départ confirmé de d'alfonso . Grosse perte

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
merci aux organisateurs du centenaire pour cette belle journée et soirée

Votre avis ?

confirmation par l'intéressé lui meme ( Sanchez ) sera bien Figeacois la saison prochaine :o et moi ça me va :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je m'en doutais un peu, si il restait pas il serait pas sur Figeac tous les jours je pense. Niveau sportif c'est très bien, après j'espère qu'il nous refera pas une Fleurance bis mais bon je pense pas

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
d 'autre info sur des futurs recrues? apparemment etienne foretnegre arrete le rugby

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
encore que des paroles en l'air du président au sujet de sanchez. il le garde. il n'a pas de couilles pour tenir ses propos. normal qu il ne soit pas respecté par les gens du rugby extérieur au club

Votre avis ?

clem46 has writtenJe m'en doutais un peu, si il restait pas il serait pas sur Figeac tous les jours je pense. Niveau s...
Le tout... c'est de ne plus rencontrer Fleurance :D :D :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
:lol: Ou sinon d'entrainer plusieurs joueurs au but mais bon avec Acco et Sanchez ça en fait déjà deux

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Il n y a que les cons qui ne changent pas d avis. Bonne decision du president

Votre avis ?

Login / Sign up