j'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochaine
Votre avis ?
jacouille46 has writtenj'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochainej'en ai aussi entendu parler mais je dis plus rien vu que les 3/4 des trucs qu'on entend sont des conneries :lol:
Votre avis ?
La rumeur fait vivre .
Votre avis ?
jacouille46 has writtenj'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochaineEn réserve ... ou en une ! retour de Gilles Domergue pour la réserve ainsi que Jef Dzik . d'autre pourrait suivre :cool:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenPas mal que des anciens du club viennent encadrer les jeunes!jacouille46 has writtenj'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année ...En réserve ... ou en une ! retour de Gilles Domergue pour la réserve ainsi que Jef Dzik . d'autre pourrait suivre :cool:
Votre avis ?
De vrai bonnes nouvelles pour la réserve .
Avec des nouveaux licenciés en jeunes et des recrues en réserve cela pourrait être une belle année pour le club.
Et vivement demain pour la demi finale.
Votre avis ?
Agoune repartirait à lacapelle.
Votre avis ?
figeac has writtenAgoune repartirait à lacapelle.confirmer :(normal
Votre avis ?
jacouille46 has writtenj'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochaineEst-ce-que Jérôme Antré ........dans les plans des entraineurs ? Je sais, je =======>
Votre avis ?
Tu sors !
Pourquoi normal pour agoune?
Votre avis ?
il a pas joué beaucoup cette année.Pourtant pour moi il mérité plus de jouer que certain en première surtout dans l'envie car il a toujours joué le jeu en équipe réserve et sais pas souvent a figeac
Votre avis ?
Il y a pour l instant des bonnes nouvelles pour la b a part le depart d agoune.
Demain ouverture des mutations nous en saurons certainement plus
Votre avis ?
il faut espéré qu'il n'y est pas trop de départ au niveau des jeunes en réserve
Votre avis ?
jacouille46 has writtenil a pas joué beaucoup cette année.Pourtant pour moi il mérité plus de jouer que certain en première...voila pourquoi il repart et c'est bien dommage:( par contre l'épisode Sanchez n'est peut etre pas terminé :o ... a suivre !!! certain voudrait le conserver :P
Votre avis ?
tu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?
Votre avis ?
jacouille46 has writtentu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?Deja Alvarez , Thomas , Laur , Laussac , Richard restent pour devant seul incertain Alan D'alfonso et Davit ? a voir :/ pour les recrues ... rien d'officiel :/
Votre avis ?
Ce serait dommage de perdre d alfonso et davit.
Alowesi conservé?
Votre avis ?
sa serai une grosse perte de perdre balan et d'alfonso car c'est les 2 joueurs les plus important devant pour moi
Votre avis ?
joujou has writtenCe serait dommage de perdre d alfonso et davit. Alowesi conservé?Alo c'est ok !!! il ne repart meme pas au pays pour les vacances :cool: pour Davit ça m'étonne
Votre avis ?
Heureux d'apprendre que ce n'est pas terminé pour Sanchez . Il a brillé la saison passée ( y compris à Fleurance par son absence) et je suis certain qu'il sera encore meilleur la saison prochaine . Le meilleur derrière selon moi et ,surtout,le plus polyvalent !
Votre avis ?