C'est une connerie! :lol:
Votre avis ?
quelqu'un a des infos sur l'assemblée général de hier soir?
Votre avis ?
Confirmation Jérome Richard entraineur joueur en 2 avec Sébastian et Karim. budget équilibré, entraineurs de la 1 ok avec l'aide de P Pégourié pour la prépa physique, ambition ... la montée en F1
projet ambitieux pour le pole espoir,les 2 coprésidents de l'EDR restent en place et c'est trés bien. ATTENTION Pierre Bonnet consulte le forum et trouve qu'il y a beaucoup de conneries concernant les éventuelles recrues ... faite gaffe :D :D :D
Votre avis ?
Bonne nouvelle si il y'a de la stabilité
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenConfirmation Jérome Richard entraineur joueur en 2 avec Sébastian et Karim. budget équilibré, entrai...Merde on va se faire engueuler! :lol: Remarque ça doit être pour tous les présidents pareil! le Président du SCD qui est aussi sur le forum doit avoir peur des fois :P :lol:
Votre avis ?
Déjà Tavaléa a prolongé à l'USAL donc ça fait déjà une connerie :lol:
Votre avis ?
Les présidents ont-ils annoncé des départs et des prolongations?
Pour l'équipe réserve c est bien de pouvoir avoir trois entraineurs ayant joué à un bon niveau.
Votre avis ?
retour au club de Gaetan Fafred et Kévin Ayrolle les co-présidents de l' EDR :)et ça c'est pas une connerie :cool:
Votre avis ?
tres bonne nouvelle si les presidents de l ecole du rugby viennent jouer a figeac
Votre avis ?
joujou has writtentres bonne nouvelle si les presidents de l ecole du rugby viennent jouer a figeacOui, ça rentre dans une certaine logique...
Votre avis ?
J'ai entendu dire que sanchez n'était pas conservé.
Quelqu'un a des informations?
Votre avis ?
J'ai entendu ça à une époque aussi (voir mes posts précédents) mais j'ai entendu plus récemment que le GSF l'aurait rapellé donc bon je pense qu'on peut pas dire grand chose sur ce sujet
Votre avis ?
figeac has writtenJ'ai entendu dire que sanchez n'était pas conservé. Quelqu'un a des informations?Confirmé à l'AG : Non conservé
Votre avis ?
Et le départ de duffart confirmé?
Votre avis ?
figeac has writtenEt le départ de duffart confirmé?Oui
Votre avis ?
Calagan has writtenAh bé voilà au moins ce sujet est clos :lol:figeac has writtenJ'ai entendu dire que sanchez n'était pas conservé. Quelqu'un a des informations?Confirmé à l'AG : Non conservé
Votre avis ?
Deux très mauvaises nouvelles ou comment re-partir sur de mauvaises bases ! Rien à attendre de bien la saison prochaine ...
Votre avis ?
Quelles mauvaises nouvelles ?
Votre avis ?
figeac has writtenQuelles mauvaises nouvelles ?le depart de sanchez et duffart sinon quelqu'un a des nouvelles sur l'année prochaine?la reprise est prévu pour quand?
Votre avis ?
Silence radio!
Votre avis ?