Figeacois 1957 has writtenDes news sur des départs ou arrivées ?!Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) :P
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenSi toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)Figeacois 1957 has writtenDes news sur des départs ou arrivées ?!Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) :P
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenTu as l'air remonté comme une balle mon ami...mais je comprends un peu ton ressenti et quand on sait le boulot fait en amont, ça peut déranger cette obsession absolue de résultat pour l'équipe 1 seulement. Sachant que la f2 est un niveau déjà très correct pour une ville comme figeac, est-il raisonnable de vouloir grimper encore??? Avec tout ce que cela engendre et les conséquences que cela peut avoir...Demi du Calvaire has writtenSi toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)Figeacois 1957 has writtenDes news sur des départs ou arrivées ?!Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) :P
Votre avis ?
Regardez notre pauvre réserve...même les jeunes du club ne veulent pas y jouer et préfère aller jouer à capdenac bagnac ou autres...
C'est quand même grave que des joueurs de la une est des blessures diplomatiques...pour pas jouer en réserve!
Votre avis ?
Fabilan has writtenOn peut pas aller en l encontre d'ambitions qui sont importantes pour un club mais je trouve lamentable que l on puisse pas s intéressé davantage à l image des jeunes et de temps en temps les mettre en avant, autre que pour faire bien lors des levers de rideaux, bref encore cette année d excellents résultats chez les jeunes avec plusieurs sélectionnés régionaux et un joueur qui rentre au pôle espoir d Ussel mais ça on s en fou !!!! :oMichel Obispo has writtenTu as l'air remonté comme une balle mon ami...mais je comprends un peu ton ressenti et quand on sait le boulot fait en amont, ça peut déranger cette obsession absolue de résultat pour l'équipe 1 seulement. Sachant que la f2 est un niveau déjà très correct pour une ville comme figeac, est-il raisonnable de vouloir grimper encore??? Avec tout ce que cela engendre et les conséquences que cela peut avoir...Demi du Calvaire has written Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) :PSi toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)
Votre avis ?
Là tu racontes vraiment n'importe quoi Michel, renseigne toi avant de dire qu'on s'en fou! je suis toujours le 1er à me renseigner des résultats des jeunes!
Ce week end j'avais des obligations sinon j'aurais passé ma journée à Londieu, samedi soir j'étais avec certains cadets qui m'ont fait le debrief de leur défaite 8-0 contre St Ju
On est en pleine période de recrutement c'est normal qu'on en parle comme dans tous les clubs
Votre avis ?
tu a raison michel la formation est trés importante mais on sait trés bien que garder nos meilleurs jeunes est trés difficile.
moi je travaille le samedi aprés midi c'est pas facile d’allée voir les jeunes et je peut te dire que je suis trés content de voir le petit mazoué en équipe de france par exemple.
ensuite je serait ravi d'avoir les résultat de nos jeunes le samedi aprés leurs tournoi ou de les voir joués en lever de rideau de l'equipe 1 en match officiel pour les cadets pas exemple
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJe me renseigne et te tiens au courant :D :D :D attention à ton coeur :lol:Demi du Calvaire has writtenSi toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)Figeacois 1957 has writtenDes news sur des départs ou arrivées ?!Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) :P
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenSurtout au tien !!!! ;)Michel Obispo has writtenJe me renseigne et te tiens au courant :D :D :D attention à ton coeur :lol:Demi du Calvaire has written Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) :PSi toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)
Votre avis ?
De source quasi sure je peux dire que :
Richard laussac alvarez lema et pascalou restent au GSF.
Une réunion a lieu ou a eu lieu cette semaine avec les joueurs et les dirigeants.
Votre avis ?
" quasi" sure, çà veut dire que t'es sur de rien!
Moi, "quasi" sur, je sais que wilkinson voulait signer à DKZ, mais comme on a déjà Flo, on lui a dit non !!! :D
Votre avis ?
Tant que rien n est signé...a partir du 1er juin on ne peut rien affirmer.
Ce sont des spéculations simplement plus ou moins fondées
Votre avis ?
Info : un talonneur Sud Af venant du Cap ! PS pour Obispo 1.85 115kg :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenInfo : un talonneur Sud Af venant du Cap ! PS pour Obispo 1.85 115kg :lol:Oui du Cap d'agde.... :lol:
Votre avis ?
:D :D :D
Votre avis ?
Quelqu un pourra me faire un compte rendu de l AG?
Votre avis ?
figeac has writtenDe source quasi sure je peux dire que : Richard laussac alvarez lema et pascalou restent au GSF. Une...Qui t'a dis ça ?!
Votre avis ?
clem46 has writtenOn le garde à Millau!!!crinou has writtenmillau joue a figeac la semaine prochaine et vu les commentaires sur le forum de f...C'est pas parce qu'on souhaite que Millau gagne parce qu'on a apprécié Germa durant ses saisons à Figeac qu'il va peut etre revenir :lol:
Votre avis ?
arthur496 has writtentu m'étonnes :lol:clem46 has writtenOn le garde à Millau!!!crinou has writtenmillau joue a figeac la semaine prochaine et vu les commentaires...C'est pas parce qu'on souhaite que Millau gagne parce qu'on a apprécié Germa durant ses saisons à Figeac qu'il va peut etre revenir :lol:
Votre avis ?
C est quoi cette bétise pour le talonneur...
Demain quelqu un pourra- -il faire un compte rendu?
Votre avis ?