clem46 has writtenCa fait longtemps que j'avais entendu la venue de Cedric à Figeac et celle de Joel à Bagnac mais vu ...Oui mais ça c'est pas une connerie :D :D :D
Votre avis ?
Cedric va à bagnac !
Votre avis ?
Si lema veut suivre d alfonso qu il y aille.
Même si il est bon rien ne sert de le retenir contre son gré..
Votre avis ?
UnDemi has writtenCedric va à bagnac !T sur ;)
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenOui. De source officielle Cedric vient de signer a Bagnac...UnDemi has writtenCedric va à bagnac !T sur ;)
Votre avis ?
barbeapapa has writtenOk , ok :( dommage , enfin ... pour Figeac :PDemi du Calvaire has writtenOui. De source officielle Cedric vient de signer a Bagnac...UnDemi has writtenCedric va à bagnac !T sur ;)
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenDommage pour nous en 1er. :( Ce soir je suis triste, très triste.... Si c'est Bagnac tant mieux pour eux, mais pour lui ? Il mérite au moins la F2. Je pensai qu'il choisirait le GSF.barbeapapa has writtenOk , ok :( dommage , enfin ... pour Figeac :PDemi du Calvaire has written T sur ;)Oui. De source officielle Cedric vient de signer a Bagnac...
Votre avis ?
Ah merde j'en étais presque convaincu qu'il venait!
va vraiment falloir trouver du monde en 1ere ligne...
Votre avis ?
philbassin has writtenQuel gâchis ! aller s'emmerder en séries...Demi du Calvaire has writtenDommage pour nous en 1er. :( Ce soir je suis triste, très triste.... Si c'est Bagnac tant mieux pour eux, mais pour lui ? Il mérite au moins la F2. Je pensai qu'il choisirait le GSF.barbeapapa has written Oui. De source officielle Cedric vient de signer ...Ok , ok :( dommage , enfin ... pour Figeac :P
Votre avis ?
BERTOU has writtenRespect pour les anciens :D :D :Dphilbassin has writtenQuel gâchis ! [b]aller s'emmerder en séries[/b]...Demi du Calvaire has written Ok , ok :( dommage , enfin ... pour Figeac :PDommage pour nous en 1er. :( Ce soir je suis triste, très triste.... Si c'est Bagnac tant mieux pour eux, mais pour lui ? Il mérite au moins la F2. Je pensai qu'il choisirait le GSF.
Votre avis ?
decazeville a annoncé son recrutement, il serait bien de faire pareil a figeac pour faire taire les rumeurs
Votre avis ?
jacouille46 has writtendecazeville a annoncé son recrutement, il serait bien de faire pareil a figeac pour faire taire les ...Quelles rumeurs ??? gardons un max de joueurs et aprés on verra :cool: faut des sous pour recruter :D
Votre avis ?
c'est sur qu'il faut garder le maximum de joueurs mais y'a des départs confirmé (Duffart,D'alfonso,Aswhin) donc faut bien les remplacés
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenQuelles rumeurs ??? gardons un max de joueurs et aprés on verra :cool: faut des sous pour recruter :...C'est pas ça qui vous manque le plus......
Votre avis ?
Montauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenFacile! :D :D :D c'est la crise pour tout le monde :lol:Demi du Calvaire has written Quelles rumeurs ??? gardons un max de joueurs et aprés on verra :cool: ...C'est pas ça qui vous manque le plus......
Votre avis ?
michel estravagant has writtenMontauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac.grosse poule sa va etre chaud pour la qualif, sa va être disputé
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenIl doit bien rester quelques pièces au fond du tiroir je pense... Par contre, de source sûre, tuidraki et sanchez sont conservés dans l'effectif l'an prochain!L'adjoint has writtenFacile! :D :D :D c'est la crise pour tout le monde :lol:Demi du Calvaire has written Quelles rumeurs ??? gardons un max de joueurs et a...C'est pas ça qui vous manque le plus......
Votre avis ?
Oui c est confirmé.
germa aurait été approché mais je ne connais pas sa réponse.
Tuidraki superbe joueur ..lorsqu il veut jouer ou quand il n est pas blessé
Votre avis ?
T'as tout dis sur Tuidraki Figeac :lol:
Bonne petite poule! content d'éviter Angoulême quand même qui s'annonce très solide!
On retrouve Bergerac champion de F3 avec son gros pack par contre!
Méko est il toujours à St Ju?
Votre avis ?