LEFO has writtenComme d'habitude le GSF commence la saison et des joueurs manquent à l'appelC'est sur ! comme d'habitude :/ on sera pret vers février :D :D :D juste pour la qualif :P
Votre avis ?
michel estravagant has writtenAgoune??? il part à Lacapelle en Honneur.Avec nos sincères remerciements pour les services rendus en début de saison,lorsque l'équipe était incomplète . Un grand Merci à lui!
Votre avis ?
Pierre Bonnet a recruté un trois quart néo zélandais de niveau pro D2 Joueur polyvalent et buteur
En contrepartie un joueur de devant quitterait le club.
Les noms seront divulgués dans une semaine à son retour de vacances :)
Votre avis ?
Matt Farmer aurait donné son accord à Bergerac...:)
Votre avis ?
Old Man has writtenMatt Farmer aurait donné son accord à Bergerac...:)je pense que des joueurs NZ trois quart en prod D2 buteur il n' y en a pas qu'un ...
Votre avis ?
quand tu dis en contrepartie ça veut dire qu'il y a un échange entre les deux clubs ou pas?
Votre avis ?
clem46 has writtenquand tu dis en contrepartie ça veut dire qu'il y a un échange entre les deux clubs ou pas?non
Votre avis ?
Je pense que c est un troisième ligne qui va partir vu le nombre de joueurs que le club possède.
A ce poste la le club est bien fourni : reydi Delmas Pegourie shota bezombes l espoir de brive tora plottshi
Votre avis ?
figeac has writtenJe pense que c est un troisième ligne qui va partir vu le nombre de joueurs que le club possède. A c...Tu peux rajouter J.Jean Simon ! il se murmure ... que ce serai - - - - qui part :o c'est dommage !!!
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenqui partirait?figeac has writtenJe pense que c est un troisième ligne qui va partir vu le nombre de joueurs que le...Tu peux rajouter J.Jean Simon ! il se murmure ... que ce serai - - - - qui part :o c'est dommage !!!
Votre avis ?
Déjà si c'est pas un échange ça veut pas forcément dire que c'est un avant de niveau équivalent qui doit partir...
Votre avis ?
clem46 has writtenDéjà si c'est pas un échange ça veut pas forcément dire que c'est un avant de niveau équivalent qui ...Un bon joueur.... :( :(
Votre avis ?
Tu sais qui c'est?
Franchement je crois que dans les avants y'en a pas un que j'aimerais voir partir...
Votre avis ?
Cela permettra d'équilibrer l'équipe au mieux.
Devant, on est déjà plus que bien garni.
Ce joueur du style de Stott dans la relance devrait nous apporter ce qu'il nous manquait.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenCela permettra d'équilibrer l'équipe au mieux. Devant, on est déjà plus que bien garni. Ce joueur du...Toujours à la pointe de l'info Michel....remarque normal.... ;)
Votre avis ?
Cette saison le club possèdera plusieurs buteurs..ce qui est une bonne chose.
Recrutement très cohérent pour ma part avec un bel effectif en reserve
Votre avis ?
clem46 has writtenTu sais qui c'est? Franchement je crois que dans les avants y'en a pas un que j'aimerais voir partir...Ce serai un 3éme ligne :(
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenPleure pas;) j'ai visionné les vidéos, on est loin de perdre au change.clem46 has writtenTu sais qui c'est? Franchement je crois que dans les avants y'en a pas un que j'ai...Ce serai un 3éme ligne :(
Votre avis ?
Je pleure pas :mad: mais j'aimais bien ce joueur! si c'est celui auquel je pense ... bon Michel c qui ki vient :cool:
Votre avis ?
d,après mes recherches.source rugbyrama 2012 2013.un des rares néo-zélandais évoluant en pro d2 est gérard frazer qui est passé par bordeaux-bègles.aquila et bayonne et qui jouait la saison dernière à béziers.
Votre avis ?