Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

michel estravagant916 msgpm
Peni et Alowesi viennent d'atterrir à Toulouse.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ca c'est une bonne nouvelle :lol: J'ai eu des bons échos du 9 de Strasbourg, tu confirmes Michel?

Votre avis ?

clem46 has writtenCa c'est une bonne nouvelle :lol: J'ai eu des bons échos du 9 de Strasbourg, tu confirmes Michel?
Oui, très bon joueur, confirmé par les strasbourgeois.

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Un Néo-Z à Figeac : Marcus HOLDEN Tous les détails sur le site du GSF que je viens de voir Il a l'air pas mal !!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'ai pas trouvé sur le site du GSF... Par contre j'ai fait des recherches sur lui, j'ai trouvé une vidéo sur You Tube mais il est pas Néo Z il est anglais chypriote! il est même international Chypriote :lol:

Votre avis ?

En effet, après recherches, il est d'origine néo-zélandaise et a la double nationalité britannique et chypriote. il arrive samedi. Les mélées seront simulées dimanche à Mazamet, car comme dans 90% des cas les passeports 1ères lignes ne seront pas effectifs.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has writtenEn effet, après recherches, il est d'origine néo-zélandaise et a la double nationalité britannique e...
:/ moi j'attends de le voir sur le terrain, on en a vu des joueurs soit disant de niveau dépassant la norme... :) les vidéos on connait, elle te montre que le meilleur.... donc ???? celà mettra un peu plus de concurrence derrière

Votre avis ?

Michel Obispo has written
michel estravagant has writtenEn effet, après recherches, il est d'origine néo-zélandaise et a la do...
:/ moi j'attends de le voir sur le terrain, on en a vu des joueurs soit disant de niveau dépassant la norme... :) les vidéos on connait, elle te montre que le meilleur.... donc ???? celà mettra un peu plus de concurrence derrière
Oui, tu as raison. Ce qui est établit, c'est qu'il marque 14 points en moyenne par match... Reste à voir l'opposition... J'attends aussi de voir, mais 10.8s au 100 mètres, c'est encourageant :)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has written
Michel Obispo has written
michel estravagant has writtenEn effet, après recherches, il est d'origine ...
Oui, tu as raison. Ce qui est établit, c'est qu'il marque 14 points en moyenne par match... Reste à voir l'opposition... J'attends aussi de voir, mais 10.8s au 100 mètres, c'est encourageant :)
Comme Alowesi qui faisait 120 kg !!!! Au lieu de 140... :lol: :lol:

Votre avis ?

Je viens de revisionner la vidéo du 1er août. Si les oppositions me paraissent faibles, ik est évidents que ses qualités de vitesse, d'appuis de lecture de jeu et de gestuelle sont au-dessus de notre norme. Ne pas oublier que c'est le 9 de Figeac, Jursik qui nous a conseillé fortement de le contacter. Il l'a certainement rencontré en match international. Je ne pense vraiment pas m'avancer lorsque je dis que ce sera un joueur d'exception. Souhaitons lui la même carrière que Kemp et méko qui avant lui, avaient foulé le sol français pour la première fois au GSF.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has writtenJe viens de revisionner la vidéo du 1er août. Si les oppositions me paraissent faibles, ik est évide...
Je parlerai plus de Kemp que de Méko, surtout sur l'état d'esprit, il est entièrement investit dans le club d'Aurillac et aimé de tout le monde, alors patience si c'est le cas Bravo pour cette pioche mais si il est si exceptionnel que ça au mois de décembre bye bye ;)

Votre avis ?

Ca, c'est pas impossible...

Votre avis ?

[url=http://www.youtube.com/watch?v=khsEBirEIpE]www.youtube.com/watch?v=khsEBirEIpE[/url] Pour se faire une petite idée.

Votre avis ?

Davit : autorisation médicale de reprise le 29 septembre.

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
michel estravagant has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=khsEBirEIpE]www.youtube.com/watch?v=khsEBirEIpE[/url] Pour se fa...
Ouai !!! pas mal :/ il a les meme appuis que Domergue :lol: non ? :D :D :D

Votre avis ?

Demi du Calvaire has written
michel estravagant has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=khsEBirEIpE]www.youtube.com/watch?...
Ouai !!! pas mal :/ il a les meme appuis que Domergue :lol: non ? :D :D :D
Ben oui, c'est ça, à 24 ans, Domergue c'était bien du niveau ProD2!!

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
il aime la relance le garçon!!! faut détruire la video avant que les "AUTRES" la voient :lol:

Votre avis ?

le figeagol39 msgpm
sur la vidéo l'opposition à l'air assez faible et le score du match est assez important pour son équipe ne nous enflammons pas trop vite quand même...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
le figeagol has writtensur la vidéo l'opposition à l'air assez faible et le score du match est assez important pour son équ...
J'ai bien peur que oui....

Votre avis ?

le figeagol has writtensur la vidéo l'opposition à l'air assez faible et le score du match est assez important pour son équ...
Oui, les oppositions sont faibles, l'équipe en est à sa 17ème victoire consécutive, ce qui représente un record. Ce qui me rassure, c'est que Jursic l'a joué et qu'il a aussi joué avec Matt Farmer... Donc...

Votre avis ?

Login / Sign up