ca confirme la défaite de St Junien la semaine derniere ,fait nous un resume demi du calvaire , l'arbitre y est il pour quelque chose
Votre avis ?
NUL NUL ET NUL rien à faire à ce niveau
Votre avis ?
DUR DUR DUR !!!
Votre avis ?
Une catastrophe!
10 bonnes premières minutes des Figeacois qui mènent rapidement 10-0 et on les croit bien parti pour une belle victoire face à une équipe de Saint Junien qui n'est pas rentrée dans son match
Et là on prend un essai "gag" qui fait revenir Saint Ju à 13-10 et à partir de là on a assisté à un match niveau honneur je crois
Des en avants en pagaille, des fautes en veut tu en voilà, une énergie digne de la maison de retraite...
Si on joue comme ça contre Libourne on en prend 40 encore à domicile
L'arbitre a été correct en 1ère période, il a été un peu plus dépassé en seconde mais pour un match où il a été supervisé on pouvait avoir pire
Votre avis ?
clem46 has writtenUne catastrophe! 10 bonnes premières minutes des Figeacois qui mènent rapidement 10-0 et on les croi...Rien à rajouter :/ Libourne ? n'y pense meme pas :rolleyes: tu vas te gacher les fetes de fin d'année :lol: enfin... sauf pour le pinard :D :D :D
Votre avis ?
clem46 has writtenUne catastrophe! 10 bonnes premières minutes des Figeacois qui mènent rapidement 10-0 et on les croi...Si vous voulez en prendre 40 je suis d'accord ! Lol Bon courage à vous et passez de bonnes fêtes et à très bientôt !
Votre avis ?
J'y pense et je me dis qu'on peut les battre si l'osmose se créer autour des apéros de fin d'année :lol:
pas trop d'apéro quand même parce qu'après le physique pèche :p
Votre avis ?
al87 has writtenca confirme la défaite de St Junien la semaine derniere ,fait nous un resume demi du calvaire , l'ar...Compte rendu du match par Guy Fichet sur le site de L'ASSJ: [url]http://www.assjrugby.fr/a1483-il-faut-trouver-le-remede.html[/url]
Votre avis ?
Victoire du GSF à Gaillac en challenge de l'Essor ce soir
29 à 12 (5essais à 2) (MT : 5 - 12)
Votre avis ?
Première victoire de la saison à l'extérieur :) meme si ça ne reste que du challenge une belle victoire et toujours bonne à prendre,sourtout en ce moment :(,ça mettra un peut de baumme au coeur aux joueurs et à leurs entraineurs :D ça peut meme donner quelques idées sur les joueurs présents hier et prendre quelques risques pour aborder la phase retour ;)
Votre avis ?
1/4 de finale du challenge le 5 janvier 2014 contre Angoulême
sur terrain neutre (à déterminer)
Votre avis ?
quelqu'un peut nous dire les joueurs qui ont joués hier soir?
Votre avis ?
jacouille46 has writtenquelqu'un peut nous dire les joueurs qui ont joués hier soir?Rabe, Balanchivadze, Salhi ; Delmas, Nailiko ; Reydy, tora, Tremolières ; Jursik ; Sanchez ; Tuidraki, Alvarez, Sibot, Holden ; Laussac. rempl : Ciorascu, Accorsi, Thomas,Gajardo et 3 joueurs de la 2
Votre avis ?
Tremolieres?
Votre avis ?
Les 3 autre joueurs sont de jeunes Figeacois :P
Padovan Jérémy,pilier
Pégourié Thibault,talon
Lafragette Florent,3eme ligne et d'aprés mes infos à l'heure qu'il est :o ils feteraient dignement leurs premiére "cape" en équipe 1 :D :D :D
Votre avis ?
figeac has writtenTremolieres?Mille excuses ! c'est bien Lafragette.
Votre avis ?
Sur le site du Challenge de l'Essor Figeac est annoncé Forfait pour Dimanche prochain contre Soyaux-Angoulème XV : est-ce officiel ??
ANGOULEME - FIGEAC ( forfait )
MARMANDE - MORLAAS à RION DES LANDES 15 /12/13 15H30
ISLE JOURDAIN - ORTHEZ à NOGARO 14/12/13 15h30
CASTELSARRASIN – St SULPICE A DEFINIR 15 /12/13 15H30
Votre avis ?
Le match est début janvier je crois...
Votre avis ?
Je sais que le SAXV avait 11 présélectionnés pour le Poitou Charentes en coupe de la fédération de dimanche contre le Lyonnais
Votre avis ?
figeac has writtenLe match est début janvier je crois...Trop d'absents à Figeac pour cause de congés + 3 sélectionnés en Limousin : impossible de jouer un 1/4 sérieux dans ces conditions le 15/12. Angoulème refuse un report au 5/01/2014 ou 02/02/2014 donc c'est l'impasse. Figeac, à regrets, renonce à jouer ce 1/4 et cherche un match amical au Calvaire pour le 05/01.
Votre avis ?