Michel c'est qui César :o c'est un nouveau ? y vient d'ou ? y joue koi ? combien y mesure ? combien y pèse ? :lol: :D :D :D désolé je craque !!!
Votre avis ?
D après une rumeur entendu en ville,certains joueurs seraient mis dehors à la trêve de Noel si leurs prestations restaient ainsi...
Les joueurs visés seraient nailiko pentelimon et tuidraki.
Mercredi y-a-t-il eu une réunion de crise alors?
Quand au reportage XV ainsi de cela continue
Votre avis ?
joujou has writtenD après une rumeur entendu en ville,certains joueurs seraient mis dehors à la trêve de Noel si leurs...:mad: tu en as pas oublié la ?????
Votre avis ?
la poule12 has writtenPour la venue de ST JUNIEN, 17 Novembre, nos joueurs blessés( DUNEUFGERMAIN , PORCAR ) ou suspendus ...c est le 1er decembre que saint ju va chez vous ! non ?
Votre avis ?
je pense que est de Bergerac ,
Votre avis ?
Salut ,al87 et rugby 87, la poule 12 est bien de
BERGERAC.....Je me permets de vous donner le
programme des matchs "ALLER" , nous recevons bien
ST JUNIEN le 17 NOVEMBRE, puis BERGERAC va à
LIBOURNE le 24 NOVEMBRE, tandis que vous vous
recevez SARLAT....Puis le 1er DECEMBRE ,BERGERAC va
à BELVES....ST JUNIEN va à FIGEAC....VIVE le RUGBY!
ALLEZ LES NOIRS!!!! ALLEZ, ALLEZ........
Votre avis ?
Le GSF a demandé à Gaillac le report du match de challenge au 08/12 ou au 05/01/14. 5 absents pour cause de sélection (3 en Limousin et 2 en équipe nationale).
Votre avis ?
Sanchez laussac Richard holden et Delmas je dirai non?
Quand sauras-t-on si il y a le rapport du match ?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenLe GSF a demandé à Gaillac le report du match de challenge au 08/12 ou au 05/01/14. 5 absents pour c...Le GSF ne se déplacera pas dimanche à Gaillac ... pour le compte du challenge de l'Essor :( Motif 5 joueurs absents !!! et alors il en reste :P
Votre avis ?
c'est le probleme de la fed2 ,(essor),tu t'engages dans ce challenge au risque d'avoir des blesses , d'autant que beaucoup d'equipes ne jouent pas avec leur titulaires (Bergerac et autres ), ce qui est compréhensible ,il n'est pas obligatoire mais ils vont bien le rendre obligatoire comme ils l'ont fait l'an dernier en f1 pour le challenge de l'espoir
Votre avis ?
Reportage sur le match GSF/US BERGERAC. Visible par tous, même si vous n'avez pas de compte Facebook. Merci de partager. Le XV INSIDE
[url]https://www.facebook.com/pages/XV-Inside/174636212725791?ref=hl[/url]
Votre avis ?
Félicitations à l'équipe de XV INSIDE pour ce remarquable reportage. Bien sur, le reportage est toujours excellent qd il relate une victoire de son équipe favorite... Mais on voit parfois des reportages sur Stade 2 fait avec bcp plus de moyens, mais avec bcp moins de talent.
Allez les noirs ... et bon vent au GSF et à XV INSIDE
Votre avis ?
Mise au point de Pierre Bonnet sur la dépêche qui parle fort!
Votre avis ?
La compo pour demain!!!
André,Mailles,El Kaisouni
Delmas,Karrelle
Pégourié,Pllotshi,Besombes
Sanchez,Accorsi
Holden,Alvarez,Thomas,Richard
laussac
+ Rabe,Davit,Tora,Reydi,Jursik,Laur,Tuidraki
Votre avis ?
Karelle?
Alowesi blesse?
Même si ce n est pas une grande perte.
Qu est devenu pascalou?
Votre avis ?
Un endroit agréable pour manger demain a Sarlat?
Votre avis ?
joujou has writtenKarelle? Alowesi blesse? Même si ce n est pas une grande perte. Qu est devenu pascalou?on remplace une 2cv par une ami6.....
Votre avis ?
Et Jean Simon joue pas?
Votre avis ?
joujou has writtenKarelle? Alowesi blesse? Même si ce n est pas une grande perte. Qu est devenu pascalou?Alo en 2 !!!!!! Et pantalimon remplaçant en 2 !!!! La on touche le fond et je crains le pire demain...
Votre avis ?
22-22 que de regrets..mais deux bons points
Votre avis ?