Michel Obispo has writtenPar contre même si tout le monde s'en fou et je le répète puisque j'avais déjà eu des échanges avec ...+1000
Votre avis ?
En revanche je m'attendais a plus de spectateurs de Figeac presque une moitié de tribune pour l'USB!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenPar contre même si tout le monde s'en fou et je le répète puisque j'avais déjà eu des échanges avec ...Le jour ou nous pourrons a Figeac comme à bergerac ne recruter que deux ou trois joueurs par saison et s'appuyer sur le travail de nos éducateurs nous ne serons pas loin de la F1. Après, votre président annonce 14 recrues alors que vous étiez dans les 4 premiers la saison dernière, et c'est compliqué de construire un groupe...
Votre avis ?
Bonne prestation de besombes, l'un des seuls à etre present sur quasiment tous les matchs
Votre avis ?
Old Man has writtenC'est bien la le probléme :( chaque saison c'est le meme cirque !!! autant d'arrivée que de départ :o ça a marché quelques temps, mais cette année désolé les "revenants arrivants" ne valent pas les partants :/ (à part Besombes) D'Alfonso,Chota,Duffart... On recrute en quantitée (Cm+Kg)en oubliant la qualitée et ça moi J ACHETE PAS :PMichel Obispo has writtenPar contre même si tout le monde s'en fou et je le répète puisque j'avais d...Le jour ou nous pourrons a Figeac comme à bergerac ne recruter que deux ou trois joueurs par saison et s'appuyer sur le travail de nos éducateurs nous ne serons pas loin de la F1. Après, votre président annonce 14 recrues alors que vous étiez dans les 4 premiers la saison dernière, et c'est compliqué de construire un groupe...
Votre avis ?
michel estravagant has writtenUne chose est certaine, le GSF va faire de grosses économies... On aura pas tout perdu...C'est à dire ??? part rapport à quoi ? si c'est les primes de match gagné :mad: c'est sur :lol:
Votre avis ?
J oubliais que dire d Orval...qui sert a tous sauf soigner les joueurs...ça avait déjà été le cas les deux derniers week end apparemment..je ne sais pas où on va mais on y va....
Pour bezombes on a pas du voir le meme match..en un mot inexistant sauf en touche...comme toute la troisieme ligne.
Revenons a la formation...quand on voit les resultats au tournoi d aurillac il y a du potentiel..
Votre avis ?
joujou has writtenJ oubliais que dire d Orval...qui sert a tous sauf soigner les joueurs...ça avait déjà été le cas le...Euh j'ai pas dit qu il fallait faire jouer les -11 -13 et -15 en seniors !!!!! :lol: par contre structurer une cellule de formation sur la durée en offrant les moyens techniques et humains peut à terme être payant et positif sur l'avenir du GSF
Votre avis ?
sans oublier les cadets et les juniors qui réalisent un sans faute pour l'instant....
mais on en revient à l'histoire des clubs comme Brive ou Aurillac qui récupèrent ces jeunes talents!
vous imaginez une équipe avec les Mazoué, Faltrept, Garcia, André (junior), Mari, Beulaguet et j'en oublie!
Votre avis ?
Ce n'est pas avec 15 nationalités différentes que l'on forme une équipe...
Votre avis ?
GOURDONXV has writtenCe n'est pas avec 15 nationalités différentes que l'on forme une équipe...Ben heureusement que t'arrive pour nous le rapeller :o superbe intervention :/
Votre avis ?
demandes à Boudjellal s'il a pas gagné la HCup avec plein de nationalités différentes!
Votre avis ?
je ne sais pas qui fait les articles sur le middle mais quand je vois Jursick et Accorsi dans les meilleurs cela me fait gêne beaucoup. Heureusement pour Accorsi qu'il passe les pénalités car c'est son job il y a au moins 2 essais ou il a fait une belle esquive au lieu de plaquer...
Votre avis ?
clem46 has writtendemandes à Boudjellal s'il a pas gagné la HCup avec plein de nationalités différentes!hein !!! on joue la H Cup :o va falloir se réveiller :mad: t'as la poule :lol:
Votre avis ?
je sais pas si on joue la Cup mais je crois que la Heineken on la joue trop :lol:
Votre avis ?
Jursick à part ses collants d'aprés match :D pour Accoc c'est un ancien esquiveur de vache Landaise :lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenje sais pas si on joue la Cup mais je crois que la Heineken on la joue trop :lol:Ouais hier pour nous la cup était pleine!!! désolé
Votre avis ?
Dur d'aller chercher les 2 premières places espérées , faut s'accrocher et aller gagner à Sarlat ! C'est possible
Votre avis ?
le figeagol has writtenje ne sais pas qui fait les articles sur le middle mais quand je vois Jursick et Accorsi dans les me...Normalement c'est le correspondant de La Dépèche....
Votre avis ?
LucienDesprats has writtenDur d'aller chercher les 2 premières places espérées , faut s'accrocher et aller gagner à Sarlat ! C...Bien sur tout est encore possible, mais va falloir un tout autre état d'esprit :| et pour ça ...
Votre avis ?