XV INSIDE has writtenRésumé du match de la semaine dernière, n'hésitez pas à partager. Enjoy ;) [url]http://www.youtube.c...Encore une fois trés bien,c'est sympa pour l'équipe féminine ;)
Votre avis ?
gsf1446 has writtenDe toute façon on verra dimanche, si on perd on finira pas dans les 4 premiers.Raison de plus pour que t'ailles leur dire en face si la défaite est là !
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenc'est sur...une défaite serait la mal venue :( mais le GSF a encore toute les cartes en mains ! il y a pas encore le feu au plan d'eau :lol: les points bonus aquis à DCK et Castel vont compter à la fin. Pour dimanche les joueurs savent l'importance de ce match,ils ne seront pas surpris par l'adversaire,à eux de se faire violence ...s'ils le veulent :/gsf1446 has writtenDe toute façon on verra dimanche, si on perd on finira pas dans les 4 premiers.Raison de plus pour que t'ailles leur dire en face si la défaite est là !
Votre avis ?
Attendez, faut pas s'enflammer non plus.
Vous avez un gros pack, avec du sérieux et en nous privant de ballon ca peut etre compliqués pour nous.
On en est qu'a 5 macths, il en reste 13.
Alors bon il reste du temps, quand j'entends qu'ensuite c'est fini pour la 4eme place...
Y'aura peut etre des défaites dans les équipes en tête de la poule, des moments de doutes, des blessés... LA saison est encore longue...
Nous on est content par rapport aux objectifs de début de saison, engranger des points pour se maintenir le plus tôt possible...
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenMerci beaucoup :D Je fais du mieux possible :) C'est sympa de me confier vos impressions ;)XV INSIDE has writtenRésumé du match de la semaine dernière, n'hésitez pas à partager. Enjoy ;) [url...Encore une fois trés bien,c'est sympa pour l'équipe féminine ;)
Votre avis ?
Quelques satisfactions dimanche quand meme, le pack
Tres bon rendement a la touche meme qd ce n'est pas Balan qui est lanceur
De tres belles cocottes puisque l'on marque deux essais sur ballons portés
Par contre on peut deplorer l'absence de Laussac et de pllotchi qui aurait permis de limiter la casse mais c'est encore en gestation
A deplorer l'entorse de d'Antoine Laur !!
Mon commentaire sur Bergerac et Libourne c'est respect et meme si la saison est longue je ne vois pas ces 2 équipes s'effondrer vu la qualité de leur banc de touche
Quand au gsf1446 je peux lui presenter quelques joueurs, il pourra ainsi les traiter de toquard en direct, un peu derespect pour ces garçons qui font le maximum mais il faut se rendre a l'evidence que notre equipe 2013-14 est moins preformante que celle de l'année derniere mais on va y arriver
Votre avis ?
Krakor has writtenAttendez, faut pas s'enflammer non plus. Vous avez un gros pack, avec du sérieux et en nous privant ...Bien sur qu'il n'y a pas le feu :lol: beaucoup d'équipes sont encore en course ! et heureusement,mais les places vont etre chère trés chère :o et ça c'est bon pour la compet :D :D :D
Votre avis ?
gros coup dur la blessure de Laur! c'est le meilleur joueur de ce début de saison selon moi...
Sinon merci pour le reportage XV Inside, j'ai pu voir les essais au moins vu que je n'étais pas au match :)
par contre fallait pas dévoiler le secret de Marcus :lol:
Votre avis ?
La blessure de Laur permettra au bouillant :o Tom Alvarez de pouvoir s'exprimer en débutant la rencontre :D d'autant qu'il a apparament fait une bonne rentrée à Castel. Ca sert à ça un banc !!!
Votre avis ?
il a quoi laur exactement?
Votre avis ?
Pour demain 3 absences importantes : Pllostchi,Laur, Laussac :( mais bon...je le sent bien :D
Votre avis ?
mais j'espere que vous allez sortir des 80mn avec 4 pts , ils ne sont pas invincibles ou alors on declare forfait , allez Figeac il faut tomber les tetes de poule
Votre avis ?
al87 has writtenmais j'espere que vous allez sortir des 80mn avec 4 pts , ils ne sont pas invincibles ou alors on de...Sur certaines stats c'est au 6eme match que les invaincus perdent :lol: c'est bon ça !!! mais bon quand je vois le 6eme match de Libourne j'en doute :lol:
Votre avis ?
avec l'hiver , les 3/4 de Libourne ne vont plus s'etoiler et la fatigue du debut va se ressentir , courage
Votre avis ?
al87 has writtenavec l'hiver , les 3/4 de Libourne ne vont plus s'etoiler et la fatigue du debut va se ressentir , c...Ouais, bien sur, et les marmottes elles emballent le chocolat dans du papier alu ! :cool:
Votre avis ?
mais le oire c'est que les huma
Votre avis ?
mais le pire c'est que les humains mangent, le chocolat qui est tres bon pour la sante
Votre avis ?
En tout cas il me tarde d'être demain au Calvaire!
Votre avis ?
al87 has writtenmais le oire c'est que les huma?Parle pas la bouche pleine :lol:
Votre avis ?
MANGEONS DU CHOCOLAT....on sera plus zen demain!!!
ALLEZ LES NOIRS!!!! NE NOUS LAISSONS PAS DISTANCER
PAR LIBOURNE QUI A PRIS 5 POINTS CE SOIR CONTRE
ISLE......
Votre avis ?