Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

gsf144633 msgpm
Eh beh je le redis l'équipe de figeac est une grosse bandes de branquignolles!!!!!!!

Votre avis ?

gsf144633 msgpm
Objectif de la saison: ne pas descendre en f3

Votre avis ?

stephanois26 msgpm
Figeac-Bergerac : 22-53 Belle équipe de Bergerac face à des locaux très décevants.

Votre avis ?

le figeagol39 msgpm
les locaux plus que décevants, aucune rebellions des joueurs, pas normal de prendre 50 points à la maison pour une équipe qui jouait la qualif en début de saison. Maintenant c'est le maintien... et cela risque d'être très compliqué...

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Une chose est certaine, le GSF va faire de grosses économies... On aura pas tout perdu...

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
ya des joueurs qui on a rien faire à figeac je n'ai jamais vu sa aucune rébellion, 2 entraineurs qui ont abandonné complétement,jle suis dégoutè. michel tu parle de faire économie ya na besoin car ya les 3/4 de l’équipe qui mérite pas 1 euros de salaire.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
ce qui me désole le plus c'est de voir le manque de fraicheur physique des joueurs qui n'est compensé par aucune envie... Aller en marchant à une touche alors qu'on est mené sur son propre terrain c'est quand même particulier

Votre avis ?

usb15764 msgpm
gsf1446 has writtenEh beh je le redis l'équipe de figeac est une grosse bandes de branquignolles!!!!!!!
les "branquignols"en l ocurence ce sont en premiers les deux presidents et leur politique de recrutement...c est la debandade meme pas pouvoir inscrire une équipe en junior a figeac...ces deux la vont vous amener au fond du trou!!

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
c 'est surtout chausson qui a était viré sans grande raison qui doit bien rigolé

Votre avis ?

gsf144633 msgpm
Je suis d'accord avec toi jacouille, chausson n'avait aucune raison d'être limogé. Je pense qu'il y a un gros problème interne !

Votre avis ?

al872102 msgpm
c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre , pourquoi virer les entraineurs alors que ce sont les joueurs qui ne font pas < leur boulot> virer ces gars là, quitte à perdre mais ceux qui sont sur le pré se défoncent , quant à gsf1446 , apres les avoir traite de branleurs et branquignolles , si tu as un bon service 3 pièces ,vas le leur dire dans les vestiaires je pense qu'ils vont apprécie et toi aussi peut etre

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
al87 has writtenc'est un truc que je n'arrive pas à comprendre , pourquoi virer les entraineurs alors que ce sont le...
Ben c'est plus facile de virer 2 mecs que 30...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has writtenLe recrutement est quasiment terminé, mais le Président ne veut pas donner la liste tant qu'il demeu...
Un petit clein d'œil mon cher ami Michel juste pour te dire que ni la puissance et ni la mobilité est dans ces recrues, bref j'avais annoncé une saison difficile et je me suis pas trompé, on avait pas parié un repas a la dîner du Viguier ???? ;-)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has written
Michel Obispo has written
michel estravagant has writtenDemain à Mazamet. Pas d'équipe B problème de ...
Je vois que l'on part sans talonneur lanceur et le début de saison va être compliqué....
Bien. Que tu aies des doutes sur Marcus Holden, en te basant, comme beaucoup d'autres sur le forum, manifestement, sur l'opposition de la vidéo, je peux le comprendre, on en reparlera plus tard. Là, tu affirmes que le début de saison sera difficile. Je te donne donc rendez-vous au 5ème match du championnat pour faire le point. J'avoue être très déçu par le pessimisme de certains. Nous verrons si c'est justifié, ou seulement de l'incompétence. Je mets en jeu mon incompétence également. J'en ai fait plein! Avant d'arriver à en avoir une qui me plaise! Merci? Post à remonter sans hésitation !!!
Euh je crois que la Michel tu es cuit !!! Bon c'est pour quand mon invitation parce que la c'est passé la 5eme journée !!! Et le rdv est pris pour faire le point..., en ce qu'il concerne ton incompétence c'est pas ta faute je t en excuse j'attends ton invit !!!!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Bonsoir à tous. Ayant été spectacle du jour au stade du calvaire je vais donner mon avis sur pleins de petites choses.. Ce qui m énerve par dessus tout c est le "on gagne ils perdent".. On a été nul on a pris une tolle (sans jeu de mot,il reviendra ce mot plus tard dans mon post) Je suis atterré par une telle prestation. Aucune révolte pas de fond de jeu ,aucun amour du maillot aucun orgueil a part Richard alvarez et Delmas. Notre troisième ligne amenée par deux figeacois (reydi et Pegourie) a été invisible inexistante. Cependant je pense que l on n insiste pas assez sur la grande prestation de bergerac amenée par la charniere et ce diable de talonneur! Que dire que faire ? D ou vient le problème? Sur le recrutement je pense qu il faut arrêter de prendre des joueurs de 35ans et plus. Les sailhi nailiko tora andré(qui n y est pour rien) El kaisouni Karelé lenei pantelimon balanchinadze sont cuit. Certains sont de très bons joueurs notamment balanchinadze mais ils ne peuvent pas faire 80minutes tous les week end. Ça ne vous choque pas que lorsque l on perd on aille jouer des touches en marchant? A ce niveau la il faut des joueurs mobiles et coureur ...avez vous la prestation et le terrain ainsi que l abbatage du 6 adverse. Les kilos a ce niveau ne servent a rien. Étant assis au match a cote d un jeune d une trentaine d années nous étions scandalisés par tant de passivité et de non chalance. Que dire du 10? Entre trois et quatre essais ou il est directement responsable pour ne pas plaquer. le rugby est un sport physique...le pied sert surtout au foot... L entrée du demi yougoslave que dire....lamentable si ce joueur a joue en F1! Et pour finir le plus beau Jean louis transparent tolle! Quel bel esprit .Quelle attitude en tribune...une bonne remise en question doit rapidement être faite...sinon nous nous retrouverons en F3! Reculer sur les mêlées et perdre tant de ballons...de mon temps la mêlée aurait été relevé. Seule "satisfaction " la touche. Le départ de chausson n était il pas un prétexte ..j ai l impression que les joueurs n adhèrent pas au projet de jeu.. En espérant que certains en rentrant chez eux ne pourront pas se regarder dans la glace et auront un peu d orgueil lors du déplacement à Sarlat.. Bonne semaine à tous...enfin ça sera difficile Malgré tout allez le GSF..le G signifie groupe...on Véra si on en a un…

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
joujou has writtenBonsoir à tous. Ayant été spectacle du jour au stade du calvaire je vais donner mon avis sur pleins ...
Tu as pratiquement tout dit ;-)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Ouais on a vu le même match, c'est le manque d'envie et de rébellion qui m'a le plus surpris. J'ai entendu votre 12 chercher à motiver les autres mais rien, même pas une partie de bouffe pour essayer de remettre l'équipe dans le bon sens. Je n'ai pas reconnu l'équipe de l'année dernière. Bon courage aux supporters.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Tu m invites au restau alors aussi ! :-)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
joujou has writtenTu m invites au restau alors aussi ! :-)
Ah non c est que moi !!!! J'avais senti le mauvais casting :(

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Par contre même si tout le monde s'en fou et je le répète puisque j'avais déjà eu des échanges avec vous sur ce sujet mais a noter le très bon résultat de l'école de rugby qui termine 2ème du tournoi d'Aurillac devant Brive et Biarritz, il faudra un jour qu il y a une très formation a Figeac et que l on peut s en servir, voir Bergerac....et qu'il y a des bénévoles tout les mercredis et le samedi pour les encadrer, les entraîner et comme aujourd'hui au stade s'impliquer pour faire des grillades et tenir la petite buvette de l'EdR, bref il y a une vie dans ce club et pas que chez les seniors

Votre avis ?

Login / Sign up