la sup has writtenCe qu'il y'a de certains, c'est que l'on reproche à Belvès ce que k'on applaudirait si c'était chez ...Alors la par contre je suis pas d'accord! Je préfère mille fois voir un match sans le moindre mauvais geste mais avec du beau jeu que du jeu à l'ancienne plus rugueux que la limite même si ça vient de mon équipe!
Votre avis ?
clem46 has writtenmoi aussi ,mais dans chaque equipe ,il y a une mule et bien souvent c'est un ancien qui ne peut plus suivre la cadence bien que des jeunes ne la suivent pas aussi :cool:la sup has writtenCe qu'il y'a de certains, c'est que l'on reproche à Belvès ce que k'on applaudirai...Alors la par contre je suis pas d'accord! Je préfère mille fois voir un match sans le moindre mauvais geste mais avec du beau jeu que du jeu à l'ancienne plus rugueux que la limite même si ça vient de mon équipe!
Votre avis ?
ça va sentir le match rugueux dimanche...
Votre avis ?
ou ca!!! :/
Votre avis ?
a figeac.. vu le temps et sachant que c est un derby
Votre avis ?
Match de la 2 à Londieu à 13h15 et la une au calvaire à 15h30
fais ch***!
Votre avis ?
Juste pour vous dire que je fais une séance de dédicaces demain avant le match à l'entrée du stade.
On m'a dit que les figeacoises n'étaient pas les plus belles, mais elles peuvent toutefois me montrer leurs poitrines pour une dédicace spéciale rugby.
Votre avis ?
Annulation du lever de rideaux qui devait voir " s'opposer " les U7,U9 et U11 des écoles de rugby du GSF et du SCD :(
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenAnnulation du lever de rideaux qui devait voir " s'opposer " les U7,U9 et U11 des écoles de rugby du...Il est si fragile que ça, ce stade ?
Votre avis ?
olivier has writtenJuste pour vous dire que je fais une séance de dédicaces demain avant le match à l'entrée du stade. ...Oh p.... t'es là toi ??? Tu vas nous porter la guigne !
Votre avis ?
Oui, mais tu auras au moins le plaisir de voir des figeacoises torse nu.
Votre avis ?
Me tarde !
Votre avis ?
La figeacoise n'est pas farouche.
Votre avis ?
Attention les figeacoises, Olivier vient de faire une sieste d'1 heure, il risque fort d'être opérationnel demain !
Votre avis ?
Ah il a regardé Racing-Toulouse ??
Votre avis ?
Ouais, mais il a surtout bu de la poire! :D
Votre avis ?
J'ai rêvé de grosse poitrine lotoise.
Votre avis ?
De la poitrine farcie ?? ;)
Votre avis ?
ça y est, on parle de grosse poitrine et tu rappliques.
Votre avis ?
olivier has writtença y est, on parle de grosse poitrine et tu rappliques.:D :D
Votre avis ?