Pas de grandes envolées c'est vrai mais bordel que ça fait du bien de voir des figeacois avoir plus d'envie que les decazevillois dans le derby! Si le jeu n'est pas encore au rendez vous, l'état d'esprit s'améliore et ça fait plaisir!
Bonne chance au SCD pour la suite
Votre avis ?
ouai c sur , le maintien voire la qualif passeront par des matchs comme ça au Calvaire :P
Votre avis ?
Je tiens aussi à souligner la victoire de la 2 10 à 9! Je pense que ça fesait un petit moment que la 2 n'avait pas battu celle de Decaze!
Félicitations!
Votre avis ?
clem46 has writtenJe tiens aussi à souligner la victoire de la 2 10 à 9! Je pense que ça fesait un petit moment que la...En effet Clem on ne parle que peu de la réserve et il faut saluer le travail effectué par Jérôme Richard. Plus l apport de quelques anciens (canat Domergue sibot doignon ) cette équipe progresse de match en match. 2 victoires pour le derby que demander de plus?
Votre avis ?
XV INSIDE has writtenNouvel épisode du XV INSIDE Groupe Sportif Figeacois / UA Libourne Merci de laisser vos commentaires...Sur cette video je ne vois pas Jacques Jean Simon ? Avez vous des infos le concernant ? Passez lui un bonjour de ma part.
Votre avis ?
On demande à rejouer le match vu kon avait 12 joueurs sur 15 ki étaient victimes de gastrobronchotrouillogrippaviaire.... :(
Votre avis ?
Romulus has writtenJacques est actuellement blessé...XV INSIDE has writtenNouvel épisode du XV INSIDE Groupe Sportif Figeacois / UA Libourne Merci de lai...Sur cette video je ne vois pas Jacques Jean Simon ? Avez vous des infos le concernant ? Passez lui un bonjour de ma part.
Votre avis ?
figeac has writtenrien de plus c'est parfait :)clem46 has writtenJe tiens aussi à souligner la victoire de la 2 10 à 9! Je pense que ça fesait un p...En effet Clem on ne parle que peu de la réserve et il faut saluer le travail effectué par Jérôme Richard. Plus l apport de quelques anciens (canat Domergue sibot doignon ) cette équipe progresse de match en match. 2 victoires pour le derby que demander de plus?
Votre avis ?
Bon bé voila ça c'est fait :D et maintenant ... soyons sérieux :o pas d'emflammade , aprés la belle victoire face à Libourne :cool: nous sommes allés nous rédiculiser à Belves :/ alors oui soyons sérieux et rendons nous à Isle en toute humilité et tout le sérieux que représente ce match trés important !!! à part les difficiles déplacements à Bergerac et St Ju :mad: le reste de la saison nous reste trés favorable (meme pour une éventuelle qualif ) réception de Sarlat,RCM,et Castel... alors oui soyons sérieux
Votre avis ?
figeac has writtenMerci, j'espère qu'il sera bientôt remis.Romulus has writtenJacques est actuellement blessé...XV INSIDE has writtenNouvel épisode du XV INSIDE Groupe Sportif Figeacois / UA Li...Sur cette video je ne vois pas Jacques Jean Simon ? Avez vous des infos le concernant ? Passez lui un bonjour de ma part.
Votre avis ?
Bonjours à tous, vous le trouvez comment notre ancien talon ? :)
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/28/1804891-jouer-tels-matchs-gagner-fait-bien.html[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBonjours à tous, vous le trouvez comment notre ancien talon ? :) [url]http://www.ladepeche.fr/articl...Il a pas encore joué énormément à cause de blessures mais sur les matchs qu'il a fait je l'ai trouvé très bien! De l'énergie, beaucoup d'énergie et cette année dans le pack ça fait du bien un gars remuant!
Votre avis ?
Groupe Sportif Figeacois - Sporting Club Decazevillois (Bande Annonce) :
[url]http://www.veoh.com/watch/v67403717RnzWpzce[/url]
XV INSIDE - GS FIGEAC/SC DECAZEVILLE
Votre avis ?
Isle/GSF remis au 02 Mars (sous réserve)
Votre avis ?
Groupe Sportif Figeacois (46) / Sporting Club Decazevillois (12) : Episode inédit du XV INSIDE à l'occasion du 500ème fan. Bon visionnage à tous :D
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=216872971835448&set=vb.174636212725791&type=2&theater[/url]
Votre avis ?
Officiel : Isle sur Vienne - Figeac se jouera le 2/03
Votre avis ?
Les compos pour demain
A) Rabe,Mailles,André
karrellé,Delmas
Pégourié,Tora,Besombes
Sanchez,Accorsi
Richard,Thomas,Laur,Holden
Laussac
+Davit,Lenei,Jean Simon,Reydi,Jursik,Sibot Tuidraki
Votre avis ?
en B
Gajardo,Fafou,Padovan
Canat,Richard
Lafragette,Loudiere,Ciorascu
Colomb,Mr DOMERGUE
Bru,Doignon,Sibot(40mn)Fredy
Riedenger
a noter sur le banc : El Kaisouni,Pllotschi,Alowesi
Votre avis ?
Belle équipe en B...
Pour quelles raisons alowesi triian et el kasouni remplaçant?
Votre avis ?
La fin de saison sera longue...heureusement que nos amis decazevillois ont perdu...
Votre avis ?