Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

clem461565 msgpm
3 finales; 3 finales gagnées par les jeunes ce week end ce qui fait un total de 4 boucliers pour le pôle jeunes du GSF cette année! Saison remarquable! Cadets: Champions Limousin et Grand Sud Ouest Juniors: Champions Limousin Belascains: Champions Grand Sud Ouest

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Bravo aux jeunes du gsf et à leur encadrement !

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
michel estravagant quand seront nous les recrues et départs du GSF ???

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Jérôme Richard va entraîner la B de Cahors ;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Supporter_Figeacois has writtenmichel estravagant quand seront nous les recrues et départs du GSF ???
5 juillet date limite.

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
Ok michel estravagant mais pourraient-on avoir les transferts en directs ? Ou au moins savoir qui reste au club ??

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Cette semaine, j'ai lu un article dans lequel Nicolas sanchez était annoncé à Compiègne. [url]http://www.courrier-picard.fr/sports/rugby-ca-bouge-a-beauvais-et-compiegne-ia202b0n580698?_ga=1.132220878.1763275084.1433534634[/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ca serait dommage c'est un des joueurs cadres du groupe selon moi...

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
clem46 has writtenCa serait dommage c'est un des joueurs cadres du groupe selon moi...
Tout-à-fait d'accord et,en plus,il est très polyvalent ( du 9 au 15 !) et il a une licence blanche !!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
C'est sa volonté.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
michel estravagant has writtenC'est sa volonté.
Ah mais ça j'en doute pas! j'imagines bien que c'est pas le club qui l'a mis dehors ;)

Votre avis ?

figeac203 msgpm
La dépêche annonce le départ de gouguet à cahors. Il faudra trouver une charnière pour la saison qui arrive. Par ailleurs, beau recrutement de cahors avec notamment l'ouvreur de villefranche de lauragais.

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Oui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore sur 2 joueurs devant. Pour figeac je ne me fais pas de soucis il se murmure que le club aurait recruté une charnière 100%SUD AF. A suivre ...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
T'en sais plus que nous :lol:

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
cadurque has writtenOui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore sur 2 joueurs devan...
Je ne connais pas le réglement en F2, mais en F1 nous ne pouvons avoir qu'un seul étranger venant d'un pays non signataire des accords IRB, et justement l'AF SUD n'est pas signataire de ces accords... Pour la présence de David Ellis (qui j'en suis sur vous fera beaucoup de bien), je suis surpris de n'avoir lu nulle part qu'il est [b]aussi[/b] co-entraineur des Tongas, et donc absent pendant toute la préparation de la CM et donc pendant la CM.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Old Man has written
cadurque has writtenOui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore...
Je ne connais pas le réglement en F2, mais en F1 nous ne pouvons avoir qu'un seul étranger venant d'un pays non signataire des accords IRB, et justement l'AF SUD n'est pas signataire de ces accords... Pour la présence de David Ellis (qui j'en suis sur vous fera beaucoup de bien), je suis surpris de n'avoir lu nulle part qu'il est [b]aussi[/b] co-entraineur des Tongas, et donc absent pendant toute la préparation de la CM et donc pendant la CM.
En fed 2 c'est 2 et l'Af Sud fait bien partie des pays ACP ce qui explique leur présence dans beaucoup de clubs [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_d%27Afrique,_Cara%C3%AFbes_et_Pacifique[/url]

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Dans le reglement FFR l'Afrique du sud apparait hors accord IRB et je me souviens que la saison dernière chez nous Japie Naude était considéré comme tel, mais ça a peut être changé.

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Deux licences blanches en moins. Peni Tora et Benoît André. Avec Nicolas Sanchez cela porte le nombre à 3 licences blanches.

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
figeac has writtenDeux licences blanches en moins. Peni Tora et Benoît André. Avec Nicolas Sanchez cela porte le nombr...
Cela commence à devenir grave et Il ne faudrait pas que ça recommence comme tous les ans avec une équipe totalement à refaire... et pas prête pour la première moitié de saison...au moins !

Votre avis ?

gsf144633 msgpm
La ça devient très inquiétant avec tous ces départs et en plus le recrutement ne va pas résoudre le problème dès licences blanches. Affaire à suivre... D'ailleurs aucune recrue n'a été annoncée.

Votre avis ?

Login / Sign up