3 finales; 3 finales gagnées par les jeunes ce week end ce qui fait un total de 4 boucliers pour le pôle jeunes du GSF cette année! Saison remarquable!
Cadets: Champions Limousin et Grand Sud Ouest
Juniors: Champions Limousin
Belascains: Champions Grand Sud Ouest
Votre avis ?
Bravo aux jeunes du gsf et à leur encadrement !
Votre avis ?
michel estravagant quand seront nous les recrues et départs du GSF ???
Votre avis ?
Jérôme Richard va entraîner la B de Cahors ;)
Votre avis ?
Supporter_Figeacois has writtenmichel estravagant quand seront nous les recrues et départs du GSF ???5 juillet date limite.
Votre avis ?
Ok michel estravagant mais pourraient-on avoir les transferts en directs ? Ou au moins savoir qui reste au club ??
Votre avis ?
Cette semaine, j'ai lu un article dans lequel Nicolas sanchez était annoncé à Compiègne.
[url]http://www.courrier-picard.fr/sports/rugby-ca-bouge-a-beauvais-et-compiegne-ia202b0n580698?_ga=1.132220878.1763275084.1433534634[/url]
Votre avis ?
Ca serait dommage c'est un des joueurs cadres du groupe selon moi...
Votre avis ?
clem46 has writtenCa serait dommage c'est un des joueurs cadres du groupe selon moi...Tout-à-fait d'accord et,en plus,il est très polyvalent ( du 9 au 15 !) et il a une licence blanche !!
Votre avis ?
C'est sa volonté.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenC'est sa volonté.Ah mais ça j'en doute pas! j'imagines bien que c'est pas le club qui l'a mis dehors ;)
Votre avis ?
La dépêche annonce le départ de gouguet à cahors.
Il faudra trouver une charnière pour la saison qui arrive.
Par ailleurs, beau recrutement de cahors avec notamment l'ouvreur de villefranche de lauragais.
Votre avis ?
Oui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore sur 2 joueurs devant.
Pour figeac je ne me fais pas de soucis il se murmure que le club aurait recruté une charnière 100%SUD AF.
A suivre ...
Votre avis ?
T'en sais plus que nous :lol:
Votre avis ?
cadurque has writtenOui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore sur 2 joueurs devan...Je ne connais pas le réglement en F2, mais en F1 nous ne pouvons avoir qu'un seul étranger venant d'un pays non signataire des accords IRB, et justement l'AF SUD n'est pas signataire de ces accords... Pour la présence de David Ellis (qui j'en suis sur vous fera beaucoup de bien), je suis surpris de n'avoir lu nulle part qu'il est [b]aussi[/b] co-entraineur des Tongas, et donc absent pendant toute la préparation de la CM et donc pendant la CM.
Votre avis ?
Old Man has writtenEn fed 2 c'est 2 et l'Af Sud fait bien partie des pays ACP ce qui explique leur présence dans beaucoup de clubs [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_d%27Afrique,_Cara%C3%AFbes_et_Pacifique[/url]cadurque has writtenOui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore...Je ne connais pas le réglement en F2, mais en F1 nous ne pouvons avoir qu'un seul étranger venant d'un pays non signataire des accords IRB, et justement l'AF SUD n'est pas signataire de ces accords... Pour la présence de David Ellis (qui j'en suis sur vous fera beaucoup de bien), je suis surpris de n'avoir lu nulle part qu'il est [b]aussi[/b] co-entraineur des Tongas, et donc absent pendant toute la préparation de la CM et donc pendant la CM.
Votre avis ?
Dans le reglement FFR l'Afrique du sud apparait hors accord IRB et je me souviens que la saison dernière chez nous Japie Naude était considéré comme tel, mais ça a peut être changé.
Votre avis ?
Deux licences blanches en moins.
Peni Tora et Benoît André.
Avec Nicolas Sanchez cela porte le nombre à 3 licences blanches.
Votre avis ?
figeac has writtenDeux licences blanches en moins. Peni Tora et Benoît André. Avec Nicolas Sanchez cela porte le nombr...Cela commence à devenir grave et Il ne faudrait pas que ça recommence comme tous les ans avec une équipe totalement à refaire... et pas prête pour la première moitié de saison...au moins !
Votre avis ?
La ça devient très inquiétant avec tous ces départs et en plus le recrutement ne va pas résoudre le problème dès licences blanches. Affaire à suivre...
D'ailleurs aucune recrue n'a été annoncée.
Votre avis ?