Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

Supporter_Figeacois46 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Supporter_Figeacois has writtenmichel estravagant : [u][b]A quelle heure seront nous les recrues[/b]...
Dès l'instant où tu confirmeras ta venue (avec celles des autres) :cool: . En attendant, personne ne [u]saura[/u]! ;)
?? Ma venue ?? De quoi tu parle ?? O_o !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Supporter_Figeacois has written
2.28 fois - que la sup has written
Supporter_Figeacois has writtenmichel estravagant : [u][b]A quelle...
Dès l'instant où tu confirmeras ta venue (avec celles des autres) :cool: . En attendant, personne ne [u]saura[/u]! ;)
?? Ma venue ?? De quoi tu parle ?? O_o !
de la différence entre le verbe ............être et savoir. ;)

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Les départs et arrivées du GSF AU 08/07 sont sur le site du club (gsf-figeac.com)

Votre avis ?

rume537 msgpm
Calagan has writtenLes départs et arrivées du GSF AU 08/07 sont sur le site du club (gsf-figeac.com)
On est le 7. :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Calagan has writtenLes départs et arrivées du GSF AU 08/07 sont sur le site du club (gsf-figeac.com)
Idem sur le site de Dkz ------ [url=http://www.scdecazeville.fr/]Scd[/url]. D'ou m'a question: Ou va Benoit André ? ;)

Votre avis ?

gsf144633 msgpm
Il n'y à rien sur le site du Gsf...

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
On regrettera les départs,notamment André,Sanchez et Pégourié.Mais il est bon de voir tous ces retours au club,y compris tuidraki et garate costes,et de savoir que tora et beaucoup d'autres restent .

Votre avis ?

gsf144633 msgpm
Où à tu vu ça Bob Dylan ?

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Sur le site du gsf . J'oubliais aussi le retour de urjukashvili qui était déjà dans l'équipe de la montée en F1,et ceux de doignon et ben hida.

Votre avis ?

Bob dylan il y a rien sur le site du GSF ??

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
[url=http://www.gsf-figeac.com]www.gsf-figeac.com[/url] en première page !

Votre avis ?

Pour ceux qui non rien sur le site du GSF ! :) Le point au 08/07/2015 des départs et recrues au GSF Départs Benoit ANDRE : Aurillac Victor FROMENTEZE : US Montauban Nicolas ZAS MOREIRA : ? Pascal PEGOURIE ; Decazeville Nicolas SANCHEZ : Compiègne Geoffrey GOUGUET : Cahors Jérome RICHARD : Coach Cahors Sébastien SIBOT ; Maurs Simon PARDAKHTY : Rodez Serge YAKAN A BESSONG : Castanet Arrivées Matthieu NIGOU, talonneur, Espoirs Aurillac Thomas LOVATO, talonneur, FCTT Romain BEFFARA, 3ème ligne, St Cere Hugo BERTOUT, 2 et 3ème ligne, Capdenac Sédam BEN HIDA, 3ème ligne, Decazeville Grégory LESTRADE, 2ème ligne, Capdenac Alan D'ALFONSO, 2 et 3ème ligne, Vienne Clément BESSE DAYNAC, ailier, Decazeville Guillaume BRU, demi de mélée, Capdenac Sébastien DOIGNON, centre, Fumel Thomas FRAIZ, ailier buteur, Graulhet Sébastien GARATE COSTES, ailer arrière, Cahors Andoni OREJA GOMEZ, demi de mélée, Vienne Valentin PARDINA, centre arrière, Brive Vimaeli TUIDRAKI, ailier arrière, La Voulte Valence Fabien PONTON, centre arrière, Maurs Malkhaz URJUKASHVILI, ailier arrière buteur, Decazeville En attente de signature un pilier, un 10 buteur, un centre et un 8 et 2ème ligne Reprise de Clément DELMAS en début de championnat et de Clèment REYDY en décembre. Plus une dizaine de Bélascains qui passent Séniors.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
C'est les trésoriers qui vont être contents dans cette poule! C'est très recentré cette année! :D Par contre j'attends de voir le niveau des équipes mais 0 rétrogradés et 3 promus c'est rare

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Il faut maintenant ajouter aux arrivées : Maximilien Hakomani ( n° 8 ou 2eme ligne) : Bobigny Yoann Fraysse (pilier ou talon) : Espoir Brive
Supporter_Figeacois has writtenPour ceux qui non rien sur le site du GSF ! :) Le point au 08/07/2015 des départs et recrues au GSF ...

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
En attendant la signature d'un 10,le gsf semble bien armé . On note dans la liste des arrivées une dizaine de retours au club,preuve qu'ils en ont gardé de bons souvenirs.Ils ne devraient pas avoir de problèmes d'adaptation. Sans oublier les nouveaux entraineurs : David Ellis,Franky Goffin et Faycel Boukanoucha .

Votre avis ?

Ou en sont les recrues d'un 10 et d'un centre ?? Y a-t-il des matchs de préparation de prévu ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Match contre Rodez le premier week end de Septembre je crois ;) après j'en sais pas plus

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
clem46 has writtenMatch contre Rodez le premier week end de Septembre je crois ;) après j'en sais pas plus
Non ; matchs de challenge de l'Essor : le samedi 29/08 au Lévézou avec match retour à Figeac le samedi 12/09 à 19H (équipe 2 à 17H30) ; stage le WE du 6/09.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Calagan has written
clem46 has writtenMatch contre Rodez le premier week end de Septembre je crois ;) après j'en sais pa...
Non ; matchs de challenge de l'Essor : le samedi 29/08 au Lévézou avec match retour à Figeac le samedi 12/09 à 19H (équipe 2 à 17H30) ; stage le WE du 6/09.
Pour le Levezou on m'a dit ça hier soir oui! Pour Rodez on m'a donné une mauvaise info du coup

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Vendredi 28/08 à 19H au Calvaire : Grand rassemblement de tout le club 19H : Entrainement du groupe Séniors [b][s]ouvert au public[/s][/b] 21H : Présentation de toutes les Sections suivie d'un repas grillades [i][s][b]OFFERT[/b][/s][/i] par le club Pour une meilleure organisation, merci de nous informer de votre présence au 05 65 34 34 19 le matin de 8H30 à 12H30

Votre avis ?

Login / Sign up