Claude has writtenGagner à Biarritz permettrait se mettre à niveau de l'USAP et Bayonne au CB +2. Mais c'est loin d'êt...Moi ce qui me fait peur c'est Toulouse car avec sa defaite a domicile d'hier il vont etre obligé de faire a resultat a oyo sinon adieu la qualif pour eux. :rolleyes:
Votre avis ?
...........le top 14 le plus serré jamais vu !!!
en haut comme en bas , et y a t il un haut et un bas ? pas sur !!!!
Votre avis ?
Claude has writtenGagner à Biarritz permettrait se mettre à niveau de l'USAP et Bayonne au CB +2. Mais c'est loin d'êt...Bien vu Claude. Je suis allé voir 4 fois l'UBB cette saison; pas compliqué, avec Clermont et le SF, c'est celle qui joue le plus au rugby, un régal! Pour autant, dans des conditions difficiles, je ne crois pas que l'UBB puisse tenir le ballon devant pendant 80 minutes: peut-être 1 BD.
Votre avis ?
Voilà la météo de la semaine... ça devrait être gras. Quand je vois le nombre de fautes que j'ai faites dans ce message sur USO UBB je me dis que j'ai vraiment les jetons...
Si jamais l'USO gagnait à Biarritz et que plus personne ne perde chez lui, le 13 ème et relégué aurait au moins 54 points : absolument incroyable !
Votre avis ?
la soif has writtenBravo OYO chez le champion, combien de club vont allez perdre d'un point ????? ;) :cool:combien de club jouent le maintien? :/ je crois bien que le maintien se jouera à l'obtention des points de bonus
Votre avis ?
candidat libre has writtenje pense, que beaucoup donne l'USO relégué en PRO D2, pour moi, aussi dur qu'est le plastic, l'USO vas ce maintenir, peut être grâce à ce petit point acquis et d'autre victoire à venir. Mais tu as raison 1 point c'est un point. ;) :cool:la soif has writtenBravo OYO chez le champion, combien de club vont allez perdre d'un point ????? ;)...combien de club jouent le maintien? :/ je crois bien que le maintien se jouera à l'obtention des points de bonus
Votre avis ?
Claude has writtenGagner à Biarritz permettrait se mettre à niveau de l'USAP et Bayonne au CB +2. Mais c'est loin d'êt...Perdre à Biarritz serait vraiment problématique pour la suite. Oyo n'a pas de chance avec un championnat aussi serré, et des équipes qui ne lâchent rien. J'espère que ça va le faire.
Votre avis ?
Interview de Raphaël Ibanez sur rugbyrama. l'une des questions :
Peut-on jouer au rugby à Oyonnax ou est-on condamné à tomber dans le jeu d'Oyonnax ?
Voilà qui résume assez bien la triste opinion que certains ont de l'USO.
Dans le même registre sur Midol il y a pas mal d'année au moment où l'on remettait en question le système de promotion en PRO D2
qui garantissait selon le tableau des oppositions une accession au "'Nord" et une au "Sud", on lisait que cela avait profité à Lyon et Oyonnax. Sous-entendu qu'ils ne seraient jamais montés sans cette cassure géographique. On ne lisait pas que Gaillac, Limoges, Aix en Provence ou d'autres avaient profité du système.
Les stéréotypes ont la vie dure, notamment celui des "valeurs" du rugby. Il serait urgent que des chercheurs se penchent sur la question pour promouvoir une étude du genre dans le monde rugbystique. ;)
Cela n'occulte pas la difficulté de la tâche proposée demain soir.
Votre avis ?
Claude has writtenInterview de Raphaël Ibanez sur rugbyrama. l'une des questions : Peut-on jouer au rugby à Oyonnax ou...D'ailleurs c'est pour ça que le match Sud est contre la France ne ce fait plus !!car on les battaient :D :D
Votre avis ?
Un bonus serais idéal mais bon ....
Votre avis ?
Et voilà, c'est reporté !
En espérant que ces matchs en retard (déjà 2 !!! ) ne soient pas un handicap pour Oyonnax avec de la pression suplémentaire dans l'optique du maintien.
Votre avis ?
On ne sait que penser de ces reports qui plombent le classement si les matchs sont victorieux mais qui permettent à l'infirmerie de désemplir.
Il semble de plus en plus que l'USAP sera le rival numéro un de l'USO dans la course au maintien...
Votre avis ?
12 a 7 pour Oyo a la mi temps a Paris avec 2 essais,faut y croire .... :/
Votre avis ?
forzaol has written12 a 7 pour Oyo a la mi temps a Paris avec 2 essais,faut y croire .... :/Pardon pas a la mi temps mais a la 28 eme !
Votre avis ?
14-12 malheureusement et beaucoup de fautes d'Oyo.
Votre avis ?
14 a 19 pour Oyo a la 39eme avec 3 essais.
Votre avis ?
21 a 19 pour Paris a la mi temps avec 3 essais de chaque coté.
Votre avis ?
29 a 26 avec 4 essais de chaque coté avec une cruelle penalité apres la sirene ! :mad:
Votre avis ?
J'y crois de plus en plus voilà l'USO à - 1 faut continuer de gratter dehors. Ce sera dur à Biarritz mais le match à gagner dehors serait celui de Perpignan. L'USAp peut avoir du mal à améliorer son CB et l'USO en grapillant 3 BD coiffer les usapistes qui doivent recevoir encore Toulon.... qui peut faire un truc à Bayonne demain.
Votre avis ?
forzaol has written29 a 26 avec 4 essais de chaque coté avec une cruelle penalité apres la sirene ! :mad:2 fois qu'Oyo ne passe pas loin... On peut toujours se dire que c'est 2 BO de pris.
Votre avis ?