Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

Claude27615 msgpm
Je crois que si l'USO se sauve ce sera au détriment de l'USAP.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors, allez 'USO !!! :D

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Claude has writtenJe crois que si l'USO se sauve ce sera au détriment de l'USAP.
7 points de retard sur l'USAP, 8 sur l'Aviron, ça interdit le faux pas sur les deux matchs en retard.

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
aiguille has written
forzaol has written
Claude has writtenL'Aviron l'emporte à la dernière minute à Aguilera... Il faudra...
Fait chier ! :mad: :mad:
Tu crois qu'ils se sont arrangés pour essayer de sauver au moins un club baske ? :cool:
Que nenni nenni! tu auras ta réponse plus tard si tu assiste à la fusion des deux clubs en partie entérinée par le départ d'Afflelou :rolleyes: Mais cela n'est que rumeur et ragot de bout de comptoir. :)

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
forzaol has written
candidat libre has writtenLe point négatif est surtout la possible suspension de Jenneker
Pourquoi possible ? elle est certaine ! :mad:
comme tu as raison! mais de récentes décisions de la commission de discipline me font écrire n'importe quoi...... :P Comme Titoune:) [quote][i]Titoune a écrit:[/i] Je crois qu'un rouge c'est minimum 20 jours....!?[/quote]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
candidat libre has written
aiguille has written
forzaol has written Fait chier ! :mad: :mad:
Tu crois qu'ils se sont arrangés pour essayer de sauver au moins un club baske ? :cool:
Que nenni nenni! tu auras ta réponse plus tard si tu assiste à la fusion des deux clubs en partie entérinée par le départ d'Afflelou :rolleyes: Mais cela n'est que rumeur et ragot de bout de comptoir. :)
On ne marie pas la carpe et le lapin... en tant que baske (personne n'est parfait), çà me parait tout à fait impossible et si, en dépit de tout ce qui rend cela impossible, çà se ferait kanmême, j'imagine pas le bordel ...

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
la sup has written
candidat libre has written
aiguille has written Tu crois qu'ils se sont arrangés pour essayer de sauv...
On ne marie pas la carpe et le lapin... en tant que baske (personne n'est parfait), çà me parait tout à fait impossible et si, en dépit de tout ce qui rend cela impossible, çà se ferait kanmême, [b]j'imagine pas le bordel[/b] ...
moi ,c'est un top 14 sans club basque que je n'arrive pas à envisager :(

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Au vu des prestations d'OYO, de la qualité (et pas seulement du courage) des joueurs... de la qualité du STAFF, qui est remarquable... moi je pense, j'espère aussi, mais surtout je le pense, ils vont rester dans l'élite. J'espère que l'UBB, pour la qualité du jeu qu'ils offrent, reste aussi... Maintenant peu importe le lustre d’antan, peu importe l'histoire des clubs, tant pis si un (même deux) grands noms descendent... c'est la vie. Sur cette saison, puisque c'est ce qui compte, OYO mérite de rester dans l'élite.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has writtenAu vu des prestations d'OYO, de la qualité (et pas seulement du courage) des joueurs... de la qualit...
Le match de vendredi soir sera un premier élément de réponse.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
RCT-10 has writtenAu vu des prestations d'OYO, de la qualité (et pas seulement du courage) des joueu...
Le match de vendredi soir sera un premier élément de réponse.
Oui... c'est vrai que sur le coup, ils ont vraiment de pot, plus tôt dans la saison ils étaient plus faciles à prendre les Biarrots... Mais je pense que c'est surtout contre l'UBB et GRENOBLE qu'ils vont devoir sortir les matchs...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Si tu ne gagnes pas à Biarritz tu es condamné à ramener des BD de Biarritz Perpignan et Brive et espérer un faux pas à domicile de Bayonne ou de l'USAP tout en faisant le plein à domicile : ça complique la donne.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenSi tu ne gagnes pas à Biarritz tu es condamné à ramener des BD de Biarritz Perpignan et Brive et esp...
Oh ptin.... j'ai pas tout calculé de si près... tu as surement raison.. et là, effectivement.... pfff... Ceci dit ramener un point du BO, de l'USAP et du CAB, c'est largement faisable.... un faux pas de l'AVIRON ou de l'USAP, c'est largement possible aussi.... Sur ce que tu me dit, je serais plutôt confiant moi....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenSi tu ne gagnes pas à Biarritz tu es condamné à ramener des BD de Biarritz Perpign...
Oh ptin.... j'ai pas tout calculé de si près... tu as surement raison.. et là, effectivement.... pfff... Ceci dit ramener un point du BO, de l'USAP et du CAB, c'est largement faisable.... un faux pas de l'AVIRON ou de l'USAP, c'est largement possible aussi.... Sur ce que tu me dit, je serais plutôt confiant moi....
Aviron : +3 USAP : +2 USO -1 L'Aviron reçoit UBB SF et CO USAP reçoit BO, USO et RCT USo reçoit MR, FCG, UBB et ST

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui Claude, sur ce que tu me dit.... Moi je pense que c'est pour l'Aviron que je m'inquieterais... Maintenant le Rugby.... surtout cette saison... Tu risque de trembler jusqu'à la dernière journée.... Maintenant moi, de loin, je suis content pour les supporters de OYO : Vous avez vu votre équipe jouer contre les pointures du TOP14 (Toulouse ça va venir), leur tenir tête et même gagner à la régulière... je veux dire gagner en y mettant plus que du courage et le tronchon...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Tout ça pour une ville de combien ? 25 000 habitants ? P'tin moitié moins que CASTRES qui est déjà impressionnante ?!? :D Nous on a pas la coupe de France, nous on a chaque WE un "petit poucet" qui joue en première division ! Tu en veux des villes de 50 000 à 100 000 habitants en FDE2 ?? :lol:

Votre avis ?

usb15764 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenSi tu ne gagnes pas à Biarritz tu es condamné à ramener des BD de Biarritz Perpign...
Oh ptin.... j'ai pas tout calculé de si près... tu as surement raison.. et là, effectivement.... pfff... Ceci dit ramener un point du BO, de l'US AP et duCAB, c'est largement faisable.... un faux pas de l'AVIRON ou de l'USAP, c'est largement possible aussi.... Sur ce que tu me dit, je serais plutôt confiant moi....
c est vrai que vous les toulonnais vous l avez presque ramené le point de bonus de brive....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
22-24 dur dur mais elle est là !!! L'Aventure continue......

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Et encore le dernier essai biarrot m'a semblé..........non valable, le ballon étant aplati à 10 cm de la ligne : arbitrage "à la maison", l'image télé était pourtant , grâce au ralenti, explicite...... Vive l'arbitrage vidéo qui ne doit que répondre à des questions... partiales ! BRAVO OYO !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Et oui on est toujours la !! le plus dur est a venir mais l'USO fait une saison exemplaire;

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Que du bonheur cette victoire à laquelle je ne croyais plus après le 3 ème essai local... Aviron : +3 USO : +3 USAP : +2 Absente de son stade depuis le 4 janvier, l'USO a devant elle trois réceptions à Mathon : Montpellier, Grenoble et UBB : rien de facile. Mais cela va se jouer devant un public privé de rugby depuis presque 3 mois dans un stade agrandi de 2500 places derrière l'enbut nord. Tout cela vaudra le déplacement...

Votre avis ?

Login / Sign up