Cela commence à sentir bon, mais ne rien lâcher, le maintien est à ce prix, mais on vous fait confiance.
Votre avis ?
Dommage qu'il n'y a plus de match en retard pour OYO, au moins cela nous as permit de le voir en direct à la télé. Préférence au gros club, donc la saison prochaine, OYO sur canal 1 match sur 2 ?????? En tout cas BRAVO OYO pour cette BELLE prestation contre l'UBB. ;) :cool:
Votre avis ?
Cela peut changer d'ici le 19 mais on annonce de la neige en matinée puis de la pluie le 19 sur Oyonnax...
Votre avis ?
Claude has writtenCela peut changer d'ici le 19 mais on annonce de la neige en matinée puis de la pluie le 19 sur Oyon...ça voudrait dire que le 20, il y en aurait aussi à Serger ? hihihi USTDA !!!!
Votre avis ?
Oyonnax est située plus haut que St Claude...
Votre avis ?
En rugby évidemment !
Votre avis ?
Bon un voyage au pays catalan et un retour bredoulle.
1 point de bonus défensif aurait été le bienvenu.
De plus avec la victoire de Bayonne ce soir, tout se resserre pour la 13ème place.
Le match contre Toulouse va être tendu.
En espérant que le stade toulousain gagne ce soir contre Brive (avec BO serait encoure mieux). Comme cela les toulousains ne seraient pas "dans l'obligation " de l'emporter à Oyonnax pour aller chercher la qualif.
Votre avis ?
Et bien je voulais dire.............. mais dur dur ce match ( au vu des images C+ ) ALLEZ OYO QUAND MÊME
Votre avis ?
ALLEZ OYONNAX ;)
A LA M.T. OYONNAX -TOULOUSE 10-9
Votre avis ?
Allez faut y croire !
J'écoute sur france bleue toulouse.
Dingue les commentaires (pro toulousains, normal).
Votre avis ?
Beaucoup de fautes, c'est compliqué. J'allais dire, il manque pas grand chose à Toulouse pour marquer et... Essai toulousain. Bon, c'est pas fini.
Votre avis ?
En espérant que les 2 coups de pied manqués ne vont pas peser lourd pour le décompte final.
Votre avis ?
Toulouse aussi a manqué des pénalités, ça équilibre mais surtout carton jaune pour le centre d'Oyonnax pour plaquage "dangereux" et Toulouse a fait rentrer un banc de malades.
Votre avis ?
16-19 a la 65è
Votre avis ?
Merde, j'ai bien cru que l'arbitre était le seul à ne pas avoir vu cet en avant. Mais combien de phases de jeu on peut remonter à la vidéo ?
Votre avis ?
19-19 a 75è
Votre avis ?
Merci Beauxis ! :D
Votre avis ?
Ouf Beauxis la rate. Il reste Brive qui ne jouera plus rien. En espérant que Perpignan et Bayonne perdent aujourd'hui.
Votre avis ?
19-19, est ce que c'est une bonne affaire ?
2 points de pris, mais on peut aussi dire 2 points de perdus.
Plus qu'à attendre les autres résultats....
Votre avis ?
ce nul est bon pour les deux finalement.
bien sur toulouse et Oyo aurait preferé gagné, mais je suis certains que ce nul va satisfaire tout le monde.
Oyo est deja egalité avec l'USAP, et je ne vois pas l'USAP prendre plus d'un point sur ses deux match (on va voir d'ici 80min si j'ai raison) et je vois Oyo aller chercher au moins un point a Brive.
pour toulouse, ils vont surement gagner avec 5 points dans 15 jours contre grenoble, et seront qualifié avec ça
Votre avis ?