Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

forzaol4424 msgpm
pat11 has writtence nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé gagné, mais je suis...
Pas aussi optimiste que toi,l'USAP peut tres bien battre Toulon surtout avec toute la catalogne derriere eux.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
forzaol has written
pat11 has writtence nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé ga...
Pas aussi optimiste que toi,l'USAP peut tres bien battre Toulon surtout avec toute la catalogne derriere eux.
oui c'est sur, mais toulon c'est tres fort, et Toulon a besoin de gagné pour avoir une demi direct sans barrage.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
si ça vous intéresse, à mon avis : oui. [url]http://www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-roussillon[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
claudius2539 has writtensi ça vous intéresse, à mon avis : oui. [url]http://www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-rou...
C'est mieux avec les images de canal+ ! ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
forzaol has written
claudius2539 has writtensi ça vous intéresse, à mon avis : oui. [url]http://www.francebleu.fr/player...
oui mais quand on n'a pas..... on s'en contente. Sinon je suis preneur pour un lien avec les images.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
claudius2539 has written
forzaol has written
claudius2539 has writtensi ça vous intéresse, à mon avis : oui. [url]http://www.f...
oui mais quand on n'a pas..... on s'en contente. Sinon je suis preneur pour un lien avec les images.
Viens en Bresse. :/

Votre avis ?

pat112685 msgpm
regarde tes messages privés claudius2539

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
pat11 has writtence nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé gagné, mais je suis...
Surtout, Oyo aurait très bien pu perdre ce match. Ça se joue à une pénalité ratée de Toulouse sur la sirène. Donc les 2 points ne sont pas si malvenus. Pour l'instant, même si Toulon tient, l'USAP maîtrise mieux son jeu qu'Oyonnax contre Toulouse.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
par contre ça defend moins bien de part et d'autres, c'est plus offensif.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Cédric74 has written
pat11 has writtence nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé ga...
Surtout, Oyo aurait très bien pu perdre ce match. Ça se joue à une pénalité ratée de Toulouse sur la sirène. Donc les 2 points ne sont pas si malvenus. Pour l'instant, même si Toulon tient, l'USAP maîtrise mieux son jeu qu'Oyonnax contre Toulouse.
mi- temps : toulon méne 26 à 18

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui le RCT est repassé devant et va peut-être gagner, mais l'USAP semble plus serein dans son jeu qu'Oyo. Mais, il reste une 2e mi-temps pour que l'USAP s'effondre :)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
franchement, des que toulon attaque c'est gros danger, l'usap a vraiment un gros probleme en defense. je ne les trouve pas si serein que ça

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
sur lemontv rugby vous avez tous les matchs : c'est un lien que Gambi nous a donné depuis des années.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
2 essais quand même. Bon, c'est peut-être parce que j'étais plus pris dans le match d'Oyo et que je suis d'un œil ce match, que j'ai cette impression.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bravo OYO un nul avec le Coeur MERCI. Quand à Toulon gloups que d'envie, encore 22mns de stress et.......

Votre avis ?

pat112685 msgpm
pour moi ce soir Oyo se maintient, et comme j'avais imaginé toulon atomise l'usap.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je crois ke c'est bon pour OYO... :D

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Effondrement salutaire de l'USAP. Pour la dernière journée, vaudra mieux chercher des points à Brive qu'à Clermont.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
43 a 21 pour toulon a la 62 eme ,la messe semble dite et Oyo peut croire au maintien.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le maintien sera mérité il faut encore attendre.

Votre avis ?

Login / Sign up