et un mec qui joue ..il touche combien ?
ES TU CERTAIN TES INFOS ,?
Votre avis ?
fantasio has writtenet un mec qui joue ..il touche combien ? ES TU CERTAIN TES INFOS ,?La moyenne des SUD AFS est de 40.000 € , attends ce n'est pas le même monde tu as vu la puissance et les résultats , ALTRAD c'est du sérieux ....
Votre avis ?
Croisons les doigts pour que Sylvère ne prenne pas trop cher
Votre avis ?
[b]Suite à son exclusion lors d'Oyonnax-Grenoble, le 2 avril dernier lors de la 20e journée de Top 14, Silvère Tian a été suspendu mercredi jusqu'au 30 juin 2017, pour «actions ou paroles menaçantes à l'encontre d'un officiel de match». Oyonnax a également écopé d'une amende de 10 000 euros.[/b]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]Suite à son exclusion lors d'Oyonnax-Grenoble, le 2 avril dernier lors de la 20e journée de Top 1...Ce qui prouve l'imbécilité du joueur et de la commission de discipline car S.TIAN n'a frappé personne , l'intelligence au lieu de le faire pointer à Pol Emploi aurait été de lui faire arbitrer des jeunes mais quand on est C.. on est C.. ..C'est mon avis
Votre avis ?
Ce qui plombe son dossier c'est surtout parce qu'il attend l'arbitre à la fin pr lui causer du pays ............s'il en était resté au ''tu fais chier y a rien !!'' , il prenait 6 semaines et basta .........
qd on sait ce que certains coaches ou pdt disent à l'arbitre ds les couloirs de vestiaires !!!!
Votre avis ?
En même temps, il préfère prendre un an plutôt que Basta.
Votre avis ?
Tian va la cruche allo qu'à la fin elle casque.
Votre avis ?
Blairot has writtenLa sanction est légère comparée à d'autre cas du même genre, 1 an il s'en sort plutôt bien, quand au fait d'arbitrer, il peut en faire la démarche et si tout se passe bien sa peine est réduite, sauf erreur de ma part.PICARD-GIRARD has written[b]Suite à son exclusion lors d'Oyonnax-Grenoble, le 2 avril dernier lors d...Ce qui prouve l'imbécilité du joueur et de la commission de discipline car S.TIAN n'a frappé personne , l'intelligence au lieu de le faire pointer à Pol Emploi aurait été [b]de lui faire arbitrer des jeunes[/b] mais quand on est C.. on est C.. ..C'est mon avis
Votre avis ?
ASTALAVISTA
La sanction est légère comparée à d'autre cas du même genre
Quels autres cas du même genre ? il me semble que le cas Tian est une première ds les termes employés et faits d'après match ............tt le monde semblait d'accord pr que la sanction soit bien calibrée pr éviter le renouvellement d'une telle affaire
Votre avis ?
6 mois suspension + et 1 an d arbitrage m aurait semble plus equitable
et l attitude de m poite prete souvent a enervement ..
Votre avis ?
fantasio has written6 mois suspension + et 1 an d arbitrage m aurait semble plus equitable et l attitude de m poite pret...A énervement c'est un doux euphémisme ce Monsieur à un ego plus grand que sa taille et surtout son intelligence ....Mais le joueur aura toujours tort pas le public qui envoie aux latrines l'arbitre plus souvent qu'à l'habitude quand il sent mauvais ...
Votre avis ?
Blairot has writtenLa poite à gifles en quelque sorte.fantasio has written6 mois suspension + et 1 an d arbitrage m aurait semble plus equitable et l atti...A énervement c'est un doux euphémisme ce Monsieur à un ego plus grand que sa taille et surtout son intelligence ....Mais le joueur aura toujours tort pas le public qui envoie aux latrines l'arbitre plus souvent qu'à l'habitude quand il sent mauvais ...
Votre avis ?
Armand v. has writtenExcellent merci d'apporter quelques sourires dans ce dossier ....Blairot has writtenLa poite à gifles en quelque sorte.fantasio has written6 mois suspension + et 1 an d arbitrage m aurait semble plus ...A énervement c'est un doux euphémisme ce Monsieur à un ego plus grand que sa taille et surtout son intelligence ....Mais le joueur aura toujours tort pas le public qui envoie aux latrines l'arbitre plus souvent qu'à l'habitude quand il sent mauvais ...
Votre avis ?
Poite est un très bon arbitre. Oyonnax est à la rue cette saison. Voilà le constat.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenASTALAVISTA La sanction est légère comparée à d'autre cas du même genre Quels autres cas du même gen...Le cas de Tian est peut-être une première en top 14, mais je te parle de cas en fédérale par exemple, j'en connais, les types pour la même chose voir moins ont pris 2 ans.
Votre avis ?
olivier has writtenPoite est un très bon arbitre. Oyonnax est à la rue cette saison. Voilà le constat.Ok mais ce jour là et cela arrive il fut vraiment à la rue au point d'exciter bien du monde et il y en a un qui a craqué et ce qui devait arriver arriva , je t'explique pas la fureur au niveau du public je n'avais jamais vu cela ....bon passons à autre chose mais il y a quand même un malaise on la vu cette année avec d'autres arbitres....et chez des grands ou les quolibets ont fusés avec simplement des avertissements pour des coachs ou Présidents ....Deux poids deux mesures et TIAN à payé pour tout ce qui c'est passé d'une manière générale et le pire est à venir....Dommage pour la dérive de ce rugby que nous aimons ....
Votre avis ?
La remarque que je me fait, c'est qu'à chaque nouvelle dérive, débordement, manquement, appelons le comme on veut, on en revient aux mêmes déclarations : valeurs, respect de l'arbitrage, sanction, "pas comme au foot".... j'en passe.
Mais les affaires se succèdent et on agit pas sur une chose essentielle : la qualité de l'arbitrage. Hors, moi, à tous les niveaux de compétition, je vois une situation qui se dégrade au niveau de la qualité des arbitres. Au niveau amateur et compétions jeunes, je voit des arbitres qui ne connaissent pas la règle. Même dans le TOP14, je voit que des arbitres vidéo qui ne connaissent pas les règles. ce n'est pas qu'ils font des erreurs, ça ok, tout le monde fait des erreurs, mais la connaissance de la règle, c'est quand même le minimum qu'on peut demander à un arbitre non ?
Alors qu'on sanction les débordements, oui, il faut. Mais dans le même temps, et parce qu'on marche sur deux jambes, il faut améliorer l'arbitrage. Des solutions existent.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLa remarque que je me fait, c'est qu'à chaque nouvelle dérive, débordement, manquement, appelons le ...Exact il faudrait faire un livre blanc et le soumettre à Mr MENE pendant qu'il est encore là ou à son successeur mais leur autorité est intouchable c'est comme les gendarmes ils sont assermentés .....
Votre avis ?
J'ai quelques idées :
- Supprimer les limites d'âges : tant qu'un abrite satisfait aux tests physiques et qu'il est bon, il doit continuer.
- Les arbitres sont formés par les arbitres mais notés par les entraîneurs des clubs : un classement est fait chaque année, et ils montent et descendent d'une division à une autre.
- Peut être faut il revoir leurs primes pour avoir plus de candidats.
Votre avis ?