PICARD-GIRARD has written.......revenir , oui mais quand ? Qd on regarde les relégués des 3 dernières saisons , certains affi...C'est vrai il faudra du temps pour remonter si un un jour Oyo y arrive ...Mais figurer dans les 6 sera déjà une bonne perf et cela prouvera que la descente aura été digérée ...En tout cas le recrutement parait correct avec beaucoup de puissance devant et de talents derrière avec LIMA ,SEUTONI, et le retour de VAINOKOLO qui affiche déjà des tests remarquables après sa blessure ainsi que les progrès de CODJO IKPEFAN et peut être TAWALOO ...Je ne parle que des 3/4 en y associant HANSELL PUNE et VEAU avec deux ouvreurs de qualité que sont ETIENNE et RUIZ ...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAu fait , il en est où l'appel de notre ami TIAN ???????????????? on est bientôt le 18 ................Je me demande si il a fait vraiment appel ????
Votre avis ?
Votre avis ?
Blairot has writtenHe oui finalement requalifié fin janvier ...Super pour lui et le club qui ne l'a pas laissé tombé ....PICARD-GIRARD has writtenAu fait , il en est où l'appel de notre ami TIAN ???????????????? on est bi...Je me demande si il a fait vraiment appel ????
Votre avis ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje n'ai pas trouvé l'info .......Elle va arriver ....
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Blairot has writtenLa poule ELITE ses ESPOIRS est sortie : début le 24 septembre .... - UBB AGEN - CLERMONT PERPIGNAN -...
Votre avis ?
Votre avis ?
Faut-il s'inquiéter pour Oyo, qui vient d'enquiller une troisième défaite de rang? A ce propos, si ce post pouvait être déplacé en ProD2...Car vu le niveau affiché hier soir, Oyo est loin du Top14.
Espérons que les joueurs sauront se remobiliser, après 3 matchs insipides, émaillés de fautes grossières. AUTHIER est-il vraiment l'homme de la situation? Je m'interroge sur les capacités de Oyo à rebondir dans cette ProD2 d'un très haut niveau.
Votre avis ?
Oyo est (très) loin du rythme d'une équipe qui vise la première place et la remontée directe. Contre Colomiers, on voit de belles séquences mais toutes anéanties par des fautes de main. Et c'est Colomiers, pas forcément meilleur, qui a su résister pour gagner. Hier, Oyo menait de 10 points à la mi-temps et avait le BO pour finalement se faire remonter et perdre. Oyo semble en construction alors qu'elle devrait déjà être efficace.
pour le post en prod2, je pense qu'il faut en créer un plutôt que déplacer celui-ci ;)
Votre avis ?
Je laisse le soin aux supps de Oyo de créer un nouveau post en ProD2, il aurait sans nulle doute ses afficionados. 
Votre avis ?
ça chauffe a Oyo !!
Déplacer le post en Pro d2 serait bien. 
Votre avis ?
forzaol has writtença chauffe a Oyo !!
Déplacer le post en Pro d2 serait bien.
developpe !!! même si le sujet n'est pas ds la bonne rubrique
Votre avis ?
Et voilà, Oyo de retour !
Votre avis ?
Bravo Oyo!
Votre avis ?