olivier has writtenEt ce n'est que le début, il va y en avoir d'autres.Sur et dans toutes les divisions!
Votre avis ?
Ravachol has writtenQui va nous prendre des photos alors ? Bon dimanche gamin :) et à la prochainejordanasm has writtenEt pendant ce temps, Ravachol ne pourra pas venir en sandales demain avec le te...Demain c' est olivier qui vous "honore" de sa présence, moi je suis à Pézénas, en F3 :)
Votre avis ?
RCME91 has writtenJe reste persuadé que les 2 clubs qui montent de F1 devraient être "protégés" pour leur première saison en pro D2, on se rend bien compte que Massy au fil de la saison était de plus en plus performant et que finalement il ne doive leur descente que de très peu, avec la certitude d'être encore présent la saison suivante........!!!!gilou64 has writtenCarcassonne, un de plus dans le cimetière des clubs qui ne sont pas capables de g...Financièrement les dirigeants des clubs que tu cites dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas . Au lieu de vivre avec les moyens du bord ils veulent toujours plus ! Pour Carca par exemple ça fait 2 semaines il recrute et là hop la DNACG a fait son boulot . D'ailleurs de joueurs de chez nous on signé la bas Hikila et Saby et je ne sais pas ce qu'ils vont faire désormais . Sportivement , compare pas Massy à Lannemezan parce qu'il nous manquait 7 point pour nous maintenir après une première partie de saison hyper compliqué dû a la reprise estivale tardive par rapport aux autres clubs de D2 et dû un numéro 10 qui manquait qu'on a recruté en hiver et qui a complètement changer les résultats depuis sa venue . Malheureusement Carcassonne est que le début , d'autres vont suivre, des noms clinquants du rugby français vont sombrer. Bienvenue dans le professionnalisme
Votre avis ?
CAPISTE has writtenSurtout qu'entre le TOP 14 et la PROD2 ils seraient treize!! et sans parler de la FED1 où ils seraient uen demie douzaine au moins!! la réalité de la récession est implacable et dépasse les dirigeants trops "légers"!RCME91 has writtenCe que je veux dire,c'est que t'as pas fini de créér des posts(surtout cette année) à la moindre décision de la Dnacg sans attendre les appels des clubs et le niveau de difficulté du problème.CAPISTE has writtenQuel intérêt ce post, ils vont faire appel et surement rester e...Oui comme Bourgoin , Montauban etc . L'intérêt il est que pourl'instant l'USC est en F1 pour la saison 2013-2014
Votre avis ?
Ouai "Alltallavista" Massy était de mieux en mieux, mais aussi Béziers et même Aix qui a réussi quelques bon match, je ne vois donc pas la valeur de l'argument !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoi j'aime pas car on va encore se les farcir dans la poule.Si ce n'est pas eux, ce sera Aix. Qui vaut mieux avoir?????????
Votre avis ?
comment veux tu protéger les 2 promus ???
Votre avis ?
sella 3 has writtenOuai "Alltallavista" Massy était de mieux en mieux, mais aussi Béziers et même Aix qui a réussi quel...Sauf que pour Massy c'était leur première saison à ce niveau, certainement pas la même pour Aix et Béziers! ;)
Votre avis ?
gilou64 has writtencomment veux tu protéger les 2 promus ???Tout simplement en leur assurant qu'ils sont la pour au moins deux saisons.
Votre avis ?
sella 3 has writtenVous ne pourriez pas attendre que le président de Carcassonne communique ses éléments comptables à l...Ben c'est fait non ? La DNACG ne prononce pas une rétrogradation sans avoir les faits.
Votre avis ?
Ravachol has writtenComment ça n'importe quoi ? Tu ne l'assures pas sur la vie, simplement que quoiqu'il arrive la première saison il est sur de rester en pro D2, c'est tout, si pour sa deuxième saison il n'a pas le niveau et bien il retourne faire ses gammes en F1, pas plus compliqué que ça, mais l'histoire nous montre que les clubs ont besoin d'au moins une saison pour "s'acclimater", après à chacun de prendre ses responsabilités. (vivement vendredi ;) :cool:)astalavista has writtenImpossible : en étant certain de l' impunité un club aurait toute latitude pour faire n' importe quoi.gilou64 has writtencomment veux tu protéger les 2 promus ???Tout simplement en leur assurant qu'ils sont la pour au moins deux saisons.
Votre avis ?
astalavista has writtenqu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries!RCME91 has writtenJe reste persuadé que les 2 clubs qui montent de F1 devraient être "protégés" pour leur première saison en pro D2, on se rend bien compte que Massy au fil de la saison était de plus en plus performant et que finalement il ne doive leur descente que de très peu, avec la certitude d'être encore présent la saison suivante........!!!!gilou64 has writtenCarcassonne, un de plus dans le cimetière des clubs qui ne sont...Financièrement les dirigeants des clubs que tu cites dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas . Au lieu de vivre avec les moyens du bord ils veulent toujours plus ! Pour Carca par exemple ça fait 2 semaines il recrute et là hop la DNACG a fait son boulot . D'ailleurs de joueurs de chez nous on signé la bas Hikila et Saby et je ne sais pas ce qu'ils vont faire désormais . Sportivement , compare pas Massy à Lannemezan parce qu'il nous manquait 7 point pour nous maintenir après une première partie de saison hyper compliqué dû a la reprise estivale tardive par rapport aux autres clubs de D2 et dû un numéro 10 qui manquait qu'on a recruté en hiver et qui a complètement changer les résultats depuis sa venue . Malheureusement Carcassonne est que le début , d'autres vont suivre, des noms clinquants du rugby français vont sombrer. Bienvenue dans le professionnalisme
Votre avis ?
sapiac76 has writtenMais encore ? Tu peux argumenter ?astalavista has writtenqu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries!RCME91 has written Financièrement les dirigeants des clubs que tu cites dépen...Je reste persuadé que les 2 clubs qui montent de F1 devraient être "protégés" pour leur première saison en pro D2, on se rend bien compte que Massy au fil de la saison était de plus en plus performant et que finalement il ne doive leur descente que de très peu, avec la certitude d'être encore présent la saison suivante........!!!!
Votre avis ?
si je comprend bien ça ne sert plus à rien de vouloir monter enPRO D 2 puisque tous les clubs pros finissent par descendre en fed1 :rolleyes:
avec des carcassonne agen le LOU etc.. va y avoir du beau monde ;)
Votre avis ?
Il y a un truc qui m'échappe, que des clubs tels que Auch, Carca, voire Massy ait des problèmes por boucler le budget, ça peut se comprendre, d'autant que le recrutement se fait le plus souvent sur un prévisionnel un peu virtuel, puisque la Dnacg sanctionne visiblement les comptes "passés". Ce qui ouvre les portes à beaucoup de gourmandises suites aux désirs des managers qui influencent très certainement les présidents de club; mais quand même, Auch se débrouille pas si mal avec peu d'argent mais beaucoup de coeur, combien de temps encore...difficile à dire. Mais Carca n'y va pas avec le dos de la cuillère : Bancroft, Butonualevu,Rooney, rien qu'eux ils ne doivent pas être au smic !
Alors eux c'est le type même du : recrutons, on verra après.
Quand au Lou, 1M€ pour Nallet-Chabal, sans résultats, là aussi !!
Votre avis ?
Fox69 has writtenIl y a un truc qui m'échappe, que des clubs tels que Auch, Carca, voire Massy ait des problèmes por ...Massy pas de problème de budget tu te trompe mon pote ton info est inexacte
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoi j'aime pas car on va encore se les farcir dans la poule.La Seyne risque de devenir un village gaulois en Fed1 a plus de 200 bornes du 1er adversaire (Aubenas). [url]https://maps.google.com/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004c3966d987552dbe0b&msa=0&ll=46.845164,2.460938&spn=8.130301,16.589355[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtença veut dire que ce n'est pas le 15e et 16e qui descendent mais les 13e et 14e!!!! elle est où l'équité sportive??? c'est en plus déresponsabiliser et les joueurs et les dirigeants quand on veut jouer dans la cours des grands on assume!!! plusieurs clubs on montré que c'était possible alors il n'y a qu'à!!! faisons déjà en sorte que le calendrier de la F1 colle à la pro d2 et on verra que les clubs qui montent auront déjà beaucoup plus de chance de se maintenirsapiac76 has writtenMais encore ? Tu peux argumenter ?astalavista has written Je reste persuadé que les 2 clubs qui montent de F1 devr...qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries!
Votre avis ?
pas de soucis, il y aura appel conteappel, cassation, tribunal, conseil d'état ..... + les autres relégations qui vont venir dans toutes les divisions ... l'été sera chaud
Votre avis ?
sapiac76 has written+1 C'est anormal que les Clubs qui montent ne le sachent pas avant le début des mutations.astalavista has writtença veut dire que ce n'est pas le 15e et 16e qui descendent mais les 13e et 14e!!!! elle est où l'équité sportive??? c'est en plus déresponsabiliser et les joueurs et les dirigeants quand on veut jouer dans la cours des grands on assume!!! plusieurs clubs on montré que c'était possible alors il n'y a qu'à!!! faisons déjà en sorte que le calendrier de la F1 colle à la pro d2 et on verra que les clubs qui montent auront déjà beaucoup plus de chance de se maintenirsapiac76 has written qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries!Mais encore ? Tu peux argumenter ?
Votre avis ?