Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

Jeanlou410 msgpm
rabiamiar has writtenIl n'avait pas signé à Malemort ?? Comment le sais-tu ??? Ca serait une sacrée nouvelle !!
A l'entrainement depuis mardi !

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
il va y avoir des marrons et du rouge.Le monsieur est sanguin!

Votre avis ?

al872102 msgpm
peut etre que les marrons risquent de lui couter tres cher à l'arrivee et également au club qui ne va pas trop apprecier

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
thetulliste has writtenil va y avoir des marrons et du rouge.Le monsieur est sanguin!
Parce que Tulle n'a pas de sanguins ? ...............

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Excellent choix d'origine Argentine 1,82 pour 116kg, au club de Brive depuis 2008 passé par stade français et Montauban. Très solide joueur avec beaucoup d'expérience, maintenant il faut qu'il se contrôle il passe en federale 1 il a connu top 14 et pro d2, on va faire confiance à jj tao pour le cadrer, a part ça on va avoir une très ligne d'avant.

Votre avis ?

nuages8733 msgpm
oui c'est rassurant !! n'en déplaise aux tullistes je pense qu'il vaut s'occuper de son équipe que celle des autres !!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pas de compte-rendu du match contre Tulle ? J'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution du score du 1er match dimanche (cela dépendra de mon correspondant devant l'ordi car je serai à Beaublanc moi).

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Devant vous nous avez dominé une bonne partie du match (mêlée et touche). Talavea nous a fait mal sur ses charges. Derrière ça joue vite et juste. Par contre quand vous avez fait tourner vous avez baissé de rythme et on est revenu à hauteur. Vous avez fini le match plus frais que nous. Match joué dans un excellent esprit.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison-2011-2012-29/resume-du-match-amical.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison-2011-2012-29/photo-officielle.html[/url]

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Félicitations aux joueurs de l'USAL pour leur belle et solide prestation façe à une équipe Tulliste en phase d'apprentissage. Vous serez assurément sur le podium de la poule 3 avec cette équipe bien organisée et riche de ses puissants guerriers du Pacifique. Bonne saison aux 2 clubs du comité du Limousin.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/09/02/limoges-et-le-tulle-vont-en-tirer-des-enseignements-1675948.html[/url]

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
rabiamiar has writtenOù est passé le talonneur de Béziers qui a signé à l'USAL, il n'a pas joué ce week-end et n'a pas fa...

Votre avis ?

chine993 msgpm
je sais pas si nous pourrons nous déplacé avec notre B il manque trop de licences

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
rabiamiar has writtenQui vous voyez cette année en capitaine ? L'année précédente on avait commencé par Mahé, puis Fontai...
Momo Samba ou Leite, voire Peter....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
rabiamiar has writtenEt bien c'est Durcan qui est capitaine cet aprem !! ( voir le popu du jour ) A ce soir au stade les ...
C'est bon de retrouver Beaublanc en cette fin d'après-midi. Est-ce que Rodez vient avec sa réserve ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
victoire 29-22, ont s'est fait bouger en mêle il nous manque des joueurs ( pb de licences) on est par encore en place j'aurais préfère voir mahe que leite, Durcan bonne visibilité du jeux, on a un bon botteur , mais je trouve qu'on a pas assez ouvert notre jeu on leur a donné trop de ballon. Après tout ce n'est que le 1er match avec la victoire avant de recevoir Tulle puis le déplacement a Montauban.

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Euh. Limoges bougé en mêlée ?? Y'a pas eu 6 pénalités pour Limoges en mêlées ?? Avec la mêlée de rodez chahuté plusieures fois?! Je crois qu'on a pas vu le Mememe match...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
mat871 has writtenEuh. Limoges bougé en mêlée ?? Y'a pas eu 6 pénalités pour Limoges en mêlées ?? Avec la mêlée de rod...
Je parlai des 20 premières minutes !

Votre avis ?

mat871219 msgpm
1 pénalité sur la première mêlée.... Parce qu'il ne sait pas qui siffler alors qu'il fallait la faire rejouer.... 5 ou 6 ballons gagné sur introduction adverse... 2 ou 3 fois passés par dessus les 2ème lignes.... Je pense que c'est pas mal pour une équipe qui s'est fait bougé en mélée... Attention les gars avec les nouvelles règles c'est pas parce que la mêlée tourne, que la mellee est stable, que les piliers se relèvent qu'ils chargent... Comme vous dites oui il manquait des mecs.... Mais tant mieux pour notre équipe ça veut dire quelle va être encore plus performante ....

Votre avis ?

Login / Sign up