Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

TheBarge4031 msgpm
Maifio tè.....! has written
ALEX 87 has writtenEt peut être que Bonnet va ramener des espoir du cab avec lui !......
Avec le forfait de DAVANIER et surtout un budget en baisse , le recrutement ne s'annonce pas comme une simple formalité... Je reviens sur la non reconduction du staff technique... C'est là que l'on s'aperçoit que l'on a affaire à des bricoleurs à la tête du club.... Ils dégagent les hommes en place arrivés en fin de contrat , annoncent un manager général contre l'avis de ce dernier ....qui finalement ne vient pas....et se voient contraints de parer au plus pressé avec une solution interne en urgence....pas encore actée...avec un paquet de départs à prévoir et un nombre de licences blanches dangereusement insuffisant.... On navigue à vue , au petit bonheur la chance...et les responsables de cette gabegie trouvent encore des quidams pour applaudir à leur action et les défendre.... L' USAL est mal....
Comment peux-tu croire que les dirigeants ont annoncé un manager sans son accord, tu craques complètement! Davanier avait bien donné son accord, mais c'est la position (imprévisible puisque de nombreux (pour ne pas dire la totalité) CTR ont loisir d'entraîner une équipe en plus de leur fonction) de la FFR, changeante au gré des pressions, qui ont poussé ces mêmes dirigeants à arrêter, à juste titre, les frais. Ils se tournent donc vers une autre solution, avec Bonnet en manager-entraîneur des arrières, et un second coach qui s'occuperait des avants. Il est également à noter qu'un préparateur physique encadrera la préparation de nos joueurs. Pour ce qui est des licences blanches, tu dois surement en être au fait, la FFR va mettre en place un dispositif spécial pour cette saison particulière en raison du changement de catégories d'âge et de la suppression des Reichel. Je m'explique: Tous les joueurs issus des clubs professionnels et mutant vers les clubs de F1 conserveront leur ancienneté acquise dans leur ancien club. Par exemple: - Un espoir du CAB qui aurait déjà une licence blanche et qui muterait vers l'USAL conserverait cette licence blanche à Limoges; - Un espoir de l'ASM qui aurait 3ans d'ancienneté à Clermont et qui muterait vers l'USAL deviendrait licence blanche à Limoges pour la saison 2015/2016. Donc voila ton problème de licence blanche résolu mon cher ami maifio. Et ne t'en fais pas, les dirigeants du club son très au fait de la règlementation concernant les licences blanches ;) Alors si toi, tu navigues à vue, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de capitaine à bord. Toutefois, si pouvais arrêter de ramer à contre-courant, ça permettrait au navire usaliste d'avancer plus sereinement... :rolleyes:

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Et moi j ' affirme que DAVANIER n ' était pas d'accord pour annoncer sa venue à l' USAL au moment où cela a été fait dans la presse , fin Février... Tu es un comique à t'obstiner à défendre des choses totalement indéfendables et SURTOUT leurs auteurs dont j'ai déjà dit leur incompétence et la raison pour laquelle ils occupaient la place qui étaient la leur à ce jour...Cela finalement peut se comprendre vu la position qui est la tienne à côté des seigneurs ex bâtisseurs.....parce que sans DAVANIER , les fondations de l'ouvrage chancellent...Faudrait pas une grosse secousse pour qu'à présent tout parte à dache... Pour ce qui est de la réglementation des licences blanches, tu me prends peut-être pour un ignare....Pas grave... Avec le retrait de DAVANIER et malgré la présence de BONNET , on va voir combien il y aura de signatures de joueurs espoirs en provenance des clubs que tu cites... D'autant plus que le budget du club va prendre un sérieux coup de râpe question subventions des collectivités , celles-ci couvrant actuellement 60 % du budget....Je n'ai pas l'impression que ceux qui sont aux manettes depuis cinq semaines aient la réelle intention de poursuivre dans cette voie....Vous devriez cesser d'appeler le club USA LIMOGES tout court mais plutôt USAL METROPOLE....Le conseil de l' agglo vous annexerait et continuerait à multiplier les avances sur subventions... Je maintiens ma position....L' USAL n'est pas mal , elle est très mal...

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Une question aux connaisseurs, quels étaient dans le détail les joueurs "licence blanche" cette année ?

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
mat871 has writtenUne question aux connaisseurs, quels étaient dans le détail les joueurs "licence blanche" cette anné...
Tu devrais t'adresser au Bargeot.... C'est lui le porte-flingue et le porte sacoche des seigneurs toubib et hôtelier-restaurateur... Lui.....Il sait..! C'est le bras gauche des co......quelque chose..!!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
mat871 has writtenUne question aux connaisseurs, quels étaient dans le détail les joueurs "licence b...
Tu devrais t'adresser au Bargeot.... C'est lui le porte-flingue et le porte sacoche des seigneurs toubib et hôtelier-restaurateur... Lui.....Il sait..! C'est le bras gauche des co......quelque chose..!!
Si tous les .... étaient dans une malle, j'en connais un qui ne serait pas assis sur le couvercle !!

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Jeanlou has written
mat871 has writtenUne question aux connaisseurs, quels étaient dans le dé...
Si tous les .... étaient dans une malle, j'en connais un qui ne serait pas assis sur le couvercle !!
Ah je t'avais oublié toi....Tu étais sous le lit et comme tu as entendu causer , tu as sauté sur les couvertures.... A propos , à tes copains les co....machin chouette , tu pourrais pas leur dire qu'ils paient les licences de toutes les couleurs au Comité pour la saison 2013/14....Avant hier , elles étaient toujours dues....Ce n'est même plus du 90 jours fin de mois....Ils attendent peut-être l'habituelle " avance" sur subvention qui, précédemment , tombait toujours en Mai.... Mais ça , je crois bien que c'est comme Capri....!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Jeanlou has written
Maifio tè.....! has written Tu devrais t'adresser au Bargeot.... C'est lui le por...
Ah je t'avais oublié toi....Tu étais sous le lit et comme tu as entendu causer , tu as sauté sur les couvertures.... A propos , à tes copains les co....machin chouette , tu pourrais pas leur dire qu'ils paient les licences de toutes les couleurs au Comité pour la saison 2013/14....Avant hier , elles étaient toujours dues....Ce n'est même plus du 90 jours fin de mois....Ils attendent peut-être l'habituelle " avance" sur subvention qui, précédemment , tombait toujours en Mai.... Mais ça , je crois bien que c'est comme Capri....!
Je ne vois pas ce que je pourrais dire aux responsables de l'USAL, car je ne les fréquente pas ! Et tes commissions, tu les fais toi même . Sache qu'à partir de ce jour, je ne répondrai plus à tes basses attaques envers le club . Tu es un aigri qui ne sait que critiquer .

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Jeanlou has written
Jeanlou has written Si tous les .... étaient dans une malle, j'en connais...
Je ne vois pas ce que je pourrais dire aux responsables de l'USAL, car je ne les fréquente pas ! Et tes commissions, tu les fais toi même . Sache qu'à partir de ce jour, je ne répondrai plus à tes basses attaques envers le club . Tu es un aigri qui ne sait que critiquer .
AMEN...........REQUIEM IN PACE.....

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Bon par contre les gars, vous me parlez tous de licences blanche. J ai posé une question simple. Tout le monde en parle mais je n'ai pas de réponses..... C'est très bizarre car vous vous envoyez des grandes pics d'un côté comme de l'autre, donc ça veut dire que vous savez exactement de quoi vous parlez, non. ?.... J'espère que vous ne vous appuyer pas sur des rumeurs ou des "on dit ". J'aimerais avoir une réponse. ....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
mat871 has writtenBon par contre les gars, vous me parlez tous de licences blanche. J ai posé une question simple. Tou...
Mafio, tout ce qui l'intéresse, c'est dézinguer les dirigeants parce que visiblement il n'a pas pu pénétrer le microcosme. Si notre camarade pouvait proposer de temps en temps une solution viable, étayée au lieu de philosopher à la petite semaine, ce serait déjà un progrès. The Barge, par contre, semble en savoir plus qu'il ne le dit. Si des joueurs pouvaient nous donner des tuyaux......

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Bon aller, je vais vous aider pour faire la liste des joueurs. J'ai pris les noms sur le site de l'usal. On va parler de concret un peu.... J'espère qu'on va être capable de me répondre. 1ere ligne : Martins, Rai, Viozolange, Pradeau, Smit, Vermaas, Joffre 2eme ligne : Aisake, Samba, Duthu, Chabrier 3eme ligne : Brachet, Cros, Tavalea, Masurel, Chaouch, Peytavi Demi : Leite, Mahé, Durcan, Douvesy Centre : Tini, Taoffifenua, Gervais, Rifleu, Dubois, Benoit Ailiers, Arriere : Razet, Caussimont, Naitagotago, Franke, Matei, Atayi J'attends vos réponses ;)

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Perso, j'hésite entre 11 et 13 Je trouve que ce n'est pas trop mal par rapport à d'autres club de F1... même si on en a perdu trois l'année dernière (Vigouroux, Pélissier, Hugues)

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
lavaupot has written
mat871 has writtenBon par contre les gars, vous me parlez tous de licences blanche. J ai posé une qu...
Mafio, tout ce qui l'intéresse, c'est dézinguer les dirigeants parce que visiblement il n'a pas pu pénétrer le microcosme. Si notre camarade pouvait proposer de temps en temps une solution viable, étayée au lieu de philosopher à la petite semaine, ce serait déjà un progrès. The Barge, par contre, semble en savoir plus qu'il ne le dit. Si des joueurs pouvaient nous donner des tuyaux......
Encore heureux qu'il en sache plus puisqu'il est au cœur du sujet...bien qu'il s'en défende...!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
lavaupot has written
mat871 has writtenBon par contre les gars, vous me parlez tous de licences blanc...
Encore heureux qu'il en sache plus puisqu'il est au cœur du sujet...bien qu'il s'en défende...!
T'es au coeur de quoi exactement ? Tu es joueur ? entraineur ? gardien du stade ? simple abonné comme moi ? De temps en temps, tu peux vraiment nous raconter du palpable ou pérorer comme tous les blaireaux sur internet ? Si tu es comme moi, alors arrête tes salamalecs et explique nous clairement les évènements liés au club .

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
A part se crêper le chinion on fait quoi ? On parle de rugby et de l'avenir du club en attendant un entraîneur des avants et un préparateur physique !!

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
ALEX 87 has writtenA part se crêper le chinion on fait quoi ? On parle de rugby et de l'avenir du cl...
Depuis 2004 , ces MM les Présidents de l' USAL.... LEVEAU....BESSON....PARNEIX....RATINAUD....IMBERT....SCHNEIDER.... A qui le tour..... Quant aux entraîneurs , deux , dans des registres totalement différents , ont droit à tout mon respect... Ce sont Pascal DESSON et Tim CLARK.... Les autres.... Sebastien BONNET est un bon mec , pas rancunier pour revenir après avoir été viré comme un malpropre ( Imbert était dans le coup ) ...Reste à savoir avec qui il va faire équipe... J'ai suggéré " l'un des frères..." Bargeot , pourtant au parfum DE TOUT.....et pour cause , n'a pas relevé....Peut-être que j'ai tapé juste.....
En voilà un sujet de réflexion....

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
propos recueillis hier soir auprès d'un membre du nouveau conseil municipal "le rugby fait partie du paysage limougeaud mais le club devra faire avec les subventions locales et des sponsors privés, en aucun cas la commune et donc les limougeauds devront comme par le passé venir boucher les trous. un club doit etre géré comme une entreprise avec une colonne recette et une colonne depense et en aucun cas la deuxième ne doit prendre le dessus sur la première" a méditer..

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
ALEX 87 has writtenA part se crêper le chinion on fait quoi ? On parle de...
Depuis 2004 , ces MM les Présidents de l' USAL.... LEVEAU....BESSON....PARNEIX....RATINAUD....IMBERT....SCHNEIDER.... A qui le tour..... Quant aux entraîneurs , deux , dans des registres totalement différents , ont droit à tout mon respect... Ce sont Pascal DESSON et Tim CLARK.... Les autres.... Sebastien BONNET est un bon mec , pas rancunier pour revenir après avoir été viré comme un malpropre ( Imbert était dans le coup ) ...Reste à savoir avec qui il va faire équipe... J'ai suggéré " l'un des frères..." Bargeot , pourtant au parfum DE TOUT.....et pour cause , n'a pas relevé....Peut-être que j'ai tapé juste.....
En voilà un sujet de réflexion....
Je n'ai pas relevé parce que je ne sais pas de qui tu veux parler! Sois plus clair, je pourrais éventuellement te répondre.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
mat871 has writtenBon aller, je vais vous aider pour faire la liste des joueurs. J'ai pris les noms sur le site de l'u...
Ceux pour lesquels je suis certain qu'ils aient des licences blanches: Joffre, Samba, Chabrier, Brachet, Cros, Leite, Tao, Gervais, Benoit, Razet --> soit 10 joueurs Ceux pour qui j'ai un doute: Aisake, Durcan, Rifleu, Naitagotago Voila pour moi

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has written
mat871 has writtenBon par contre les gars, vous me parlez tous de licences blanc...
Avances des arguments tangibles et appuyés par des éléments de preuve, ou alors cesse de déverser ta bile, je t'en supplie une nouvelle fois.

Votre avis ?

Login / Sign up