Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written
Maifio tè.....! has written
TheBarge has written Le message que j'ai posté ici auquel tu fais référen...
Qui que tu sois , je ne suis pas ton boy... Tu n'as qu'à te renseigner... Vois donc auprès de ceux qui sont tes maîtres à penser usalistes...et qui , à mon avis , ont fait le plus facile.....
Pour parler des histoires de personnes, des polémiques farfelues ou je ne sais trop quoi, y'a du monde! Pour ce qui est de parler de choses concrètes et intéressantes qui concernent le club, y'a plus personne! Allez, détends toi un peu! ;)
Vous avez pas fini un peu de vous chamaillez on dirait 2 coqs, j'aimerai qu'on parle du vrai rugby et des changements à venir dans notre club ! Des infos devraient pas tarder a arriver .

Votre avis ?

al872102 msgpm
si ca se trouve , ils sont assis cote à cote à Beaublanc , et ils ne le savent pas :D

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
al87 has writtensi ca se trouve , ils sont assis cote à cote à Beaublanc , et ils ne le savent pas :D
Moi j'y vois aucun inconvénient! Y'a de la place pour tout le monde à l'USAL, quoiqu'on en dise :cool:

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
TheBarge has written
al87 has writtensi ca se trouve , ils sont assis cote à cote à Beaublanc , et ils ne le savent pas :...
Moi j'y vois aucun inconvénient! Y'a de la place pour tout le monde à l'USAL, quoiqu'on en dise :cool:
Effectivement , de la place , il risque d'y en avoir dans quelque temps...Et partout... Avec plus de sièges vides que d'occupants ..!! Ca risque de ne pas trop se bousculer ..!! Attendons de voir la suite....

Votre avis ?

belote105 msgpm
Comment se passe les vacances à Limoges ?????? Vous êtes plus fort sur les forums que sur le terrain..... Rendez service a votre club (pourri jusqu'a la moelle), retroussez vous les manches et partez au foot... Votre tribune va être bien vide sauf si tous les nazes vontau match, alors là, elle sera trop petite...

Votre avis ?

al872102 msgpm
je ne souhaite pas la descente ,voyez Saint Junien ,c'est une spirale qui est tres difficile à maitriser vu le nombre important de joueurs qui quittent le navire (ce qui est normal pour un pro ou demi-pro), mais il peut y avoir du bien pour faire le menage à fond , tout cela ferait desordre pour une ville comme Limoges :)

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
al87 has writtenje ne souhaite pas la descente ,voyez Saint Junien ,c'est une spirale qui est tres difficile à maitr...
Pour les échos qui me reviennent de la part de gens sensés , apparemment la foire serait faite avec TAO qui irait bien au Chalet.... Sera t il suité....A voir....mais cette transaction ne m'inspire rien qui vaille pour l ' USAL car si quelques éléments s'en vont à Saint Junien , il va y avoir des joueurs en " blanc " parmi eux ! Et sachant qu'il en faudra 7 sur la feuille la saison prochaine , il est à craindre que soit encore accentué ce que l'on a pu constater déjà cette saison , à savoir que des joueurs , méritants certes mais pas au niveau F 1 , seront alignés pour respecter le quota des " blancs" ... Voilà une des raisons pour laquelle je ne suis que très modérément optimiste pour la suite l'an prochain ( voir la pitoyable comédie de fin de saison en 1ère ligne où on a aligné au moins un pilier qui aurait eu du mal à être titulaire à Saint Junien qui descend en F 3 ) Alors si en plus la route du zinc est sinon coupée mais filtrée pour le recrutement , l'arrimage de la bâche risque d'être juste ...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Allons messieurs, on se reprend, on attend sagement les prochaines nouvelles et on arrête toute invective empoisonnante inutile hein. Quant à l'ami belote, on se gardera bien de lui demander quel est son club fétiche.

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
TheBarge has writtenAllons messieurs, on se reprend, on attend sagement les prochaines nouvelles et on arrête toute inve...
Club fétiche ou pas , en tout cas eux ils ont été qualifiés .... C'est toute la différence avec l'USAL dont l'un des grossium était présent en Dordogne pour voir jouer sa progéniture dans les rangs massicois... Au passage , il a pu apprécier ce qu'était un club organisé et performant ....La comparaison avec celui qu'il co préside est pour le moins cruelle..!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Première nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, véto de la fédé ). Donc le club recherche un entraineur pour les avants !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Jeanlou has writtenPremière nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, véto de la fédé ). Donc le club recherche...
Le club s'est déjà tourné vers quelqu'un d'autre depuis un petit moment au regard des atermoiements de la fédé. Plus d'infos à venir dans peu de temps si j'ai bien compris.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
TheBarge has written
Jeanlou has writtenPremière nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, véto de la fédé ). Don...
Le club s'est déjà tourné vers quelqu'un d'autre depuis un petit moment au regard des atermoiements de la fédé. Plus d'infos à venir dans peu de temps si j'ai bien compris.
Le club s'est tourné vers plusieurs dont un a refusé, à juste titre par ailleurs !

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Jeanlou has writtenPremière nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, véto de la fédé ). Donc le club recherche...
Qui avait raison.... CQFD..... A quand la prochaine annonce avortée des gens en place...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Jeanlou has written
TheBarge has written
Jeanlou has writtenPremière nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, vé...
Le club s'est tourné vers plusieurs dont un a refusé, à juste titre par ailleurs !
oui il a eu bien raison ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
y en a un de libre pres de chez vous [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17689[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
rugby87 has written
Jeanlou has written
TheBarge has written Le club s'est déjà tourné vers quelqu'un d'autre depuis un p...
Par curiosité, de qui parlez vous?

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
TheBarge has written
rugby87 has written
Jeanlou has written Le club s'est tourné vers plusieurs dont un a refusé, à juste...
D'un entraineur bien connu à l'USAL .

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
fallait sans douter avec un poste à la fede on ne part pas comme ça ! J'avais dit que tao aurait fait une bonne équipe avec bonnet mais les présidents ont décidé autrement. Maintenant j'ai hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur, ainsi que des nouvelles recrues car certain club on pas perdu de temps et ils ont raison! (Perigueux).

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
ALEX 87 has writtenfallait sans douter avec un poste à la fede on ne part pas comme ça ! J'avais dit que tao aurait fai...
Périgueux ? :D

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Jeanlou has written
TheBarge has written
rugby87 has written oui il a eu bien raison ;)
D'un entraineur bien connu à l'USAL .
?:/?

Votre avis ?

Login / Sign up