Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

allez Massy1944 msgpm
Bon, moi je n'y connais rien à la situation de l'USAL, mais j'espère sincèrement que ce club va pouvoir continuer à aller de l'avant (et à jouer derrière), ne serait-ce que pour les joueurs qui ont porté nos deux maillots. Trop bon souvenirs de nos confrontations :)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Maifio tè.....! has written
TheBarge has writtenPour illustrer mes propos antérieurs: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sp...
Tu as là un aperçu du niveau de considération dans laquelle sont tenus tes présidents préférés.... Continuez ainsi et l'USAL n'en a que pour 3/4 saisons pour être en F 3.... Tu n'as pas encore pigé que tous tes amis , plus personne n'y croit et n'en veut... Et je comprends mieux maintenant ce que j'avais supposé , à savoir que la chute de la cabane PS allait entraîner la chute de la cabane USAL et de tous ses prébendiers , individus qui, par parenthèse , sont capables d'essayer de retourner leur veste et de bouffer à tous les râteliers...et qui cherchent à s'accrocher... Je comprends maintenant ta surréaction non maîtrisée au soir du 2e tour....Tu venais de prendre le toit de la cabane sur la tronche...Ca fait mal un monde qui s'écroule...surtout si on est pris dans le séisme... Au vu de la teneur de l'article du journal , j'ai l'impression qu'il va falloir acheter des bouteilles d'oxygène pour une USAL asphyxiée par [color=#ff2f0f]la nullité prétentieuse et l'arrogance de ses dirigeants auxquels je t'assimile Bargeot tellement ton empressement à défendre ces faquins apparaît suspect[/color]... En ce Vendredi Saint , le chemin de croix de l' USAL commence...
Tu m'excuseras, mais je ne te permets absolument pas. Tu ne me connais pas, ni d'Eve ni d'Adam, alors tu n'as aucune légitimité pour tenir de tels propos à mon égard. Certes je soutiens l'action des dirigeants en place, mais il y a encore un pas, que tu ne devrais pas franchir sans plus d'éléments de preuve tangibles, entre soutenir un plan de "restructuration" du club et faire partie d'un bord politique, d'un cercle d'amis, ou je ne sais trop quelle appartenance à telle ou telle "famille" que ta paranoïa permanente te ferais inventer. En toute honnêteté, je trouve très sincèrement que tu tires des conclusions que le qualificatif "d'hâtives" ne serait pas assez fort pour les décrire. Merci de pondérer quelque peu tes propos à l'avenir.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
allez Massy has writtenBon, moi je n'y connais rien à la situation de l'USAL, mais j'espère sincèrement que ce club va pouv...
Merci à toi cher ami massycois, tes propos prouvent que notre club n'est pas aussi haït que veut bien nous le faire croire Maifio. Bonne chance à vous dans votre quête de la PROD2, dès ce soir si je ne m'abuse!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Pour la proD2 il faudra attendre un peu plus que ce soir ! :) Merci pour tes encouragements.

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
TheBarge has written
TheBarge has writtenPour illustrer mes propos antérieurs: [url]http://www...
Tu as là un aperçu du niveau de considération dans laquelle sont tenus tes présidents préférés.... Continuez ainsi et l'USAL n'en a que pour 3/4 saisons pour être en F 3.... Tu n'as pas encore pigé que tous tes amis , plus personne n'y croit et n'en veut... Et je comprends mieux maintenant ce que j'avais supposé , à savoir que la chute de la cabane PS allait entraîner la chute de la cabane USAL et de tous ses prébendiers , individus qui, par parenthèse , sont capables d'essayer de retourner leur veste et de bouffer à tous les râteliers...et qui cherchent à s'accrocher... Je comprends maintenant ta surréaction non maîtrisée au soir du 2e tour....Tu venais de prendre le toit de la cabane sur la tronche...Ca fait mal un monde qui s'écroule...surtout si on est pris dans le séisme... Au vu de la teneur de l'article du journal , j'ai l'impression qu'il va falloir acheter des bouteilles d'oxygène pour une USAL asphyxiée par [color=#ff2f0f]la nullité prétentieuse et l'arrogance de ses dirigeants auxquels je t'assimile Bargeot tellement ton empressement à défendre ces faquins apparaît suspect[/color]... En ce Vendredi Saint , le chemin de croix de l' USAL commence...
Tu m'excuseras, mais je ne te permets absolument pas. Tu ne me connais pas, ni d'Eve ni d'Adam, alors tu n'as aucune légitimité pour tenir de tels propos à mon égard. Certes je soutiens l'action des dirigeants en place, mais il y a encore un pas, que tu ne devrais pas franchir sans plus d'éléments de preuve tangibles, entre soutenir un plan de "restructuration" du club et faire partie d'un bord politique, d'un cercle d'amis, ou je ne sais trop quelle appartenance à telle ou telle "famille" que ta paranoïa permanente te ferais inventer. En toute honnêteté, je trouve très sincèrement que tu tires des conclusions que le qualificatif "d'hâtives" ne serait pas assez fort pour les décrire. Merci de pondérer quelque peu tes propos à l'avenir.
C'est toujours amusant les gens qui crient avant d'avoir été mordus... Si j'en crois ta réaction courroucée , c'est donc une maladie honteuse que d'être assimilé à des dirigeants qui ont pignon sur rue , qui appartiennent à la jet set bourgeoise de la ville et qui ont table ouverte dans les lieux où il faut être vu... Tu ne veux pas leur ressembler et malgré cela , tu ferais le tour du monde pour les soutenir... " Y a comme un défaut "....n'aurait pas manqué de dire ce cher Fernand Raynaud....

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
TheBarge has written
allez Massy has writtenBon, moi je n'y connais rien à la situation de l'USAL, mais j'espère sincèrem...
Merci à toi cher ami massycois, tes propos prouvent que notre club n'est pas aussi haït que veut bien nous le faire croire Maifio. Bonne chance à vous dans votre quête de la PROD2, dès ce soir si je ne m'abuse!
On voit que tu suis les calendriers....! Heureusement que l' USAL n'est pas qualifée sinon tu serais parti dès lundi pour la Finale... Risible et grotesque....

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Mafio té lache un peu the barge stp

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Merpi1987 has writtenMafio té lache un peu the barge stp
Oui tu as raison... Il manque vraiment de répondant...

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Bon , on va conclure avec une info recueillie ce matin auprès d'une personne proche de la question... Il semble que l'historique financier de l' USAL lors de ces 5/6 dernières saisons pose nombre d'interrogations avec des imbrications , paraît-il "étonnantes ", tant sportives que de business... J'ai essayé d'en savoir plus quant aux destinataires possibles des concessions de l'espace VIP / réception conjugué aux services brasserie/restauration du " grand stade "...On m'a souri ....Impossible d'en savoir plus... A présent , on attend les communications du club sur la nouvelle saison....et impatiemment la manière dont la mairie va le " subventionner " comme c'était la coutume habituelle...A suivre...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
TheBarge has written
allez Massy has writtenBon, moi je n'y connais rien à la situation de l'USAL, ma...
On voit que tu suis les calendriers....! Heureusement que l' USAL n'est pas qualifée sinon tu serais parti dès lundi pour la Finale... Risible et grotesque....
Je ne sais même pas si je dois relever. Tout amateur de F1 qui se respecte sait pertinemment que la montée se joue sur la demie. Mais par mes propos, je voulais faire entendre que Massy entamait la route vers la PROD2 que je leur souhaite. Bref, celui qui est risible et grotesque n'est peut être pas celui que tu pointes du doigt... :rolleyes:

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Maifio tè.....! has writtenDepuis une quinzaine et hormis les escarmouches avec Bargeot , authentique homme-lige des présidents...
Perdrais-tu patience Maifio?

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Il n'y a pas que la municipalité qui arrosait. J'ai souvenir que madame Perrol-Dumont a fait voter par le conseil général une subvention de 80000 euros pour l'USAL et seulement 40000 euros pour L'ASSJ, alors que les deux équipes étaient en F1. J'ai trouvé cela scandaleux, vu la situation l'égalité de traitement s'imposait.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Maifio tè.....! has writtenLe silence assourdissant qui entoure l' USAL depuis les élections démontre l'hyper dépendance qui ét...
Pour une fois que l'actualité autour du club se fait plutôt calme, tu ne trouves rien de mieux que de tirer à boulets rouges tous les jours. Tu brasses beaucoup de vent.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
"là avant tout pour faire du business et assurer la promotion de leurs affaires ..." Ça n'engage que toi.

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
TheBarge has written"là avant tout pour faire du business et assurer la promotion de leurs affaires ..." Ça n'engage que...
Argumentation plutôt molle.... Aurais-je une nouvelle fois mis pleine cible....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
TheBarge has written"là avant tout pour faire du business et assurer la promotion de leurs affaires ...
Argumentation plutôt molle.... Aurais-je une nouvelle fois mis pleine cible....
Oh non loin de là. La pauvreté de mon argumentation n'a d'égale que celle de tes affirmations. Cesse donc de faire feu de tout bois, et attends sagement, comme chacun de nous, les prochaines informations concernant l'USAL qui auront le mérite de nous apprendre quelque chose. Rien ne sert de courir... Tu connais très certainement la suite.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
TheBarge has written
Maifio tè.....! has written Argumentation plutôt molle.... Aurais-je une nouvell...
Oh non loin de là. La pauvreté de mon argumentation n'a d'égale que celle de tes affirmations. Cesse donc de faire feu de tout bois, et attends sagement, comme chacun de nous, les prochaines informations concernant l'USAL qui auront le mérite de nous apprendre quelque chose. Rien ne sert de courir... Tu connais très certainement la suite.
Tes pirouettes n'abusent personne.... Tout un chacun a bien saisi le sens de tes positions .... Mais comme la ville a changé de bord ( tu t'en es inquiété moins d'une heure après les résultats ) tout a une fin....et pour l' USAL aussi ... Et ça , toi et tes complices , vous avez du mal à l'admettre....Même si la saison est finie , j'ai régulièrement l'occasion d'en parler avec d'autres supporters... Tous attendent un profond changement au sein d'un club dont ils déplorent la situation générée par l'incompétence d'individus qui ne sont là qu'à des fins extra sportives... Concernant les développements futurs , moi je suis tranquille dans ma culotte....Il y a des chances que cela ne soit pas tout à fait le cas pour d'autres qui pourraient avoir à répondre d'un certains nombre d'opérations passées dont la limpidité et la clarté ne sont pas les caractéristiques premières... Personnellement je ne risque rien....Est ce que tous ceux qui depuis des lustres grenouillent dans le microcosme de l' USAL peuvent en dire autant... Poser la question , c'est y répondre...n'est ce pas Bargeot....
Pour commencer, "moi et mes complices" n'est pas une expression réellement appropriée puisque je n'ai pas de lien avec la direction actuelle. J'aurais beau le réaffirmer, tu ne sembles pas vouloir l'entendre. Comme il te plaira... Ensuite, je ne ferais que te suivre en disant que moi non plus je ne risque rien. Je suis très attaché à l'USAL, je suis son évolution de près. Mais je n'ai aucun pouvoir ou autre intérêt au club. Si ce n'est que j'approuve la direction dans ses choix récents. A t'écouter il semblerait que tout Limoges attend Place de la République que les têtes des dirigeants tombent sur le billot... Personnellement je n'y crois pas une seconde. Comme dans tout projet il existe des supporters et des détracteurs. Pour ma part, je pense très sincèrement que ces derniers ne sont pas la légion que tu prétends connaitre. Enfin, pour finir, je reviens sur le contenu de mon dernier message: l'impatience dont tu fais preuve n'est jamais très bonne pour la reconstruction d'un club viable. Attends donc les prochaines informations dignes de ce nom plutôt que de nous abreuver de désinformation en permanence!

Votre avis ?

LCF71 msgpm
Allez .. Péjoine à l'usal....maintenant on discute rugby ...

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
LCF has writtenAllez .. Péjoine à l'usal....maintenant on discute rugby ...
Avec la saison qu'il fait au CAB , tu penses qu'il a envie de se faire hara kiri.... Bravo à toi....j'aime les gens facétieux...qui manient l'humour au x ème degré....

Votre avis ?

LCF71 msgpm
LCF has writtenAllez .. Péjoine à l'usal....maintenant on discute rugby ...
Avec la saison qu'il fait au CAB , tu penses qu'il a envie de se faire hara kiri.... Bravo à toi....j'aime les gens facétieux...qui manient l'humour au x ème degré....
Hum.....maifio tè....

Votre avis ?

Login / Sign up