Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

ALEX 871206 msgpm
lavaupot has written
ex-retraité has writtenQuel temps? État du terrain?
Un petit risque d'averses pour le match, mais il a tellement vasé ces derniers jours qu'il est facile d'imaginer que ce sera rapidement boueux. Seul point positif, le terrain de Beaublancdraine plutôt bien la pluie. Sinon, perdre pour nous n'est pas envisageable si on veut se maintenir. On est loin du temps béni de la proD2.Plus mauvaise saison depuis plus de 10 ans.
Tout le monde est d'accord défaite interdite ! Je ne serai pas au match mais je suivrai attentivement sur rugby fédérale .

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
je sens que vous n'êtes pas très sereins. Tant mieux ! par contre cela fait deux jours que je demande que quelqu'un me donne une bonne adresse de resto ouvert le dimanche pas très loin de Beaublanc ....Rien !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has written
lavaupot has written
ex-retraité has writtenQuel temps? État du terrain?
Un petit risque d'averses pour le match, mais il a tellement vasé ces derniers jours qu'il est facile d'imaginer que ce sera rapidement boueux. Seul point positif, le terrain de Beaublancdraine plutôt bien la pluie. Sinon, perdre pour nous n'est pas envisageable si on veut se maintenir. On est loin du temps béni de la proD2.Plus mauvaise saison depuis plus de 10 ans.
Tout le monde est d'accord défaite interdite ! Je ne serai pas au match mais je suivrai attentivement sur rugby fédérale .
J'y serai et mon correspondant vous tiendra au courant sur "évolution des scores".

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
sergio33 has writtenje sens que vous n'êtes pas très sereins. Tant mieux ! par contre cela fait deux jours que je demand...
Je ne suis que Limougeaud d'adoption mais cela dépend si tu veux casse-crouter ou bien manger. Autour de Beaublanc, il n'y a rien. Dans la zone nord, il y a le long de l'A20 les traditionnelles pizzerias ou pataterie et consorts. Si tu veux quelque chose de mieux dans un joli coin de Limoges, il y a le "Pont St-Etienne" à côté du pont éponyme au bord de la Vienne. C'est bon, abordable et original. En centre-ville, le dimanche, tu trouveras des brasseries place Denis Dussoubs (proche de Beaublanc en voiture). De toutes façons, bienvenue dans notre région.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
merci Lavaupot ! il était temps car je pars à l'instant.....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Est-ce que le match des réserves est annulé ?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Oui

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Victoire de notre équipe 34 ou 31-27 on s'éloigne de la zone rouge quelqu'un peut résumer le match ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pour résumer. Lormont a passé 3 ou 4 minutes dans nos 22m avec 2 essais à la clé et en 1ere mi-temps Lormont n'est même pas venu dans nos 30m mais comme on est suffisamment stupides pour râler sur les décisions arbitrales on prend 4 pénalités (justifiées d'ailleurs). On vendange plein d'occases d'essais (2 contre 1 raté, en-avant alors que l'essai est tout cuit, etc...). Lormont n'a pas démérité mais il y avait largement la place pour les 5 pts mais trop d'erreurs de notre part. Malheureusement, on a quelques garçons qui ne sont pas ou plus au niveau, il faut savoir le dire. Bon arbitrage; La saison n'est pas fini. Prochain match samedi à Périgueux.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has writtenVictoire de notre équipe 34 ou 31-27 on s'éloigne de la zone rouge quelqu'un peut résumer le match ?
34-27 (4essais à 2).

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
J'ai vu le résumé du match aux régionales on a une défense fébrile on le paye cash pour garder le bonus offensif ! C'est durcan qui a botté ? Caussimont toujours blessé ?

Votre avis ?

al872102 msgpm
tout à fait d'accord avec toi lavaupot ,il y à des gars qui ne font pas le boulot ,les 5 pts etaient a la portee ,mais 4 c'est déjà bien ,mais on est pas sorti ,on n'à pas de joker :/

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
lavaupot has writtenPour résumer. Lormont a passé 3 ou 4 minutes dans nos 22m avec 2 essais à la clé et en 1ere mi-temps...
Merci lavaupot ce match un est résumé de ce qu'on nous propose depuis le début de saison quand je vois qu'on est à 9 pts du 2ème ça me met en rage!......

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Quelqu'un sait-il pourquoi Nicolas Caussimont n'était pas titulaire ? Il ne semblait pas blessé et est rentré en cours de 2e mi-temps. Si on commence à se passer de ce buteur efficace alors que Peter n'est pas vraiment dans le coup, je ne comprends plus. J'oubliais, super Momo Samba au four et au moulin.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
lavaupot has writtenQuelqu'un sait-il pourquoi Nicolas Caussimont n'était pas titulaire ? Il ne semblait pas blessé et e...
Peut être qu'il se sentait pas encore en grande forme j'ai vu cette semaine Durcan botté et ce n'était qu'à 30 mètre pas plus puis Douvesi je crois mais pas caussimont ! Espérons qu'il soit titulaire à Perigueux car ça sera un match qui peut laissez des traces.........

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
On a cru prendre 5 points au classement sur Lormont, puis 4 et au final seulement 3 points. On a vu de belles choses, mais trop d'indiscipline , manque de vigilance face à des banlieusards pleins d'opportunisme. On laisse trop de points au pied, mais la compo de l'équipe était plus équilibrée dans les lignes et un super Leite

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
ALEX 87 has written
lavaupot has writtenQuelqu'un sait-il pourquoi Nicolas Caussimont n'était pas titulaire ? Il ne semb...
Peut être qu'il se sentait pas encore en grande forme j'ai vu cette semaine Durcan botté et ce n'était qu'à 30 mètre pas plus puis Douvesi je crois mais pas caussimont ! Espérons qu'il soit titulaire à Perigueux car ça sera un match qui peut laissez des traces.........
J'ai trouvé Durcan assez rouillé au pied, ce role étant dévolu à Caussimont.Vivement son retour en titulaire

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
On prend certes un bon point, et vous avez dominé le match, mais vous n'êtes pas aussi bon que ça, alors ne pleurez pas pour un Bonus Offensif.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le Petit Mozart has writtenOn prend certes un bon point, et vous avez dominé le match, mais vous n'êtes pas aussi bon que ça, a...
Si tu lisais bien mon camarade ce que nous exprimons, c'est justement qu'on est pas très bon depuis le début de la saison. Mais , et c'est valable pour n'importe quelle équipe, quand on mène 3 essais à 0 puis 4 essais à 1 et qu'on domine, on peut légitimement espérer le bo. Et à la fin de la saison on sera devant Lormont......ce qui n'est pas très glorieux d'ailleurs.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
lavaupot has written
Le Petit Mozart has writtenOn prend certes un bon point, et vous avez dominé le match, mais vous n'ê...
Si tu lisais bien mon camarade ce que nous exprimons, c'est justement qu'on est pas très bon depuis le début de la saison. Mais , et c'est valable pour n'importe quelle équipe, quand on mène 3 essais à 0 puis 4 essais à 1 et qu'on domine, on peut légitimement espérer le bo. Et à la fin de la saison on sera devant Lormont......ce qui n'est pas très glorieux d'ailleurs.
Heureusement...... mais je doute que cela soit suffisant pour remplir un stade de 20000 places en fédérale 1 car la vieille tribune n'était déjà pas pleine hier! Bonne chance quand même.

Votre avis ?

Login / Sign up