Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

mat871219 msgpm
Récapitulons, les mecs surs pour les gros : en pilars: Rai, Pradeau, Martins, Falatea. 2ème ligne : Chabrier, Aisake, Samba, Duthu. Troisième ligne : Tavalea, Masurel, Cros, Pelissier, Chaouch. Dc il manque 1 troisième ligne, 1 piliers, et 3 talon.... En espérant que ceux qui n'ont pas encore ressigné signent...

Votre avis ?

al872102 msgpm
les franck sont 2 un qui joue à l'arriere (tres bon coup de pied ) et l'autre ailier tous 2 ont été longtemps blesses ils viennent d'orleans

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
al87 has writtenles franck sont 2 un qui joue à l'arriere (tres bon coup de pied ) et l'autre ailier tous 2 ont été ...
Il y a quelques années, je les ai vus jouer à Orléans, 3 fois, et ils faisaient partie des cadors du club; Qu'en est-il maintenant ? on verra.

Votre avis ?

al872102 msgpm
ils sont pas mal ils ont leur place en f1 et connaissent rifleu

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Très bonnes nouvelles au club, le retour de Peter, les prolongations de falatea et de chaouch, reste des prolongations à venir.... Quand aux nouvelles recrues Frank et martins a voir. Le club continu sur sa lancée avec ses retours au niveau de la formation, le changement des présidents est certainement pour quelque chose...ça bouge ça fait du bien !!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Petit récap du Popu'[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/08/usal-trois-nouveaux-renforts-1580546.html[/url] "Le recrutement limougeaud devrait se poursuivre en début de semaine avec le début de la période des mutations libres. L'USAL explore plusieurs pistes dont certaines sont en très bonne voie." Encore du mouvement à venir, donc à voir, peut être de belles surprises ^^.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
rabiamiar has writtenAu talon je ne comprends pas pourquoi on ne garde pas Vigouroux qui visiblement voulait rester ... S...
pour VX , les rancunes politiques ont passé avant le sportif :rolleyes:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
L'observateur has written
rabiamiar has writtenAu talon je ne comprends pas pourquoi on ne garde pas Vigouroux qui visiblement...
pour VX , les rancunes politiques ont passé avant le sportif :rolleyes:
D'où tiens-tu ces infos un peu extra-sportives ? Quant à Leite, ce n°9 nous a beaucoup manqué avec sa blessure. Je pense même que cela a été une des raisons de nos piètres résultats.Avec Peter, on va avoir une charnière de très bon niveau pour la fed1.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous le retour de Peter Durcan à Limoges est une bonne chose pour vous et pour lui l'homme est adorable et le joueur ne ma jamais déçu je suis peiné qu'il parte mais ce n'est pas moi qui décide bonne chance à lui et au club

Votre avis ?

nuages8733 msgpm
bonjour, Usaliste depuis ----- le vélodrome--mais oui !! recrutement sans artifice mais très intelligent -- moi je recommence a y croire et peut-être qq sponsors aussi je serai là pour supporter

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
supporter de Lille, j'aimerais avoir des infos sur Pierre KLUR que l'on annonce du côté du Nord. Merci d'avance. Bonne saison à vous même si je prédis que Lille va se retrouver l'année prochaine dans une poule "nord-ouest" où se situerait Limoges également.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
CHARIVARI has writtensupporter de Lille, j'aimerais avoir des infos sur Pierre KLUR que l'on annonce du côté du Nord. Mer...
Notre meilleur joueur cette année. 3/4 polyvalent, gaucher, long jeu au pied.Vous avez de la chance de récupérer ce client.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
lavaupot has written
CHARIVARI has writtensupporter de Lille, j'aimerais avoir des infos sur Pierre KLUR que l'on annonce...
Notre meilleur joueur cette année. 3/4 polyvalent, gaucher, long jeu au pied.Vous avez de la chance de récupérer ce client.
+ 1 Tres bonne pioche pour vous !

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
merci pour ces réponses objectives (et prometteuses pour le LMR) Au plaisir de se revoir si l'on se trouve dans la même poule.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Si nous sommes dans la même poule, long très long sera le déplacement ^^.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
ça bouge encore à l'USAL !! [u][b]Mathias Atayi rejoint l'USAL[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/10/rugby-mathias-atayi-rejoint-l-usal-1582618.html[/url] Quelques stats : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-15293.html[/url]

Votre avis ?

BENOIT P.57 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/10/rugby-julien-rifleu-revient-a-l-usal-1582687.html[/url]

Votre avis ?

peter58260 msgpm
rabiamiar has writtenCharivari sans aucune animosité, j'espère que nous ne serons pas dans la même poule !! Trop loin !! ...
des bruits de couloir laissent à penser que vous serez dans la meme poule , avec nevers dailleurs !!! faut attendre le congres malgré tout

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Le début des mutations commence bien avec l'arrivée de Mathias atayi (Massy)un ailier aux grandes qualités rugbystiques et humaines et le retour de Julien Rifleu, pourvu que ça dure.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Le recrutement est plutôt bon sur le papier, des choix intéressant et des retours de choix ^^.

Votre avis ?

Login / Sign up