Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finales top 14

trevoltien570 msgpm
Toulon - Toulouse Toulon sur la dynamique de la victoire en Hcup. Clermont - Castres J'espère que les Jaunards vont se relever et gagner pour leur Yellow Army.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
trevoltien has writtenToulon - Toulouse Toulon sur la dynamique de la victoire en Hcup. Clermont - Castres J'espère que le...
Hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention à Toulouse,la victoire en Hcup a du faire sacrément descendre la pression,vont ils pouvoir faire remonter la machine ???? je fout une piece sur Toulouse Pour l'ASM ,je ne vois pas Castres venir les chercher,l'asm se doit de gagner quelque chose,ils vont remettre les pendules à l'heure et surtout éviter de jouer au con comme ils l'ont fait contre Toulon,la vidéo va fonctionner à bloc et je serai étonné qu'il n'y ai point de remontés de bretelles.... Pour moi,la finale sera Toulouse-ASM et ASM avec le bouclier!! c'est pour moi,logique!!!!

Votre avis ?

adix208 msgpm
qu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adversaire caractérisé par ce joueur et son président...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ST

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je ne vois où Mourad est irrespectueux?

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
adix has writtenqu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adver...
:lol: Ce que c'est que l'amertume et la frustration quand même. :lol: Distribution de dragées FUCA place de Jaude, vas y ! :D

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Toulon sur ses Lauriers... Je vois Toulouse, ben parceque Toulouse quoi !

Votre avis ?

adix208 msgpm
-tytus- has written
adix has writtenqu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irre...
:lol: Ce que c'est que l'amertume et la frustration quand même. :lol: Distribution de dragées FUCA place de Jaude, vas y ! :D
comprend pas l'ordonnance?? t'es médecin?

Votre avis ?

adix208 msgpm
même MOORE son compatriote lui a reproché son comportement à Armitage...c'est vous dire!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
normandsavoie has writtenJe ne vois où Mourad est irrespectueux?
Quand il dit qu'il n'en a rien a foutre du Brennus et qu'il ne sait meme pas s'il ira a Nantes !! Si c'est pas irrespectueux c'est quoi ? :(

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
TOULON porte du rouge et noir du fait par honneur pour le Stade Toulousain quand celui ci lui avait prêté un jeux de maillot en quelle année ? je pense de l’époque de l’équipe appelé la vierge rouge invaincu toutes compétition confondu ALLEZ TOULOUSE

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
c'est du blabla!!!le show médiatique!!! Il prend la pression sur lui de façon à ce que le staff et les joueurs soient tranquilles. Regarde qui a été de longue devant les caméras avant la finale.Va sur le blog du rct qui est le communiquant majeur: MB. Laporte pas emmerdé,le staff peinard et les joueurs silencieux. C'est du management!!! Si le RCT gagne tu le verras faire le cabri sur la pelouse,et si Toulon perd il pourra dire qu'il s'en foutait parce qu'il avait annoncé avant: que de la com pas plus!!! Mon favori pour le titre est Toulouse,l’âme d'1 groupe peut chavirer des montagnes.Une génération va s'effacer (Jauzion,Poux Servat,Bouilhou,etc...),Ils ne se sont même pas qualifiés en 1/4 de HC,ils seront certainement mentalement et physiquement plus frais.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
-tytus- has written
adix has writtenqu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irre...
J'aime cette équipe toulounaise et je poussais derrière elle samedi dernier mais cela ne m'a pas empêché de trouver Armitage très laid et débile sur ce coup. Enfin tout le monde ne peut être Sir Wilkinson. En ce qui concerne l'objet du topic, je vois bien Toulouse surprendre tout le monde!!!!!

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
-tytus- has written
adix has writtenqu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, l...
J'aime cette équipe toulounaise et je poussais derrière elle samedi dernier mais cela ne m'a pas empêché de trouver Armitage très laid et débile sur ce coup. Enfin tout le monde ne peut être Sir Wilkinson. En ce qui concerne l'objet du topic, je vois bien Toulouse surprendre tout le monde!!!!!
Nous sommes d'accord ! Comme je disais plus haut, on ne peut avoir 22 prix Nobel dans un effectif... Cependant, il est toujours regrettable de stigmatiser sur certains "faits de jeu" pour enlever au mérite de la victoire du RCT. Et aller le Stade !!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ce matin, il faisait grand soleil et une température relativement bonne, par contre plus nous avançons dans la journée et plus ça se dégrade, les nuages s'amoncellent et la température est de l'ordre de 11°, ce soir il va faire froid et très certainement de la pluie, et merde! :(

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
astalavista has writtenCe matin, il faisait grand soleil et une température relativement bonne, par contre plus nous avanço...
Ben, moi j'ai deux couples d'amis, du jaune, des glaçons, une caisse de bière au frais et 3 côtes à l'os...Et canal. :lol: Bon courage !!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Et CASTRE,sur un match.....La surprise!! pour la der de leurs entraineurs.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
adix has writtenqu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adver...
Armitage est un idiot ,pour sur,mais Boudjedal est un passionné et c'est un pur méditerranéen au sang bouillant,perso,il ne me gene pas du tout,je prefere ça au lechage de fion via les pardessus des gros de la FFR......... il est moderne et dans la com rugby,faut juste qu'il se calme sur l'arbitrage,parce que ça ne sert à rien... par contre pour le reste il peut envoyer!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Auriez-vous un lien pour suivre ce match svp ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On est au stade avec la ravachol, asta et son fils.

Votre avis ?

Login / Sign up