Xicon64 has writtenComme tu le sais il y a l'inné et l'acquis ou comme tu ne sembles pas le savoir les Armitage" sont quelque part niçois dans leur enfance donc un peu français par leur éducation si on s'accorde à dire que Nice depuis 1860 c'est la France ! Ainsi ces perfides Anglais ont l'inné de la correction un poil coincée (Surement qu'ils s'étonnent encore d'avoir été virés de notre douce France par une femme !)de Sir JW et les Armitage dans leur moment de vérité se rappellent l'acquis d'une éducation niçoise donc française si tu me concèdes que Nice depuis 1860 c'est la France... Les paroles, faits et gestes sur un stade ? ça occupe son monde d'en discuter mais au final qu'est-ce au regard de l'Histoire, hein ?Fouquet's has writtenQuel bonheur !!!!!!! La renaissance de Michalak et de Bastareau. L'épanouisseme...Il lui manque juste l'humilité,la correction,la justesse et l'intelligence,là ou le RCT fait tres fort c'est d'avoir Armitage et Sir Wilki dans la meme équipe....!! c'est tout... bravo au RCT!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est ceui kidi kié. Et puis nous on était pour les nîmois hier.olivier has writtenWaouhhhh, super.Fouquet's has written Avec un cerveau de limande, on raisonne comme une limande. ...Eh oh abruti toi même, nous on a rien sifflé. En revanche 36000 débiles ont ovationné michalak et Wilko lors de la présentation des équipes.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi aussi ! Mais on a viré mon message...Fouquet's has writtenC'est ceui kidi kié. Et puis nous on était pour les nîmois hier.olivier has written Eh oh abruti toi même, nous on a rien sifflé. En revanche 3...Waouhhhh, super.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme chichonaita64, Chichon, Xixon ou Perdiac.Fouquet's has writtenQuel bonheur !!!!!!! La renaissance de Michalak et de Bastareau. L'épanouisseme...[b]Il lui manque juste l'humilité,la correction,la justesse et [/b][b]l'intelligence[/b],là ou le RCT fait tres fort c'est d'avoir Armitage et Sir Wilki dans la meme équipe....!! c'est tout... bravo au RCT!!
Votre avis ?
olivier has writtenArmand il est pour Vienne. Et puis je t'imagine bien joignant tes pouces et tes index pour former un joli cœur pour Jonny. Ce devait être émouvant.Fouquet's has writtenC'est ceui kidi kié. Et puis nous on était pour les nîmois hier.olivier has written Eh oh abruti toi même, nous on a rien sifflé. En revanche 3...Waouhhhh, super.
Votre avis ?
Quintalshark de droite.
Votre avis ?
olivier has writtenQuintalshark de droite.Quelle est la carte de référence ?
Votre avis ?
olivier has writtenQuintalshark de droite.De suite les gros mots. Reste poli ou je te bannis.
Votre avis ?
Heureusement qu'il y a eu ces sifflets en vers Armitage sinon je m'endormais. Quel triste match, pauvre toulousain, y vont finir par me tuer Guy Noves.
Votre avis ?
Quintalshark has writtendès que j'en ai l'occasion OUI !!! surtout d'anatomie digestive c'est là que je suis le meilleur :lol:kilhoo has writtensur le match pas grand chose a ajouter...le meilleur à gagné !! sur les sifflets a...Est-ce que tu leur fais aussi un cours de vocabulaire ou d'anatomie digestive à tes petits ?
Votre avis ?
Celio has written[b]Heureusement qu'il y a eu ces sifflets en vers Armitage[/b] sinon je m'endormais. Quel triste mat...Pas sur son essai ! Bizarre l'inconstance de la foule...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenLes Sifflets venaient du "clan" jaunard trainant par là... Lors de l'essai d'Armitage, ils étaient couverts par la clameur Toulonnaise. CQFD.Celio has written[b]Heureusement qu'il y a eu ces sifflets en vers Armitage[/b] sinon je m'endormais...Pas sur son essai ! Bizarre l'inconstance de la foule...
Votre avis ?
Ha... 26 min de jeu et les 3 premiers points volés par Parra... Aller le CO.
Votre avis ?
-tytus- has writtenHa... 26 min de jeu et les 3 premiers points[b] volés par Parra[/b]... Aller le CO.Ah bon !!
Votre avis ?
Clermont ne c'est pas remis de ça finale contre Toulon.
on ne les reconnait pas
Votre avis ?
Bizarre cette titu de Delany à la place de James !
Votre avis ?
essai de Cabannes
c'est fini pour Clermont a mon avis.
le jeu de l'ASM est resté a Dublin
Votre avis ?
Les 3 en-avants de Parra sur Temps fort Clermontois auront coutés chers, la sortie de Rougerie aussi.
Votre avis ?
-tytus- has writtenLes 3 en-avants de Parra sur Temps fort Clermontois auront coutés chers, la sortie de Rougerie aussi...l'ASM méconnaissable! maintenant j'ose espèrer que Castres ne volera pas encore un titre comme en 1993 face à Grenoble. Toulon est normalement bien^placé pour réaliser le doublé.
Votre avis ?
Quelle magnifique demie finale cet après midi.
C'est pas comme hier soir avec ces bourins de toulonais. Je me suis régalé avec ce jeu flamboyant, 15 essais, du combat, et surtout que des français sur le terrain. Je suis très content pour tous les "des tracteurs" du RCT comme Demie Bite, ils se sont rassurés. Hihi!
Votre avis ?