Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA demi-finale du sud-ouest: Lormont-Mauléon!!

ex-retraité1107 msgpm
fabien has writtenet bien on viendra vous voir avec plaisir et que le meilleur gagne deux styles différents mais deux ...
Faudrait qu'on se voit à la fin du match!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
thrawn has writtenSalut. Ce serait sympa de faire une minute de silence pour Ryan, jeune joueur de Lormont qui a été v...
Il y a eu une minute de silence dimanche dernier face à Tulle pour Ryan mais si il faut nous en ferons une autre ce week-end...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Mistertorpe has writtenLORMONT - HAGETMAU 170 kms 1h50 MAULEON - HAGETMAU 66 kms 1h10
[u]Pour le 1/4 de finale :[/u] Mauléon/Tarnos 88 Kms 1h37 Hendaye/Tarnos 50 kms 42 minutes .... JE n'ai pas entendu ou lu un supporter de Mauléon se plaindre !!!! :P

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Plus le temps qu'il a fallu pour sortir de l'enceinte du stade (maudite buvette)

Votre avis ?

eta hola3 msgpm
Pour les avoir vu plusieurs fois cette année, le SAM merite amplement sa place en federale 1. Avec quelques solides joueurs supplementaires, Mauléon pourra faire trembler du monde en Federale 1. Felicitation aux jeunes qui montent! On peux dire ce que l'on veut, mais un club qui fait jouer chaque année au moins 5 anciens reichels en équipe premiere, ca court pas les rues...le Fécéo, le Sjlo, Hendaye et Tarnos ne peuvent pas en dire autant... Felicitation à Mauléon et biba Maule

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
eta hola has writtenOn peux dire ce que l'on veut, mais un club qui fait jouer chaque année au moins 5 anciens reichels ...
Le BTS (et pas Tarnos :P) a fait jouer cette saison 4 juniors en 1ère dont 1 qui a fait toute la saison en tant que titulaire !!!! La saison dernière c'est 2 juniors qui avaient joué en 1ère en étant surclassé !!! De plus, on a + de 20 gars qui ont évolués en 1ère (cette saison) qui sortent de notre EDR .... Avant de dire des conneries... Renseignes-toi un peu !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
M@nolo has written
thrawn has writtenSalut. Ce serait sympa de faire une minute de silence pour Ryan, jeune joueur de L...
Il y a eu une minute de silence dimanche dernier face à Tulle pour Ryan mais si il faut nous en ferons une autre ce week-end...
OK M@nolo. Bien. Pas mal de nos jeunes sont touchés par ce drame. Donnez-leur de la joie pour compenser !!! ;)

Votre avis ?

eta hola3 msgpm
+ de 20 gars sortent de l'ecole de rugby???? sur plus de 50 seniors c'est quand meme trés léger Supermerlu...

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Félicitations à cette jeune équipe de Mauléon bien sympathique qui va donner tout son possible et plus encore, je suis sûr!!!! On pensera à vous Dimanche et on vous souhaite la victoire!! Bravo à l'humour de l'ex-retraité! Ça fait du bien par les temps qui courent!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
eta hola has written+ de 20 gars sortent de l'ecole de rugby???? sur plus de 50 seniors c'est quand meme trés léger Supe...
1) On n'a pas 50 seniors qui ont évolué en 1ère !!! 2) Si on doit comparé à l'effectif senior (B comprise) je pense que sur 60/70 on doit être cette saison à 60% issus de l'EDR. Je n'ai pas les chiffres exacts pour cette année. Mais la saison dernière (par exemple) sur les 74 séniors qui avaient jouée en 1ère & en "B" : 39 sortaient de l'EDR (soit 53% de l'effectif) et 6 autres joueurs étaient passés par nos équipes de jeunes (juniors ou cadets). Ce qui portait à 60% le pourcentage de l'effectif qui est passé par nos équipes de jeune. Je pense perso que ce n'est pas mal du tout !!! Maintenant, je t'accorde sur le fait que par rapport à Mauléon on a moins de joueurs sortant de l'EDR qui jouent en 1ère... Mais comparé a beaucoup d'autres en Fédérale 2... on doit se situer dans une excellente moyenne (et je ne parle pas des club en F1 !!!)

Votre avis ?

maule639 msgpm
ATTENTION "eta hola" e modèle mauléonnais marche pour le moment à merveille mais cela pourrait s'arrêter un jour.Le bts ressemble beaucoup à nous.

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Sur le site de mauléon le match est à 16h. Quelqu'un peut confirmer, svp?

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Pour être venu une fois au Pays Basque et avoir vécu une soirée mémorable chez Jean-Pierre, je jette toujours un oeil sur les résultats de Mauléon. Bon match à vous demain et j'espère une finale contre Chambé.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Confirmation Match à 16 H

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Aupa Maule les kostalde pousseront avec vous cet aprem bonne chance

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Mauléon...Mauléon!!!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Tempête de ciel bleu! Dans deux heures à hagetmau, il va faire 1000 degrés!

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Zuzenean Xiberroka Botzatik (en direct de la radio souletine) Comme dimanche dernier je vais essayer de vous donner l'evolution du match 10 minutes de match Mauléon joue contre le vent 3-0 pour Lormont à la 5eme suite erreur sur touche A l'instant 3-3 (10eme) les avants de Lormont sont impressionnants au niveau physique au dire du commentateur; J'ai meme pas le temps de retranscrire que Lormont vient d'inscrire un essai entre les perches 10-3

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
sur kel radio ta le match stp

Votre avis ?

manech64333 msgpm
c'est en basque c'est l'association de Gure irratia, Irulegiko irratia et Xiberroko Botza c'est 91.8 tu n'as pas tout le match mais le commentateur intervient assez souvent (actuellement c'est de la musique) mais moi j'ecoute sur internet

Votre avis ?

Login / Sign up