ok merci,je risque de pas tout comprendre lol
Votre avis ?
quelques petits problemes techniques mais Mauleon mene 13 à 10 penalité + essai transformé par Guilen Queille
Votre avis ?
13-13 à la 20eme
Votre avis ?
aupa maule
Votre avis ?
Quelques petits soucis techniques pour joindre le commentateur à Hagetmau depuis le siège de la radio mais le match semble avoir démaré à 100 à l'heure : la preuve 26 points en 20 minutes 2 pénalités et 1 essaai transformé de chaque coté
Votre avis ?
manech64 has writtenQuelques petits soucis techniques pour joindre le commentateur à Hagetmau depuis le siège de la radi...Aupa Maule !!!
Votre avis ?
je rectifie le nom du joueur mais c'est Gillen Queheille je pense que tout le monde avait deviné
Votre avis ?
manech64 has writtenQuelques petits soucis techniques pour joindre le commentateur à Hagetmau depuis le siège de la radi...Effectivement ça carbure.
Votre avis ?
Le vainqueur jouera chambery
Votre avis ?
chambery a battu cognac 26-22
Votre avis ?
essai de mauleon a l'instant
Votre avis ?
transformation ratée 18 à 13 (essai de Cazotte si j'ai bien compris mais moi je ne le connais pas en regardant les feuilles de match précedent
Votre avis ?
Toujours silence radio ou plutot musique
les problemes techniques persistent.
le commentateur va s'en vouloir de ne pas donner des nouvelle de son équipe surtout que c'est un foromeur comme nous(mais je ne dévoilerai pas son pseudo)
Votre avis ?
Reste 15 minutes. Maulé mène 21 à 19.
Votre avis ?
32 ème minutes, même score.
Votre avis ?
36 ème, carton jaune pour Lormont, pénalité à suivre.
Votre avis ?
Cà passe pas. 21 à 19.
Votre avis ?
Moi de mon coté, toujours pas de commentaires!!!
C'est pas grave Perico a pris ma suite
Votre avis ?
C est fais mauleon est en finale
Votre avis ?
Arrêt de jeu. Même score.
Votre avis ?