Pour nous, c'est le big match de ce début de saison.
Entre une équipe de Chalon toujours aussi impressionante ( 4 matchs, 4 victoires dont 3 à l'extérieur) et une équipe de Montlucon bien armée cette année, je prévois un match plaisant avec une victoire chalonnaise par un écart de 11-12 points.
Je suis un peu "coupé en deux" par ce match car j'ai bossé 3 ans en banlieu de Chalon et je n'y ai rencontré que des gens sympas.
Allez y lachez vous ;)
Votre avis ?
gaston has writtenPour nous, c'est le big match de ce début de saison. Entre une équipe de Chalon toujours aussi impre...bienvenue à vous:D a t'on une chance de te voir;)
Votre avis ?
golf71 has writtenMalheureusement non. Je serai à Orléans où je bosse maintenant en attendant un hypothétique retour à Montlucongaston has writtenPour nous, c'est le big match de ce début de saison. Entre une équipe de Chalon to...bienvenue à vous:D a t'on une chance de te voir;)
Votre avis ?
ça va etre encore un gros match entre les 2 équipes!!!!
Votre avis ?
le voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Les Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un petit BD, je vois 17 à 15 pour Chalon.
Amis Chalonnais pouvez vous me donner l'adresse du Stade, merci d'avance.
Votre avis ?
GROS BABE has writtenLes Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un petit BD, je vois 17 à...Stade Leo Lagrange, 51 Route de Demigny, 71100 Chalon-sur-Saône
Votre avis ?
golf71 has writtenle voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:????
Votre avis ?
TANGO71 has writtenl'autre sujet sur chalon-montluçon;)golf71 has writtenle voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:????
Votre avis ?
gaston has writtenPour nous, c'est le big match de ce début de saison. Entre une équipe de Chalon toujours aussi impre...Béh c'est bien un peu pareil! J'ai un peu de sang chalonnais! Mon père et toute la famille du côté de mon père (ou presque) est à Chalon! D'ailleurs j'y passerai le week-end pour l'occasion et serai, bien évidemment, au Léo Lagrange pour les matchs dimanche. ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
golf71 has writtenokTANGO71 has writtenl'autre sujet sur chalon-montluçon;)golf71 has writtenle voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:????
Votre avis ?
golf71 has written7 route de Demigny, c'est moins loin ;):P:P mais çà marche mieux sur le gps lol bienvenue à vous !!!!!:DGROS BABE has writtenLes Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un p...Stade Leo Lagrange, 51 Route de Demigny, 71100 Chalon-sur-Saône
Votre avis ?
tangotine has writtencomme quoi sur internet il mette des adresses bidon!!!!!!:ogolf71 has written7 route de Demigny, c'est moins loin ;):P:P mais çà marche mieux sur le gps lol bienvenue à vous !!!!!:DGROS BABE has writtenLes Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pour...Stade Leo Lagrange, 51 Route de Demigny, 71100 Chalon-sur-Saône
Votre avis ?
Bon, allez, c'est parti! Les TANGOS, suite à une prestation très moyenne à bourg auront à coeur, surtout à domicile, de montrer leur vrai visage! Richard Hill fait tourner son effectif systématiquement pour que tous puissent progresser ! Personne ne sera privé de jeu cette année, dixit le coach! alors, forcément, nouveau jeu, nouveau rythme, çà se rôde ! Je crois dans la détermination de nos "TIGRES" !!!!! Montluçon semble être une équipe solide ; çà laisse présager un beau match !!!!!! Vivement dimanche!!!!!!!! Le "16" sera présent au stade et se tiendra à votre disposition!!!!
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
c clair vivement dim a louis brailly pour supporter nos tangos contre montlucon surtout ke jai vu kil nallait pas pleuvoir normalement !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cedric71 has writtenc clair vivement dim a louis brailly pour supporter nos tangos contre montlucon surtout ke jai vu ki...nos cordes vocales vont encore en prendre un coup:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtensurtout quand MONTLUCON ménera au score...:Pcedric71 has writtenc clair vivement dim a louis brailly pour supporter nos tangos contre montlucon ...nos cordes vocales vont encore en prendre un coup:lol::lol::lol:
Votre avis ?
redjack has writtenET BEN JUSTEMENT on chantera 2 fois plus fort;)golf71 has writtensurtout quand MONTLUCON ménera au score...:Pcedric71 has writtenc clair vivement dim a louis brailly pour supporter nos tangos...nos cordes vocales vont encore en prendre un coup:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenpo grave avec qques bieres ca va aller !!!!!!!!!!!!!!! mdrrr...........cedric71 has writtenc clair vivement dim a louis brailly pour supporter nos tangos contre montlucon ...nos cordes vocales vont encore en prendre un coup:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Un bon match qui s'annonce.....et effectivement avec le soleil en prime si tout va bien
ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, encore une victoire allez allez ;) :P :lol:
Votre avis ?