cedric71 has writtenet pis, on a plus d'une corde à notre arc!!!!!!!!!!:lol::lol:golf71 has writtenpo grave avec qques bieres ca va aller !!!!!!!!!!!!!!! mdrrr...........cedric71 has writtenc clair vivement dim a louis brailly pour supporter nos tangos...nos cordes vocales vont encore en prendre un coup:lol::lol::lol:
Votre avis ?
n'oubliez pas que ce week-end on passe à l'heure d'hiver:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
merci , pour ce petit détail , j'avais oublié !!!!!!!!
:P:P:P:P:P
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenohohohohohoho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cedric71 has writtenet pis, on a plus d'une corde à notre arc!!!!!!!!!!:lol::lol:golf71 has written nos cordes vocales vont encore en prendre un coup:lol::lol::l...po grave avec qques bieres ca va aller !!!!!!!!!!!!!!! mdrrr...........
Votre avis ?
Peut-on avoir un compte-rendu du match sur le site du RC Chalon ?
Votre avis ?
Il y en a toujours un, avec les commentaires du coach en prime !
Votre avis ?
Au fait, j'espère revoir les deux gars de votre club qu'on a rencontrés à la Fédé en juin! Très très sympas!!!!!!!;)
allez, à demain! ;)
Votre avis ?
on ne défend pas les mêmes couleurs...mais on a tous une même passion le RUGBY .
Votre avis ?
Demain, repas de famille le midi et match l'après-midi! Grosse journée en perspective, va falloir être fort! :P (d'ailleurs je pense que je louperai une partie du match de la réserve avec mon "avant-match" familial). Heureusement la famille habite à peu près du bon côté de la ville pour aller au stade!
ALLEZ MONTUCON ALLEZ ALLEZ !! :cool:
Votre avis ?
Allez Tangos bon match !
Votre avis ?
tous au stade.......
Votre avis ?
Resultats de la réserve: Chalon 30 - 08 MR
Votre avis ?
C'était prévisible...grosse réserve à Chalon...
Maintenant la 1ère en piste...
ALLEZ MONTLUCON !!
Votre avis ?
vous pouvez tenir o courant du score???
merci
Votre avis ?
c est koi le score svp
Votre avis ?
A la 35 ème il y avait 3 à 3
Votre avis ?
On signe tout de suite pour un score final...;)
Votre avis ?
mi-temps, 12 à 9 pour Chalon
Votre avis ?
Montlucon résiste bien... ALLEZ MR on y croit !!!
Votre avis ?
Il ne faut rien lacher les petits Monntluçonnais
Votre avis ?