Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON MONTLUCON

doudou015759 msgpm
redjack has written
doudou01 has written
rugbyman003 has writtenC'est fini: Chalon 26-16 Montluçon
apparament chalon a pas merité sa victoire :rolleyes:
pourquoi ?
c est ce qu on ma dit au telephone !!!! source dijonnaise ;)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
j'ai un peu eu le même son de cloche. Enfin Montluçon a dominé une bonne partie du match mais le résultat est là. Dominer n'est pas gagner. Et puis Chalon, c'est Chalon quand même.

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Oui Montluçon à dominé il parait mais a pris 2 essai en 5 minutes et il semble que trop de changement coté Montluçonnais qui fait un désiquilibre

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
Belle équipe de Montluçon en tous cas felicitation a cette équipe, mais chalon aujourdhui on été ridicule!

Votre avis ?

patt71182 msgpm
doudou01 has written
redjack has written
doudou01 has written apparament chalon a pas merité sa victoire :rolleyes:
pourquoi ?
Toujours de souche Dijonnaise , Dijon aurait du gagner à Massy ........Malgré le score!!!!!!:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
patt71 has written
doudou01 has written
redjack has written pourquoi ?
Toujours de souche Dijonnaise , Dijon aurait du gagner à Massy ........Malgré le score!!!!!!:P:P
j etait pas au match donc je la ferme :rolleyes: c etait juste mes sources :P ;)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Je pense que cette équipe de Montluçon a sa place en Jean Prat. Aujourd'hui chalon longtemps dans le doute mais sera intouchable pour le JP Bourg longtemps à la peine face aux vaillants Sparnatiens, il devront se méfier dans 15 jours avec la venue de Montluçon. Dijon atomisé à Massy et auteur de deux nuls à domicile joue déja gros Massy des hauts et des bas mais toujours aux places d'honneur. La 4ème place va etre apprement disputée.

Votre avis ?

patt71182 msgpm
doudou01 has written
patt71 has written
doudou01 has written c est ce qu on ma dit au telephone !!!! source dijonnaise ;)
j etait pas au match donc je la ferme :rolleyes: c etait juste mes sources :P ;)
Moi non plus , mais les Dijonnais ils ont des bouches de vieilles!!!!:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pepe03 has writtenJe pense que cette équipe de Montluçon a sa place en Jean Prat. Aujourd'hui chalon longtemps dans le...
usbpa - montluçon va etre tres dur pour les deux equipes :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

domey460 msgpm
:lol:
patt71 has written
doudou01 has written
patt71 has written Toujours de souche Dijonnaise , Dijon aurait du gagner à Mass...
Moi non plus , mais les Dijonnais ils ont des bouches de vieilles!!!!:D:D
certains , pas tous c toujours pareil fo faire le tri et leur filer un éthylotest:lol:

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Belle equipe de Montlucon, solide devant et joueuse. Match plaisant, malgré quelques petites anicroche en fin de match. Chalon endormi qui se réveil à 10 minutes de la fin et qui inscrit 2 essais Pour Chalon 2 essais de Argel et Maiquez contre un essais pour Montluçon à 2 minutes du terme

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
doudou01 has written
pepe03 has writtenJe pense que cette équipe de Montluçon a sa place en Jean Prat. Aujourd'hui chalon...
usbpa - montluçon va etre tres dur pour les deux equipes :rolleyes: :rolleyes:
Après la prochaine journée, MONTLUCON se sera déplacé chez les 4 premiers de la poule... Le j.Prat est toujours possible. ALLEZ MONTLUCON !

Votre avis ?

roger741 msgpm
Luty71100 has writtenBelle équipe de Montluçon en tous cas felicitation a cette équipe, mais chalon aujourdhui on été rid...
tu etait au match ?explique!

Votre avis ?

roger741 msgpm
OMforever has writtenBelle equipe de Montlucon, solide devant et joueuse. Match plaisant, malgré quelques petites anicroc...
si je comprend bien tout le monde s'est réveillé en fin de match?

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Non Montluçon a jouer son match sur les 80 minutes mais na pas scorer en seconde période malgré leur domination, la defense de Chalon étant bien en place. Par contre Chalon ma paru apathique pendant 70 minutes. De longue chandelle avec personne pour allez les jouer se qui à permis aux joueurs de Montluçon par un jeu au pieds de déplacement précis de maintenir les Tangos dans leurs camps. A 12 minutes de la fin les Tangos sont sorti de leurs léthargies suite au carton jaune reçue par Ripol et ont réussi à 14 contre 15 à marquer deux beaux essais.

Votre avis ?

roger741 msgpm
OMforever has writtenNon Montluçon a jouer son match sur les 80 minutes mais na pas scorer en seconde période malgré leur...
ok merci pour ce résumé mais ce jeu avec des chandelles ce n'etait pas se que l'on reprochait à JHT l'année dernière?

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Est ce que les absences de Bourcet et Rondet au centre remplacé par Grimaud en 13 ont pesé c'est possible

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
On dirait que l'équipe est moins soudée que l'année dernière,y aurait il quelque chose au sein de ce groupe.J'espère que je me trompe mais c'est mon avis personnel.On a pas de meneur???Il va falloir se bouger parce que gagner c'est bien mais avec la manière ça serait mieux.

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
OMforever has writtenEst ce que les absences de Bourcet et Rondet au centre remplacé par Grimaud en 13 ont pesé c'est pos...
C'est sûr que les blessures de nos 3/4 ont pesé. Un gars comme Nico ne se remplace pas comme çà (il est indispensable depuis des années!!) et même si Cédric n'est plus titulaire il nous aurait certainement été utile aujourd'hui. Ce n'était pas un service rendu à Fabien de l'aligner au centre car il y avait d'autres solutions. Même si Fab a fait le max (il a besoin de jouer!!)

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Il ne faut peut être pas chercher midi à quatorze heures ,malgré le changement d'heure,si untel ou untel n'etait pas là ce n'est pas une excuse .La faute est certainement due au Mr qui a contrarié vos plans .Pretendre à une place en pro D voudrait un peu plus de sénirité de votre part.Je vous souhaite cependant de réussir .

Votre avis ?

Login / Sign up