Xicon64 has writtenOh piting, j'en étais à mille lieues, j'étais sur les blouses.....LOUIS2 has writtenParce que Louis Malle........... :cool:Xicon64 has written Tu vas faire comme Louis ?Euh, j'vois pas le rapport
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui,mais le topic est pas fini,c'est à la fin qu'on compte les blouses.... :| :| ....................... :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenOh piting, j'en étais à mille lieues, j'étais sur les blouses.....LOUIS2 has written Euh, j'vois pas le rapportParce que Louis Malle........... :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has written... du businessman ?Xicon64 has writtenOh piting, j'en étais à mille lieues, j'étais sur les blouses.....LOUIS2 has written Euh, j'vois pas le rapportParce que Louis Malle........... :cool:
Votre avis ?
RESTE 2 H 05
Votre avis ?
aiguille has writtentu pars avec Michele ?Il aurait tord..... :cool:
Votre avis ?
Cette fois j'ai une chambre seule pour recevoir des filles la nuit
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCette fois j'ai une chambre [b]seule[/b] pour recevoir des filles la nuitTu ne seras pas tout seul, nous penserons à toi ! :)
Votre avis ?
Gambi, c'est comme les Compagnons de la Chanson, il s'en va par la porte et il revient par la fenètre... :D A bientôt Gambi !
Votre avis ?
BYE BYE BYE :( CETTE FOIS C'EST FINI BYE
Votre avis ?
Ravachol has writtenHa!! merde!! il a fait ça ? aussi ?? :lol: :lol:Xicon64 has writtenTord, Gambi c' est depuis longtemps son pseudo. Tort, non, il a toujours raison. Quel con ce CDG d' avoir supprimé l' enseignement du français dans les écoles primaires :lol:aiguille has writtentu pars avec Michele ?Il aurait tord..... :cool:
Votre avis ?
Pour moi il part avec Douce!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBYE BYE BYE :( CETTE FOIS C'EST FINI BYEkass'toi pov'kon!!! :D
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Toi t'es trop stéréotypé :/ :P [/color] [/b]Gambistorti has writtenBYE BYE BYE :( CETTE FOIS C'EST FINI BYEkass'toi pov'kon!!! :D
Votre avis ?
aiguille has written[b] [color=blue]Tout à Fait parce que Sarkonstype :) [/color] [/b]cracks has writtenOu kon stypé :)papajoxet has written kass'toi pov'kon!!! :D[b] [color=blue]Toi t'es trop stéréotypé :/ :P [/color] [/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBYE BYE BYE :( CETTE FOIS C'EST FINI BYE[b] [color=blue]Bon des news de ce vieux zouave ??? [/color][/b] [b][color=blue]Je m'inquiète moi :rolleyes: :/ Ça va vieux grigou ?? Douce au secours ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]UP :( [/color] [/b]
Votre avis ?
On pense à toi vieux machin. :p :p :p
Votre avis ?
aiguille has writtenou kon Skype...bécil!!! bon le vieux à roulettes....tu vas en donner des nouvelles où j'appelle Germaine??? n'oublies pas que j'ai ton N° de tel et que j'ai des dossiers!!!cracks has writtenOu kon stypé :)papajoxet has written kass'toi pov'kon!!! :D[b] [color=blue]Toi t'es trop stéréotypé :/ :P [/color] [/b]
Votre avis ?
A la tienne ! Louis Henry Malle. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA la tienne ! Louis Henry Malle. :)aiinsi kà Maleigh....pitingggg de kass'kouyes qu'il était...pouaaaâ
Votre avis ?