papajoxet has writtenAh, c'est m'alaing ! Quel putaing de joueur celui-là... Un oloronais fidèle au Stado ... Ca me rapelle la grande équipe de Mitou fourcade avec Michel Crémaschig&CO [img]http://ducke.free.fr/finalesrugby/documents/enLigne/Tarbes%20-%201988.jpg[/img] Et, en replongeant en 1973, l'EQUIPE championne de France de Gérard Fournier avec Chritian Paul (Que j'ai croisé il y a 3 jours, toujours aussi solide et sympatique) [img]http://ducke.free.fr/finalesrugby/documents/enLigne/Tarbes%20-%201973.jpg[/img]arnaud anguera has writtenA la tienne ! Louis Henry Malle. :)aiinsi kà Maleigh....pitingggg de kass'kouyes qu'il était...pouaaaâ
Votre avis ?
Vous avez bien le bonjour de Gambi, il rentre vendredi et je lui aie relaté toutes les bêtises que vous lui avez fait en son absence, çà va chier grave......... :P ils vous reste une journée pour tenter de l'amadouer avec quelques poèmes. :cool:
Votre avis ?
pitinnngg les jolies infirmières n'ont pas pu tenir un mois complet? bon retour gambi
Votre avis ?
Les infirmières ayant pris en grippe Gambi, lui firent une Seyne de ménage
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLes infirmières ayant pris en grippe Gambi, lui firent une Seyne de ménagejoliiii
Votre avis ?
nan : Easyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'était pour michele torr ,mais c'est pas grave!! :cool:Xicon64 has writtenTord, Gambi c' est depuis longtemps son pseudo. Tort, non, il a toujours raison. Quel con ce CDG d' avoir supprimé l' enseignement du français dans les écoles primaires :lol:aiguille has writtentu pars avec Michele ?Il aurait tord..... :cool:
Votre avis ?
Oh, pit1 j'comprends mieux pourquoi le "torr' tue !
Votre avis ?
gambi le retour, il vient de juste de poster sur coupe de la fédération, la bienvenue à lui
Votre avis ?
j'allais justement le lui reprocher
Votre avis ?
Je suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce post. Alors là, excusez moi moi mais j'ai préféré dire bonjour d'abord à mes amis seynistes, vous, quantité négligeable, vous passez après, et bien après.:lol:
Bon, je retrouve ma famille, mes habitudes, mes emmerdes, mes infirmiers et .....Germaine.
J'ai envoyé une photo à Sexbomb avec mes jolies infirmières pour qu'il la passe sur RF et il ne l'a pas encore passée. Vous verrez comme elles sont jolies.
Allez Sexbomb, envoie la sauce!!!!
Votre avis ?
Déjà de retour !!! C'était moins long non ??? :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce p...Ok, mais pourvu qu'il ne tache pas les photos.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce p...Salut vieux grigou!! :P :P :P :P
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce p...oh pitingggg...grace à Hollande t'as pu te marié avec SexBombe??? :cool: :cool:
Votre avis ?