Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JE ME FAIS LA MALLE

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenA la tienne ! Louis Henry Malle. :)
aiinsi kà Maleigh....pitingggg de kass'kouyes qu'il était...pouaaaâ
Ah, c'est m'alaing ! Quel putaing de joueur celui-là... Un oloronais fidèle au Stado ... Ca me rapelle la grande équipe de Mitou fourcade avec Michel Crémaschig&CO [img]http://ducke.free.fr/finalesrugby/documents/enLigne/Tarbes%20-%201988.jpg[/img] Et, en replongeant en 1973, l'EQUIPE championne de France de Gérard Fournier avec Chritian Paul (Que j'ai croisé il y a 3 jours, toujours aussi solide et sympatique) [img]http://ducke.free.fr/finalesrugby/documents/enLigne/Tarbes%20-%201973.jpg[/img]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Vous avez bien le bonjour de Gambi, il rentre vendredi et je lui aie relaté toutes les bêtises que vous lui avez fait en son absence, çà va chier grave......... :P ils vous reste une journée pour tenter de l'amadouer avec quelques poèmes. :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnngg les jolies infirmières n'ont pas pu tenir un mois complet? bon retour gambi

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Les infirmières ayant pris en grippe Gambi, lui firent une Seyne de ménage

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenLes infirmières ayant pris en grippe Gambi, lui firent une Seyne de ménage
joliiii

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
nan : Easyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
aiguille has writtentu pars avec Michele ?
Il aurait tord..... :cool:
Tord, Gambi c' est depuis longtemps son pseudo. Tort, non, il a toujours raison. Quel con ce CDG d' avoir supprimé l' enseignement du français dans les écoles primaires :lol:
C'était pour michele torr ,mais c'est pas grave!! :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oh, pit1 j'comprends mieux pourquoi le "torr' tue !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
gambi le retour, il vient de juste de poster sur coupe de la fédération, la bienvenue à lui

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'allais justement le lui reprocher

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce post. Alors là, excusez moi moi mais j'ai préféré dire bonjour d'abord à mes amis seynistes, vous, quantité négligeable, vous passez après, et bien après.:lol: Bon, je retrouve ma famille, mes habitudes, mes emmerdes, mes infirmiers et .....Germaine. J'ai envoyé une photo à Sexbomb avec mes jolies infirmières pour qu'il la passe sur RF et il ne l'a pas encore passée. Vous verrez comme elles sont jolies. Allez Sexbomb, envoie la sauce!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Déjà de retour !!! C'était moins long non ??? :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has writtenJe suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce p...
Ok, mais pourvu qu'il ne tache pas les photos.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenJe suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce p...
Salut vieux grigou!! :P :P :P :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
oh pitingggg...grace à Hollande t'as pu te marié avec SexBombe??? :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up