Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J'aime le bon vin , et pourtant .......

Phil201 msgpm
Je serais 100% d'accord pour taxer ce breuvage, en faveur de la sécu. J'en boirais un peu moins, c'est tout. [url]http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/05/20/le-foll-dement-tout-projet-de-taxe-sur-le-vin_3392200_3244.html#xtor=AL-32280516[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bof, taxer toujours taxer.... Epi, aucun risque que cela survienne : le lobby viticole est organisé pour éviter cela.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has writtenOn pourrait déjà taxer bien davantage les voitures qui empêchent la marche et les ascenseurs qui sup...
Encore que le suicide ça supprime des profiteurs potentiels de la sécu alors...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has writtenOn pourrait déjà taxer bien davantage les voitures qui empêche...
Encore que le suicide ça supprime des profiteurs potentiels de la sécu alors...
Oui mais ça crée des conjoints qui ( parfois ) dépriment et des enfants qui passent leur vie chez le psy.
C'est pas remboursé par la sécu ! Bon une pensée pour moi les forumistes : nous partons pour 2 jours au parc des oiseaux (nuit au camping indigo) et il pleut il pleut il pleut : on va rendre les enfants malades et la sécu... Faudrait taxer les instits un peu barjes qui ont ce genre de lubies...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Oui mais ça crée des conjoints qui ( parfois ) dépriment et d...
C'est pas remboursé par la sécu ! Bon une pensée pour moi les forumistes : nous partons pour 2 jours au parc des oiseaux (nuit au camping indigo) et il pleut il pleut il pleut : on va rendre les enfants malades et la sécu... Faudrait taxer les instits un peu barjes qui ont ce genre de lubies...
Si tu les avais emmenés au parc ornithologique du Pont de Gau tu aurais eu grand beau : l' action doit naître de la réflexion. Bon voyage :)
Merci ! Nous partîmes pour une semaine à Leucate, à la même période, il y a 3 ans et il fit beau effectivement...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Si tu les avais emmenés au parc ornithologique du Pont de Gau...
Merci ! Nous partîmes pour une semaine à Leucate, à la même période, il y a 3 ans et il fit beau effectivement...
Et en plus tu me parles de[color=#241cff] [b]Leucate *[/b][/color]!!! Fais des photos de tes petits au départ, ça te permettra de les reconnaître s' ils sont foudroyés :rolleyes:
[b] [color=blue]* :) :D T'as raison Claude dans la vie faut savoir se mouiller :/ ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
cracks has written
Ravachol has written
Claude has written Merci ! Nous partîmes pour une semaine à Leucate, à la même p...
Et en plus tu me parles de[color=#241cff] [b]Leucate *[/b][/color]!!! Fais des photos de tes petits au départ, ça te permettra de les reconnaître s' ils sont foudroyés :rolleyes:
[b] [color=blue]* :) :D T'as raison Claude dans la vie faut savoir se mouiller :/ ;)[/color] [/b]
Bien d'accord.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Si tu les avais emmenés au parc ornithologique du Pont de Gau...
Et en plus tu me parles de Leucate !!! Fais des photos de tes petits au départ, ça te permettra de les reconnaître s' ils sont foudroyés :rolleyes:
On va jouer aux magiciens et passer entre les gouttes. ce voyage fut un bon souvenir. j'en ai plein d'autres de ces classes transplantées : Quiberon, Seignosse et d'autres et le meilleur : Lascaux Montignac... A demain soir, ne soyez pas sages, continuez d'écrire vos conneries que j'aie à lire en rentrant.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Et en plus tu me parles de Leucate !!! Fais des photos de tes...
On va jouer aux magiciens et passer entre les gouttes. ce voyage fut un bon souvenir. j'en ai plein d'autres de ces classes transplantées : Quiberon, Seignosse et d'autres et le meilleur : Lascaux Montignac... A demain soir, ne soyez pas sages, continuez d'écrire vos conneries que j'aie à lire en rentrant.
ils voyagent avec leurs massues et leurs peaux de bêtes tes petits jurassiques ou [b]tu les déguises en civilisés[/b] ?
...facilement reconnaissables avec leurs skis aux pieds !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Phil has writtenJe serais 100% d'accord pour taxer ce breuvage, en faveur de la sécu. J'en boirais un peu moins, c'e...
C'est marrant cette lubie à sortir sans arret des topics à la con !! :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Phil has writtenJe serais 100% d'accord pour taxer ce breuvage, en faveur de la s...
C'est marrant cette lubie à sortir sans arret des topics à la con !! :D :D :D :D :D :D
C' est pas con, on ferait mieux de foutre le pinard que la corrida au patrimoine de de l' UNESCO !
L'un va pas sans l'autre, analphabète !!! Une corrida, y'a du jères, de la manzanilla, du moscatel...et de la poire !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has written C' est pas con, on ferait mieux de foutre le pinard que la co...
L'un va pas sans l'autre, analphabète !!! Une corrida, y'a du jères, de la manzanilla, du moscatel...et de la poire !
Voilà-t-y pas qu' il appelle l' espèce d' huile de vidange sirupeuse ibérique du vin, maintenant ! [b]Qu' est ce qu' il ne faut pas entendre[/b] :D
Faut surtout pas le boire!! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Racistes ! :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Phil has writtenJe serais 100% d'accord pour taxer ce breuvage, en faveur de la sécu. J'en boirais un peu moins, c'e...
Mauvaise idée de taxer plus et boire moins, vaut mieux taxer moins et boire plus (les recettes "taxes") seront les mêmes mais en plus tu gardes le plaisir de picoler et tu gardes les emplois de viticulteurs. :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sauver la sécu en taxant la dive bouteille en voilà une idée à la con! taxer la boisson pétillante des Amerloks pleine de sucre sauverait nos pioupiou de l'obésité et donc aiderait mieux la sécu non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtensauver la sécu en taxant la dive bouteille en voilà une idée à la con! taxer la boisson pétillante d...
et le red bul :mad:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtensauver la sécu en taxant la dive bouteille en voilà une idée à la con! taxer la boisson pétillante d...
oui....sous Sarko cela a été fait ou tenté...avec les aboiement de circonstance

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenfaut taxer les vins étrangers comme l' Irouléguy des Aquitanos ibères.
L' Irouléguy, faut pas le taxer, faut l'interdire ! :o

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has writtenfaut taxer les vins étrangers comme l' Irouléguy des Aquitanos ibères.
Comme les Costieres de Nimes............... et les vin de l'Aude... enfin certains.............pi non! tous!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Ravachol has writtenfaut taxer les vins étrangers comme l' Irouléguy des A...
Comme les Costieres de Nimes............... et les vin de l'Aude... enfin certains.............pi non! tous!! :cool:
Il y a de bon produits bien faits dans chaques appellations.

Votre avis ?

Login / Sign up