papajoxet has writtenVas y que je m'instructionne.... j'suis sympa,j'te laisse la nuit... :DXicon64 has writtenIl y a de bon produits bien faits dans chaques appellations.arnaud anguera has written L' Irouléguy, faut pas le taxer, faut l'interdire ! :oComme les Costieres de Nimes............... et les vin de l'Aude... enfin certains.............pi non! tous!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtentaka gouter dugland :cool:papajoxet has writtenVas y que je m'instructionne.... j'suis sympa,j'te laisse la nuit... :DXicon64 has written Comme les Costieres de Nimes............... et les vin de l...Il y a de bon produits bien faits dans chaques appellations.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLes voyages forment la jeunesse et permettent de se rendre compte que dans la Dombes il ne fait pas meilleur que chez nous. C'est pas mal finalement nos contrées reculées...Claude has writtenils voyagent avec leurs massues et leurs peaux de bêtes tes petits jurassiques ou tu les déguises en civilisés ?Ravachol has written Et en plus tu me parles de Leucate !!! Fais des photos de tes...On va jouer aux magiciens et passer entre les gouttes. ce voyage fut un bon souvenir. j'en ai plein d'autres de ces classes transplantées : Quiberon, Seignosse et d'autres et le meilleur : Lascaux Montignac... A demain soir, ne soyez pas sages, continuez d'écrire vos conneries que j'aie à lire en rentrant.
Votre avis ?