Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

Ravachol12188 msgpm
toutoune has writtenPas mal aussi : [url]http://actu.orange.fr/politique/cambadelis-aurait-usurpe-une-partie-de-ses-dipl...
Tiens,Toutoune, dimanche je cassais la croûte avec une palmiste académique brillante : si, si, je t'assure, ça existe :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenL'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.
Tu voudrais dire que Toutounov n'est pas exceptionnel ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenL'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.
Tu voudrais dire que Toutounov n'est pas exceptionnel ?
vaut mieux étre palmé que francisqué........bande de jaloux :rolleyes:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la seule casserole de la gauche c'est lui : [url=http://www.casimages.com/i/140917022209704038.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/17/140917022209704038.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
toutoune has writtenla seule casserole de la gauche c'est lui : [url=http://www.casimages.com/i/140917022209704038.jpg]h...
C'est vrai qu'il fait grand benêt voir même ahuri.. :/ et dire qu'il a tiré la Ségo et pourtant faut surement avoir les bons codes et idem pour la Trierweiler ou là aussi doit falloir assurer grave,comme on dit c'est de la femme.... femme... j'sais pas comment il fait,le pouvoir ça aide,surement évidement mais faut quand meme les faire jouir et là .....

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire". :D :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi...
Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written
toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macro...
Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
donc t'aurais pu étre 1ér ministre , malotrou-ravacholien :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macro...
Illettré, oui, mais académique, c'est pas courant....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.....
Ce sont ses relations vichystes qui l'ont pistonné et en plus il a été présenté par monseigneur Gerlier.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.....
Si si !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un vrai jugement....en espérant que ça fasse réfléchir quelques uns... [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-deputee-ps-sylvie-andrieux-condamnee-en-appel-a-4-ans-de-prison-dont-3-avec-sursis_1578303.html[/url]

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Armand v. has written
[b]Une tafiole ce mec ! [/b]Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
tiens tiens................... les propos homophobes sont tolérés ici ? :o

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
poil à gratter has written
Armand v. has written
[b]Une tafiole ce mec ! [/b]Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Tiens, Zorro est arrivé :D Tu serais marrant si tu te prenais moins au sérieux....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
? C'est quoi une tafiole ? :|

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written [b]Une tafiole ce mec ! [/b]Moi je te traite d'illet...
c'est un chimiste qui cherche sa fiole :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
poil à gratter has written tiens tiens................... les propos homophobes s...
c'est un chimiste qui cherche sa fiole :lol:
Fiole d'un jour,fiole toujours ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est vrai que su tu ne lis pas le canard enchainé, t'es pas au courant.. [url]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-la-cgt-d-edf-lourdement-condamnee-21-10-2014-1874245_2428.php[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Est ce vraiment une surprise ? pour ce qui me concerne surement pas, car ce n'est avec les cotisations de ses adhérents qu'un parti politique, PC ou autres, peut entretenir un siège avec tant d'apparatchiks !

Votre avis ?

Login / Sign up