toutoune has writtenPas mal aussi : [url]http://actu.orange.fr/politique/cambadelis-aurait-usurpe-une-partie-de-ses-dipl...Tiens,Toutoune, dimanche je cassais la croûte avec une palmiste académique brillante : si, si, je t'assure, ça existe :P
Votre avis ?
L'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.
Votre avis ?
la sup has writtenL'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.Tu voudrais dire que Toutounov n'est pas exceptionnel ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenvaut mieux étre palmé que francisqué........bande de jaloux :rolleyes:la sup has writtenL'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.Tu voudrais dire que Toutounov n'est pas exceptionnel ?
Votre avis ?
la seule casserole de la gauche c'est lui : [url=http://www.casimages.com/i/140917022209704038.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/17/140917022209704038.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
toutoune has writtenla seule casserole de la gauche c'est lui : [url=http://www.casimages.com/i/140917022209704038.jpg]h...C'est vrai qu'il fait grand benêt voir même ahuri.. :/ et dire qu'il a tiré la Ségo et pourtant faut surement avoir les bons codes et idem pour la Trierweiler ou là aussi doit falloir assurer grave,comme on dit c'est de la femme.... femme... j'sais pas comment il fait,le pouvoir ça aide,surement évidement mais faut quand meme les faire jouir et là .....
Votre avis ?
Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......:
Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée.
Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire". :D :P
Votre avis ?
toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi...Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Votre avis ?
Armand v. has writtendonc t'aurais pu étre 1ér ministre , malotrou-ravacholien :)toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macro...Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenIllettré, oui, mais académique, c'est pas courant....toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macro...Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCe sont ses relations vichystes qui l'ont pistonné et en plus il a été présenté par monseigneur Gerlier.Armand v. has writtenIllettré, oui, mais académique, c'est pas courant....toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.....Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi si !!!Armand v. has writtenIllettré, oui, mais académique, c'est pas courant....toutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.....Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Votre avis ?
un vrai jugement....en espérant que ça fasse réfléchir quelques uns...
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-deputee-ps-sylvie-andrieux-condamnee-en-appel-a-4-ans-de-prison-dont-3-avec-sursis_1578303.html[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtentiens tiens................... les propos homophobes sont tolérés ici ? :otoutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macro...[b]Une tafiole ce mec ! [/b]Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Votre avis ?
poil à gratter has writtenTiens, Zorro est arrivé :D Tu serais marrant si tu te prenais moins au sérieux....Armand v. has writtentiens tiens................... les propos homophobes sont tolérés ici ? :otoutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.....[b]Une tafiole ce mec ! [/b]Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Votre avis ?
poil à gratter has written? C'est quoi une tafiole ? :|Armand v. has writtentiens tiens................... les propos homophobes sont tolérés ici ? :otoutoune has writtenCa y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.....[b]Une tafiole ce mec ! [/b]Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est un chimiste qui cherche sa fiole :lol:poil à gratter has written? C'est quoi une tafiole ? :|Armand v. has written [b]Une tafiole ce mec ! [/b]Moi je te traite d'illet...tiens tiens................... les propos homophobes sont tolérés ici ? :o
Votre avis ?
bruno1 has writtenFiole d'un jour,fiole toujours ?Xicon64 has writtenc'est un chimiste qui cherche sa fiole :lol:poil à gratter has written tiens tiens................... les propos homophobes s...? C'est quoi une tafiole ? :|
Votre avis ?
c'est vrai que su tu ne lis pas le canard enchainé, t'es pas au courant..
[url]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-la-cgt-d-edf-lourdement-condamnee-21-10-2014-1874245_2428.php[/url]
Votre avis ?
Est ce vraiment une surprise ? pour ce qui me concerne surement pas, car ce n'est avec les cotisations de ses adhérents qu'un parti politique, PC ou autres, peut entretenir un siège avec tant d'apparatchiks !
Votre avis ?