Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

normandsavoie3139 msgpm
T'es d'accord avec moi quand même ils sont mauvais commerciaux tous les deux.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LOUIS2 has written
normandsavoie has writtenAvec un "commercial" comme Harlem Désir c'est pas une surprise. Même si son...
Pas d'accord avec toi, un bon commercial vend son produit, même s'il est persuadé que c'est de la m.....
un bon commercial refuse de vendre de la merde...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has written
LOUIS2 has written
normandsavoie has writtenAvec un "commercial" comme Harlem Désir c'est pas une sur...
Pas d'accord avec toi, un bon commercial vend son produit, même s'il est persuadé que c'est de la m.....
un bon commercial refuse de vendre de la merde...
T'as raison dans un sens, mais ça, c'est un commercial bien installé qui a le choix.....

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Nietzsche has writtenVive le PS qui défend la veuve et l'orphelin : [url=http://www.sudouest.fr/2014/10/30/des-hausses-ch...
Et ça ......... Mutuelles : le patient va souffrir Pour limiter les dépassements d’honoraires des médecins( sic), le gouvernement s’apprête à plafonner les remboursements des complémentaires santé pour 10 millions de salariés.(LE PARISIEN) .......... des édentés en plus..........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Lourd héritage qu'il n'aurait pas fallu accepter... ;) A propos de la Syrie, j'y suis allé, je ne t'y ais point vu, j'en conclus que tu parle (encore ) de ce que tu ne connais pas ! D'ailleurs, je n'y ai pas vu Harlem Désir non plus, comme quoi, çà confirme que tu ne dis que des conneries !!! :lol: (Teintées de glauques les conneries...) :cool:

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
la sup has writtenLourd héritage qu'il n'aurait pas fallu accepter... ;) A propos de la Syrie, j'y suis allé, je ne t'...
C'est pour etre à ton niveau..............

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenLourd héritage qu'il n'aurait pas fallu accepter... ;) A propos de la Syrie, j'y suis allé, je ne t'...
Pitetre kil est en prison HD....céton!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, mais pas en Syrie ! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Désir a tout pigé pour vivre heureux vivons caché, alors il passe à la caisse tous les mois et se fait oublier cela lui évite de dire des conneries, il nous coûte cher quand même et il ne vaut pas de tels émoluments.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
[url]http://www.quechoisir.org/services-vie-sociale/actualite-mutuelle-des-etudiants-la-question-des-emplois-politiques-a-nouveau-posee[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu devrais remonter aux emprunts russes et à l'affaire Stavitsky ! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenTu devrais remonter aux emprunts russes et à l'affaire Stavitsky ! :D
Pourquoi ? N'est-elle pas actuelle ministre de la république ? La mémoire est courte chez toi, tiens pour occuper ton AM: [url]http://www.lesechos.fr/journal20141027/lec1_france/0203889306164-lexecutif-reconnait-son-echec-sur-le-chomage-1057770.php?yeteW9FteLyqvd0h.99[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ma mémoire n'est pas courte puiske contrairement à toi, je me souviens de la génèse du dossier ki remonte à plus de 30 ans. (DSK, Julien Dray etc...) Alors, je réitère, tu peux aussi remonter juskau procés de Jeanne d'Arc ! ;)

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has writtenMa mémoire n'est pas courte puiske contrairement à toi, je me souviens de la génèse du dossier ki re...
enkor la soeur de mireille ? ou celle kia brulé ? pa en prison mézen scierie ???????

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ce soir, retour à la télé de "Bonne nuit les petits" :lol: :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
BOUBOU 58 has writtenCe soir, retour à la télé de "Bonne nuit les petits" :lol: :lol:
Sans moi!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sans moi non plus, çà fait vingt ans ki ya ke des branleurs ! :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
BOUBOU 58 has writtenCe soir, retour à la télé de "Bonne nuit les petits" :lol: :lol:
Oh piting, ça + le changement d'heure, y'en a pas beaucoup qui vont résister

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenSans moi non plus, çà fait vingt ans ki ya ke des branleurs ! :(
20 ans ? :o c'est au moins 40 oui! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenSans moi non plus, çà fait vingt ans ki ya ke des branleurs ! :(
20 ans ? :o c'est au moins 40 oui! :cool:
Pour les d'jeunes voilà le début de nos emmerdes [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Jacques_Chaban-Delmas[/url] ,prenez toutes les statistiques que vous voudrez,à partir du moment ou Grenelles fut signé [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Grenelle[/url] la France a commencé,certes doucement mais a commencer le debut des saloperies,puis vint Pompidou et des années d'entourloupes nées avec son boulot chez les Rothschild [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France[/url] ,sous CDG il fut muselé une fois le "grand" mort il a libéré les fauves de la finance en obligeant l'état français à se financer via les banques et voilà comment vit le jour la plus grosse sodomie en règle du peuple de France!! Maastrish viendra conforter tout ça et voilà pourquoi aujourd'hui nous sommes dans une merde noire!!!! Et c'est pas l'autre "guignol" qui va nous changer quoi que ce soit!! Bon,allez,je vais finir mes chiottes...

Votre avis ?

Login / Sign up