bruno1 has writtende toutes façons a partir du moment ou un syndicaliste est payé par l'entreprise c'est foutu.. combi...Demain je tiens le bureau de vote toute la journée pour les elections professionnelles, c'est bien ou pas ? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenTrès bien, tu es certainement plus décoratif qu'un pot de chrysanthèmes :cool: Tu n'étais pas en train de taper sur la gueule des patrons qui manifestaient à Lyon aujourd'hui ? C'est pourtant le premier commandement d'un syndicaliste de choc.bruno1 has writtende toutes façons a partir du moment ou un syndicaliste est payé par l'entreprise c...Demain je tiens le bureau de vote toute la journée pour les elections professionnelles, c'est bien ou pas ? :rolleyes:
Votre avis ?
Syndicaliste de choc , non pas du tout mais juste dévouer pour gérer la carriere des collegues et pour pouvoir sieger dans les instances de mon etablissement et j'ai d'excellente relation avec ma directrice. ;)
Votre avis ?
forzaol has written[b]Syndicaliste de choc , non pas du tout[/b] mais juste dévouer pour gérer la carriere des collegue...Si on fait la synthèse, tu la pénètres en douceur :D?
Votre avis ?
forzaol has writtenSyndicaliste de choc , non pas du tout mais juste dévouer pour gérer la carriere des collegues et po...Quelle étrange administration que celle où la direction délègue aux syndicats la gestion du personnel.
Votre avis ?
Armand v. has writtenForzaol a ses entrées chez la belle, son pote sera promu pas son détracteur, on en passe, mais sur le mode arrangements entre amis, qui n'a pas connu voire entretenu ce système ? Un peu vache ma remarque car je ne doute pas de son dévouement.forzaol has writtenSyndicaliste de choc , non pas du tout mais juste dévouer pour gérer la carriere ...Quelle étrange administration que celle où la direction délègue aux syndicats la gestion du personnel.
Votre avis ?
ça c'est fait ,repartit pour 4 ans ,100% des voix mais c'est vrai que les pretendants pour s'investir pour les autres sont peu nombreux !!
Votre avis ?
C'est un vote Stalinien çà ! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenc'est comme l'om qui délégue la vente des maillots aux clubs de supporters...forzaol has writtenSyndicaliste de choc , non pas du tout mais juste dévouer pour gérer la carriere ...Quelle étrange administration que celle où la direction délègue aux syndicats la gestion du personnel.
Votre avis ?
La Cogestion de carrières c'est le fond de commerce des syndicats du service public. Les plus performants ceux de l'EN qui sont très influents sur tout. Les autres , je pense à ceux de l'EDF et de la SNCF, ils sont performants également pour aider a gérer la carrière de leurs agents détachés, enfin ceux de la fonction publique élargie sont également très puissants dans les commissions mixtes principalement de discipline. Il faut bien vivre quand même !
Votre avis ?
A lire simplement : [url]http://actu.orange.fr/politique/polemique-sur-la-retraite-de-francois-hollande-francetv_CNT0000006cPTd.html[/url]
Votre avis ?
D'après certaines sources Conseiller Général 6000 de retraite, Député 6800 de retraite, Président de la république 6000 de retraite , il faut ajouter membre du Conseil Constitutionnel et on arrive à la modique somme de 30800 de retraite mensuelle il manque semble-t-il sa retraite de haut fonctionnaire ce qui ferait un total de 35800 mensuel et le tout légalement. Elle est pas belle la vie !
Votre avis ?
Et voila, la présidence "normale", heureusement sinon qu'est ce que ce serait! :cool:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/12/08/Declaration-de-patrimoine-l-ex-ministre-Yamina-Benguigui-en-correctionnelle-2146189[/url]
Votre avis ?
Décidément, il n'a pas la main heureuse avec ses ministres ou secrétaires d'état issus de l'immigration? des ingrats sans doute !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDécidément, il n'a pas la main heureuse avec ses ministres ou secrétaires d'état issus de l'immigrat...D'apres ses ex c'est le contraire,il a meme un surnom pour ses majeurs... Fiskass.. pour les petites chattes difficiles... :cool: :D :D :D
Votre avis ?
normandsavoie has writtenD'après certaines sources Conseiller Général 6000 de retraite, Député 6800 de retraite, Président de...Alors là, chapeau !!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenWiskas tu veux dire (Fiskars, c'est les ciseaux) :lol:normandsavoie has writtenDécidément, il n'a pas la main heureuse avec ses ministres ou secrétaires d...D'apres ses ex c'est le contraire,il a meme un surnom pour ses majeurs... Fiskass.. pour les petites chattes difficiles... :cool: :D :D :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHa:: oui!! merde j'masuigouré :PXicon64 has writtenWiskas tu veux dire (Fiskars, c'est les ciseaux) :lol:normandsavoie has writtenDécidément, il n'a pas la main heureuse avec ses ministr...D'apres ses ex c'est le contraire,il a meme un surnom pour ses majeurs... Fiskass.. pour les petites chattes difficiles... :cool: :D :D :D
Votre avis ?
Qui qu'a dit pu d'impôt nouveau ? C'est pas le locataire de l'Elysée au hasard ?
Et un mensonge de plus, un!
[url]http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/sapin-les-syndicats-lui-disent-merci-26-11-2014-1884519_2134.php[/url]
Votre avis ?
Et tu l'as cru ??? Tu serais pas breton des fois ? ;)
Votre avis ?